Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Mini Revue] : Marina Militare MD-144 Coffee

Messagepar Mark5 » 26 Avr 2014, 11:48

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [Mini Revue] : Marina Militare MD-144 Coffee

Messagepar zapotec » 26 Avr 2014, 14:38

Mark5 a écrit:Image


;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Marina Militare MD-144 Coffee

Messagepar zapotec » 26 Avr 2014, 14:46

THE CHAPS a écrit:C est pas les russes qui attaque l Ukraine depuis 1 ans?.... ;)


Ouhla pardon the chaps j'avais pas percuté que tu citais le post d'avant !! Oui effectivement :lol: ;)

petitdauphinzele a écrit:Les photos sont vraiment top ! :thumbsup:

Le cadran café est vraiment très beau, vraiment sympathique comme montre. msp_love


Merci ;)

browxing a écrit:Je portais ma bagel sub et ton poste m'a fait changer d'avis;

Aujourd'hui ce sera ?....

Image

Merci de me donner envie.



Merci c'est super sympa ! :icon_respect:

Orano a écrit:Pas du tout amateur de ces MM (surtout celle-ci avec son guichet de date riquiqui qui pourrait concourir pour le Guiness du guichet le plus moche) mais avec des photos comme ça, je changerais bien d'avis. Il y a vraiment quelques cadors en photo sur ce forum msp_thumbsup

Pour photographier les lumes, faudrait peut-être pas descendre trop bas en vitesse sinon, c'est Picasso assuré avec l'aiguille des secondes... ;)

Image


Merci :icon_respect: ba écoute on va essayer pour le lume !! C'est le meilleur moyen de le savoir ;)

neokony a écrit:
zapotec a écrit:Je vous réponds à tous les deux en vous remerciant par la même :icon_respect:
Celle là je l'ai achetée sur le fofo de mémoire à Néokony mais j'ai un doute ( petite mémoire que j'ai :lol: ) mais ma MM noire j'ai du l'acheter chez PARNISHOP je crois.


Si si elle venait de chez moi ;) , très belles photos surtout qu’elle n'est pas très docile c'te montre au cadran choco :D


Merci poto ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités