Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

05 Juil 2022, 08:13

Va falloir que je fasse un fil dédié à la 124060, ou alors que je l’inclue à ce fil finalement :

Image

Image

J’ai l’impression que le lume de la 124 est plus puissant que celui de la 114.

En tous cas, j’apprécie la réserve de marche de 72 h: j’ai porté le chrono Daytona entre vendredi midi dernier et ce matin et la montre marche toujours ce matin avec 10 secondes de retard . Cool.

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

19 Juil 2022, 09:43

Allez quelques photos de hier soir à la fraîche.

Image

Image

Image

Image

Image

Et malheureusement depuis une semaine le désastre de l’incendie de ce mois de juillet 2022 empire…

Image

Image

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

19 Juil 2022, 09:48

msp_thumbsup

Par contre ouais, cette histoire d'incendie, ça fout un peu la rage.

C'est dans votre coin, qu'ils ont chopé un gars suspecté d'être à l'origine des départs de feux ?

EDIT : Oui, apparemment : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... QXP3XI.php

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

19 Juil 2022, 10:19

Reno a écrit:msp_thumbsup

Par contre ouais, cette histoire d'incendie, ça fout un peu la rage.

C'est dans votre coin, qu'ils ont chopé un gars suspecté d'être à l'origine des départs de feux ?

EDIT : Oui, apparemment : https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... QXP3XI.php


Oui!
Mais il y a beaucoup d’informations qui ne sont pas données.

Plusieurs départs d’incendie sont vraisemblablement d’origine criminelle comme trop souvent malheureusement.

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

19 Juil 2022, 11:02

lesmontres a écrit:Va falloir que je fasse un fil dédié à la 124060, ou alors que je l’inclue à ce fil finalement :

Image

Image

J’ai l’impression que le lume de la 124 est plus puissant que celui de la 114.

En tous cas, j’apprécie la réserve de marche de 72 h: j’ai porté le chrono Daytona entre vendredi midi dernier et ce matin et la montre marche toujours ce matin avec 10 secondes de retard . Cool.


Très beau lume ! Mais quel dommage que Rolex ne sache pas aligner les lunettes avec les index :mrgreen:

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

19 Juil 2022, 11:44

lesmontres a écrit:Allez quelques photos de hier soir à la fraîche.

Image

Image

Image

Image

Image

Et malheureusement depuis une semaine le désastre de l’incendie de ce mois de juillet 2021 empire…

Image

Image




étanche l'APN :?: je n'ai pas osé la semaine dernière lors de la baignade... maladroit comme je suis, je suis certain que le tel n'aurait pas résisté :aras_qui:
mais pour qui ose.. :thumbsup: ça donne d'excellentes photos. et de voir cette reine plongeuse dans son élément... msp_love on ne peut que succomber au charme :angel4:

l'incendie par contre :oops: que dire.. je ne retiendrai que la bêtise humaine et la disparition de la faune et de la flore :roll:

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

19 Juil 2022, 12:09

PERFASETNEFAS a écrit:étanche l'APN :?: je n'ai pas osé la semaine dernière lors de la baignade... maladroit comme je suis, je suis certain que le tel n'aurait pas résisté :aras_qui:
mais pour qui ose.. :thumbsup: ça donne d'excellentes photos. et de voir cette reine plongeuse dans son élément... msp_love on ne peut que succomber au charme :angel4:


Oui étanche effectivement c’est un Olympus étanche jusqu’à seulement -15 mètres.
C’est malheureusement trop peu pour la plongée. L’appareil vaut un peu plus de 350€.
Il faudrait que j’achète le boîtier de la marque qui permet de descendre à 50 m.
Le problème c’est que ça sert à rien de l’acheter ce boîtier du fabricant car l’apn se met en sécurité dès que les -15m et ne marche donc pas du tout.

C’est mon appareil photo, sinon j’ai l’apn de mon iPhone 13 pro Max pour toutes mes photos.

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

29 Juil 2022, 09:40

124060

Image

Image

Image

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

29 Juil 2022, 10:16

Fiuuuuuuu[emoji12][emoji7]

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

29 Juil 2022, 11:06

Jolie msp_thumbup
Publier une réponse