Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Mes miennes du petit nouveau

Messagepar ThomasBXL » 15 Mai 2014, 17:05

Bien le bonjour Messieurs,

Sur ORDRE de Fana me voila à commencer ma presentation

Je m'appelle Thomas, l'âge du Christ (en espérant ne pas terminer comme lui), j'habite dans le Nord (près de la Capitale de l'Europe)
Mon "aventure " horlogère a commencer en septembre l'année passée après un cambriolage où mes montres ont été volées.
Entretemps, je suis l'heureux proprietaries de 4 tocantes.
1 Magrette Regattare Tiki
1Orient Mako XL
1 Seiko 5 Vintage de mars 1975
et 1 Casio (que je n'utilise que pour le bricolage et le jardinage)

Voici les photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dans ma ligne de mire pour achats futurs:
Christopher Ward (plusieurs modèles me font de l'oeil surtout la Worldtimer et la Makaira ainsi que la Trident)
une Kentex (c'est la faute à Fana)
Une G-Shock

J'ai également hérité d'une 20-aine de vieilles montres mais pas encore eu le temps de répertorier quoi que ce soit (à part la Seiko 5 ci-dessus)

Concernant la boîte à montre, il s'agit d'une boîte à thé Twinings à 4 compartiments, j'ai chopé l'idée ici.
Pas encore de photos.

Bonne journée Messieurs.

Content Fana?? :aras_qui:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Re: Mes miennes du petit nouveau

Messagepar Fana » 15 Mai 2014, 17:25

Ah enfin !! Je suis satisfait ^^

Je ne savais pas pour le cambriolage, pas cool :(
Sinon hâte de voir ta boîte à Thé pour y mettre ta future Kentex !
Et ta Magrette j'aime toujours autant, très jolie :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 15 Mai 2014, 17:41

Plus de place dans la boîte à thé.
Mais bon ce WE, j'ai acheté une nouvelle boîte à thé de 6 emplacements...

Oui cambriolage le 8 juin 2013. Disparu : 1 Festina, 1 Diesel, 1 Cerruti. Tous des cadeaux de ma chère et tender sauf la Festina qui a été mon premier achat avec mon premier salaire... 1Appareil Reflex numérique, mes lunettes de soleil, 1 paquet e clopes ET 60 canettes de Coca (ils devaient avoir soif)
On dormait portes ouvertes et rien entendu alors qu'ils sont venus dans la sale de bains qui est juste à côté de ma chamber. Le principal c'est que les enfants et nous ont été laissé en paix...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Paflechat » 15 Mai 2014, 17:58

ThomasBXL a écrit:Plus de place dans la boîte à thé.

Oui cambriolage le 8 juin 2013. Disparu : 1 Festina, 1 Diesel, 1 Cerruti. Tous des cadeaux de ma chère et tender sauf la Festina qui a été mon premier achat avec mon premier salaire... 1Appareil Reflex numérique, mes lunettes de soleil, 1 paquet e clopes ET 60 canettes de Coca (ils devaient avoir soif)
On dormait portes ouvertes et rien entendu alors qu'ils sont venus dans la sale de bains qui est juste à côté de ma chamber. Le principal c'est que les enfants et nous ont été laissé en paix...

Oh putain les boules oui!

Mis à part ça, Ta mako est exactement le modèle que je veux.
La Magrette est très belle également.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar WorldTraveller » 15 Mai 2014, 17:58

Boenvenue à toi Thomas. mets toi a l'aise, tu vas être bien ici. Et puis tu démarres avec une petite collec' bien sympa
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar ThomasBXL » 15 Mai 2014, 18:20

Merci. ça fait plaisir.

Je me suis mis en tête maintenant de trouver des Seiko Vintage..
pffff.
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Mai 2014, 18:26

Bienvenue à toi parmis nous :icon_bienvenue:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Fana » 15 Mai 2014, 18:37

ThomasBXL a écrit:Plus de place dans la boîte à thé.

Ben dis donc :|
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lautromi » 15 Mai 2014, 18:46

Bienvenue à toi.
J'aime bien la magrette. C'est une alternative à la MM assez intéressante .

msp_thumbsup
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ThomasBXL » 15 Mai 2014, 18:50

Comparé à la MM, vaudrait mieux l'autre de chez Magrette, la vraie plongeuse, la Moana Pacific, car la mienne, pas de lunette tournante.
Même si je l'adore...
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux