Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2014, 23:27

chezjoe a écrit:Très jolie cette Rolex, pareil une préférence pour les vintages.

Par contre ça doit être quelques chose d'aller récupérer une montre comme celle-ci :mrgreen: Tu dois avoir peur de te faire couper de la main en sortant de chez l'AD :shock:


Alors ne crois pas ça, on s'habitue très vite et même on oublie vite le prix!

Merci! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lepoulpe » 20 Mai 2014, 23:36

lesmontres a écrit:Merci lepoulpe :icon_respect: !

Je sais pour les contre façons, maintenant il ne faut pas oublier que sur les sites ils mettent des photos de vraies Rolex et vendent des choses moins belles....
Et franchement , les possesseurs de fake ne dupent qu'eux même.

Oui, une Datejust c'est vrai que ça me comblerait, mais il y en a tant qui m'attirent....

Concernant la politique commerciale de Rolex, elle est de plus en plus drastique et il y a des fermetures de distributeurs qui vont continuer en 2014-2015, et tout ça tu sais pouquoi?? Pour controler la distribution de manière plus serrée afin de faire cesser les ventes loucheś avec des pratiques de certains qui ressemblent à de l'escroquerie vis a vis du fabricant...c'est tout...

Après , je suis contre les copies ... ;) et je suis pour le maintient des controles douaniers! Je sais je suis raingard mais je pense qu'on doit tous respecter les règles du jeu...

:!:



je suis bien d'accord avec toi sur le respect des regle du jeu, pour les fakes j'ai pu en voir en vraie c'est vraiment inquietant. mais on est bien d'accord les possesseurs de fake ne se mentent que a eux meme je prefere mille fois porter une alpha qu'un fake rolex.

bref encore bravo pour ton achat et profite bien de ta belle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar zapotec » 20 Mai 2014, 23:49

Dom , mon ami , que tu dois être heureux ! elle est splendide !! :icon_respect: :icon_respect:
Alors moi c'est clair je préfère celle là plutot que les vintages :thumbsup:

Merci pour les explications j'ai appris pleins de choses encore! Merci du partage :icon_respect:
Encore Bravo pour ton achat et merci pour ces magnifiques photos msp_love :drool: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 21 Mai 2014, 00:01

Merci zapo :icon_respect:

Content qu'elle te plaise ;)

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar M.Mitsuhirato » 21 Mai 2014, 00:25

Une revue digne de ta Sub , c'est du cinémascope (et plein d'info intéressantes). J'adore, c'est sûrement la plus belle plongeuse actuelle...
Je sauterai sans doute le pas Rolex l'an prochain, peut être bien explo 1 ( en plongeuse , la Sumo me suffit )
Fais nous en profiter longtemps encore, il y a tant de photos à faire ! :icon_respect:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 21 Mai 2014, 07:33

Salut Mitsu et merci des compliments! :icon_respect:

L'explo1 est une superbe montre. J'ai eu l'occaze de l'essayer deux ou trois fois puisque c'est la montre de mon couffeur!
Il la porte depuis au moins une dizaine d'annees, tous les jours, il ne l'enlève jamais, il dort avec, il fait les shampoings avec, il se douche avec, il a conçu ses enfants avec, il caresse son épouse avec ( le bonjour à elle si elle me lit), il ne l'a pas encore fait réviser, elle marche super bien...Donc excellent choix! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 21 Mai 2014, 07:47

lautromi a écrit:Merci pour la revue.
C'est beau. Très beau.
:atigrou:
Je préfère la finesse (ce n'est pas la terme exact, mais bon...) des anciens modèles.
Une montre de ce prix reste dans des trucs que je n'ai pas encore intégré, mais c'est un autre sujet.
Profite (YOLO)

Et je verse une larme pour la vie pas facile des AD Rolex : tu m'as ouvert les yeux !
;)


:lol:

Merci lautromi! :icon_respect:

Bon, les horlogers distributeurs de Rolex réalisent d'excellentes marges et vendent vraiment beaucoup de montres Rolo surtout en les vendant plein pot!
Mais à la moindre incartade, la carte peut leur être retirée sans préavis et là, ils pleurent à chaudes larmes car aucune autre marque de luxe ne se vend dans de telles proportions! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar krkvoid » 21 Mai 2014, 07:52

Félicitation cette montre est superbe et ton photo reportage très instructif, merci bcp
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar bromyeta » 21 Mai 2014, 07:56

Pas mieux :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ROLEX SUBMARINER 114060

Messagepar lesmontres » 21 Mai 2014, 08:53

Avec plaisir merci à vous les amis! :icon_respect:

Comme quoi sur MGN, on montre qu'on aime toutes les montres, de toutes les marques et de tous les budgets, du moment que ça ne soient pas des copies!!

Pas d'aprioris chacun peut être heureux avec sa ou ses montres!! C'est ça qui compte!!

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pipomonaco et 148 invités