Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Parnis power reserve

Messagepar Reno » 09 Juin 2011, 19:30

whysea a écrit:Mais pourquoi ils m'ont fait un guichet de date noir :cry2: (et non pas..)


C'est en effet proprement ahurissant. Surtout quand on voit le nombre de montres à cadran noir qui se tapent une date sur fond blanc :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Parnis power reserve

Messagepar Mark5 » 09 Juin 2011, 19:41

C'est également un de mes plus grand regret sur ce modèle de Parnis.
Les voies des "designer" Chinois sont impénétrables. :msp_confused: :msp_huh:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Parnis power reserve

Messagepar Masch » 28 Juil 2011, 22:00

Ca y est, ma première chinoiserie est arrivée :

Image

Première impression : sympa, qualité à hauteur du prix, une couronne qui fait un peu peur, faut voir comment ça vit :?:
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: Parnis power reserve

Messagepar loi » 28 Juil 2011, 22:02

Félicitation, un beau modèle :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Parnis power reserve

Messagepar Untel » 28 Juil 2011, 22:16

Masch a écrit:Ca y est, ma première chinoiserie est arrivée :
...
Première impression : sympa, qualité à hauteur du prix, une couronne qui fait un peu peur, faut voir comment ça vit :?:


Pas mal en effet la Parnis. Je porterais la mienne plus souvent si elle était à ma taille.

Quel est le problème avec la couronne?
Je n'ai rien remarqué de particulier sur la mienne, si ce n'est qu'elle n'est pas protégée. Mais c'est le cas pour beaucoup de montres.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Parnis power reserve

Messagepar Masch » 28 Juil 2011, 22:36

J'ai un poignet plus gros et elle me plait bien.

La corronne me semble un peu fragile, mais ce n'est qu'une première impression.
Je suis déjà content d'avoir eu la belle (commandée sur l'abay et livrée par Fedex en 6 jours pour 65 USD fdp inclus !!!!)

Espérons qu'elle tienne aussi longtemps que ma Festina :)
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: Parnis power reserve

Messagepar Untel » 28 Juil 2011, 22:41

C'est vrai qu'elle est belle à voir. Même si je porte pas souvent la mienne je n'ai pas envie de m'en séparer.

Il y a une chose qu'on ne voit pas sur les photos avant de cliquer, c'est que les chiffres ne sont pas simplement peints, ils ont du relief.
Ca n'a l'air de rien mais ça fait cossu. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Parnis power reserve

Messagepar Masch » 28 Juil 2011, 22:55

Oui, je la trouve élégante et le petit relief est agréable à voir.
Ca me donne envie d'en découvrir d'autres 8-)
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: Parnis power reserve

Messagepar Masch » 30 Juil 2011, 09:49

Petit rapport après 2 jours : la montre en elle même est agréable à porter et je la trouve très classe !
Par contre, l'aiguille de la jauge power reserve ne bouge pas et reste bloquée sur 32 :banging:
Le remontage n'a aucun effet et le matin au réveil l'aiguille est toujours au même endroit.

Je vais donc demander un retour ! Faut-il immédiatement ouvrir un litige dans Paypal ?
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: Parnis power reserve

Messagepar lepoulpe » 30 Juil 2011, 09:56

Masch a écrit:Petit rapport après 2 jours : la montre en elle même est agréable à porter et je la trouve très classe !
Par contre, l'aiguille de la jauge power reserve ne bouge pas et reste bloquée sur 32 :banging:
Le remontage n'a aucun effet et le matin au réveil l'aiguille est toujours au même endroit.

Je vais donc demander un retour ! Faut-il immédiatement ouvrir un litige dans Paypal ?


non demande d'abord un retour par mail simple, laisse leur le temps de repondre et si tu vois que ca n'avance pas comme tu le souhaite embraye sur un litige paypal, tu a 45 jours apres la transaction pour ouvrir un litige aupres de paypal, mais une fois celui ci ouvert tu a 10 jours pour regler le probleme ou passer la main a paypal, c'est pour cela qu'il faut mieux l'ouvrir le plus tard possible afin de gagner du temps et ne pas se faire avoir par les dates
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 78 invités