Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar Danlam » 21 Mai 2014, 19:25

lesmontres a écrit:Merci loi ! :icon_respect:

Pour ce qui est de rayer la montre, je porte toujours mes montres à droite, c'était juste pour le fun de la mettre à gauche .

Il faut dire que l'acier 916L bien que plus résistant aux acides reste plus tendre que le 316L. Mais bon, c'est pas du beuure non plus :lol: !


superbe revue Dom ! je ne comprend pas que des fabricants aussi prestigieux n'aient pas encore mis en prod des boîtiers avec trempe sélective une partie inrayable d'une grande dureté sur l'extérieur du boîtier et une partie plus molle, interne, dont l'usinage serait fini en dernier. Y a t'il une raison ? rapport avec l'antimagnetisme ? en coutellerie on maîtrise parfaitement ce process de trempe sélective sur des aciers inox issues de la technologie des poudres avec des méthodes de cryogénisation. . On sait même tremper du titane. voilà longue est ma question.

bon tout cela n'est que branlette certes, ta montre est super chouette et faite pour être portée tous les jours, sur tout terrain, un tank classe !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 22 Mai 2014, 23:03

Merci Dan :icon_respect:

C'est vrai que bizarrement , je n'ai absolument pas peur de la trimbaler partout sans aucune apréhension aucune!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar starman » 23 Mai 2014, 00:29

Félicitations pour cette superbe Rolex Submariner @lesmontres msp_thumbup

Y'a pas à dire ,comme disent les jeunes ; elle déchire sa race cette beautée msp_thumbup
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Avatar de l’utilisateur
starman
Passionné
 
Messages: 490
Inscrit le: 07 Fév 2012, 04:48
Localisation: Bruxelles

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar olivierch » 23 Mai 2014, 03:47

Bonjour,

Effectivement c'est une belle montre.
olivierch
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Mai 2014, 03:36

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar nic0 » 23 Mai 2014, 12:48

hello Dom

féloche pour cette superbe montre msp_thumbsup et merci pour cette revue détaillée, intéressante et instructive :icon_respect:

perso j'aime pas les cyclopes, avant les roro ne m'attiraient pas plus que ça, mais depuis MGN et quelques jolies vintages j'y jette un oeil moins indifférent, la tienne est superbe, à la fois discrete et classe, j'adore msp_love

porte la en bonne santé comme disent nos voisins anglophones, et bonnes plongées avec msp_thumbup

(à quand le comparo MM300/114060 dans leur élément ? au fond de l'eau) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar gee_love » 23 Mai 2014, 12:53

lesmontres a écrit:Merci Dan :icon_respect:

C'est vrai que bizarrement , je n'ai absolument pas peur de la trimbaler partout sans aucune apréhension aucune!


cool ! et tu as un endroit mal éclairé où tu traînes des fois ? vers quelle heure ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 23 Mai 2014, 13:39

Merci mes amis!

En ce qui concerne le comparo, bien sur que c'est prévu !

Pour tout vous avouer, au départ je voulais m'offrir la nouvelle Sea Dweller 2014, mais en fait je suis sur que ça aurait fait un doublon total avec la MM300, alors je suis d'autant plus heureux de cette 11406!!

Mais je ne dévaloriserai absolument pas la MM300 ni la 11406 dans le comparo !

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar balibalo1 » 23 Mai 2014, 15:00

nic0 a écrit:hello Dom

féloche pour cette superbe montre msp_thumbsup et merci pour cette revue détaillée, intéressante et instructive :icon_respect:

perso j'aime pas les cyclopes, avant les roro ne m'attiraient pas plus que ça, mais depuis MGN et quelques jolies vintages j'y jette un oeil moins indifférent, la tienne est superbe, à la fois discrete et classe, j'adore msp_love

porte la en bonne santé comme disent nos voisins anglophones, et bonnes plongées avec msp_thumbup

(à quand le comparo MM300/114060 dans leur élément ? au fond de l'eau) :D


je plonge regulierement en eaux claires et chaudes ...j'ai testé ma seadweller avec la mm 300 et auusi quand j'avais omega PO 45 mm

la SD c'est une rigolade sous l'eau ...aiguilles trop fine et diametre trop petit 40 mm ...bon la 114060 a des aiguilles plus larges et + luminescentes ca doit etre mieux

la MM 300 est la plus lisible des 3 ...aiguilles larges et tres lum. et surtout des aiguilles baton ..pas de ziguiguis (merco pour rolex et fleche pour omega )

le verre bombe int.de la MM grossi le cadran sous l'eau contrairement à un verre plat(roelx) et bombé ext (PO)

de plus pour plongé le reglage du bracelet de la MM 300 est le plus rapide et simple à utliser...tu n'ouvres pas ton bracelet pour le reglage donc securité

voila mon retour de plongeur sur la MM po et sd
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 23 Mai 2014, 17:21

Et bé voilà, le comparo vient d'être fait par balibalo! :lol: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar nic0 » 23 Mai 2014, 17:27

wé merci balibalo msp_thumbsup

maintenant j'attends le tiens pour voir si t'es d'accord ou pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 116 invités


cron