Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar zapotec » 21 Avr 2014, 15:53

Ah mais c'est genial mon Bro ! Franchement ;)
Et comme je sais que tu trouves mais revues trop courtes je remets quelques clichés :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3082
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar Fana » 21 Avr 2014, 16:12

Superbe tout ça ! Il faudra que je vienne chez toi pour que tu fasses des clichés des miennes :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 7426
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar chezjoe » 21 Avr 2014, 17:40

Encore une belle tocante et une belle série qui lui rend bien hommage.
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10578
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar Phil34130 » 21 Avr 2014, 19:22

Feloches ;).....le shooting est extra :icon_respect: !!!!

Moi aussi j'adore ces Alpha Seamaster, RQP de ouf :shock:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10714
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar zapotec » 21 Avr 2014, 21:40

Fana a écrit:Superbe tout ça ! Il faudra que je vienne chez toi pour que tu fasses des clichés des miennes :D


Ah oui aucun problème !! Mais surtout viens en famille si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Ou alors fais un colissimo , je te retourne tout au bout de quelques semaines hin .... :lol:

chezjoe a écrit:Encore une belle tocante et une belle série qui lui rend bien hommage.


Merci Canard :icon_respect:

Phil34130 a écrit:Feloches ;).....le shooting est extra :icon_respect: !!!!

Moi aussi j'adore ces Alpha Seamaster, RQP de ouf :shock:


Merci Phil :icon_respect: et c'est clair le RQP est top :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3082
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar Fana » 21 Avr 2014, 22:02

zapotec a écrit:
Fana a écrit:Superbe tout ça ! Il faudra que je vienne chez toi pour que tu fasses des clichés des miennes :D


Ah oui aucun problème !! Mais surtout viens en famille si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:
Ou alors fais un colissimo , je te retourne tout au bout de quelques semaines hin .... :lol:


Nan je le sens pas... :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 7426
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar zapotec » 21 Avr 2014, 22:05

T'as pas confiance ??? :o
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3082
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar Fana » 21 Avr 2014, 22:10

Nul doute que tu en prendrais grand soin, là-dessus je te fais confiance :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 7426
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar bromyeta » 21 Avr 2014, 23:15

je viens de voir que chezjoe s'est mis à la boiboite à photos, et en plus à cause de toi :affraid: . Ca y est encore un déluge de clichés plus beaux les uns que les autres vont nous tomber dessus :o
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9610
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Mini Revue] : Alpha Seamaster Black Dial

Messagepar zapotec » 21 Avr 2014, 23:18

Fana a écrit:Nul doute que tu en prendrais grand soin, là-dessus je te fais confiance :mrgreen:


Ca c'est sur :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3082
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : waverider et 35 invités


cron