Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Parnis power reserve

Messagepar Masch » 30 Juil 2011, 10:01

Merci pour ta réponse rapide. Je viens d'écrire au vendeur, un certain attract_watch. Quelqu'un connait-il ce vendeur ?
Me voilà déçu pour ma première chinoiserie, mais une seconde est déjà en route :)

Autre question de novice, quel est le meilleur moyen pour renvoyer une montre en Chine ? Quelqu'un peut-il me donner une idée du prix ?
Masch
Curieux
 
Messages: 64
Inscrit le: 25 Juil 2011, 19:16

Re: Parnis power reserve

Messagepar Untel » 30 Juil 2011, 13:11

C'est ennuyeux cette histoire d'aiguille.
Pour le renvoi je n'ai jamais eu à en faire, je ne connais pas le cout, mais il faut prendre soin de faire un suivi du courrier jusqu'à la signature du destinataire.
Tu peux aussi demander poliment la prise en charge des frais par le vendeur. Parfois ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36379
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Parnis power reserve

Messagepar Untel » 12 Aoû 2011, 01:40

Masch a écrit:Petit rapport après 2 jours : la montre en elle même est agréable à porter et je la trouve très classe !
Par contre, l'aiguille de la jauge power reserve ne bouge pas et reste bloquée sur 32 :banging:
Le remontage n'a aucun effet et le matin au réveil l'aiguille est toujours au même endroit.

Je vais donc demander un retour ! Faut-il immédiatement ouvrir un litige dans Paypal ?

....

Tu as des nouvelles pour ce problème?
S'il y a eu un retour, une prise en charge...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36379
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Parnis power reserve

Messagepar WorldTraveller » 30 Mar 2012, 19:07

Untel a écrit:La voilà. Commandée fin février, reçue ce matin. difus_banana

Première constatation, le délai est raisonnable et l'emballage est très correct. :thumbsup:
Je découvre en effet sous le plastique un colis en polystyrène rempli de plastique à bulle et, au milieu, la montre. msp_razz

La voilà:
Image

Le coeur de la bête:
Là, Faut reconnaitre qu'il y a de la place. Le calibre semble perdu au milieu de la boite.
Vu les mensurations de mon poignet je pense que la montre aurait gagné à avoir un diamètre de 40 mm. C'est égoiste mais bon. :mrgreen:
Image
Image

Les décorations sont simples, mais si les côtes sont bienvenues sur le rotor, les "ronds alignés" au fond sont trop nombreux.
Ils ont toutefois le mérite de rendre ce fond moins monotone, pour ne pas dire vide.



Le bonheur qwa msp_thumbsup


quelqu'un sait ce qu'elle a dans le ventre en terme de mouvement et notamment en équivalant swiss made ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 31 invités