Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar chezjoe » 11 Mai 2015, 21:49

Très sympa et jolie photos :thumbsup: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Mozzer » 11 Mai 2015, 22:13

Comme je te comprends! Belle acquisition, bravo ;)
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 11 Mai 2015, 22:18

Fana a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un superbe chrono quartz, Seiko SNDF87P1. J'avais flashé sur celui de Mozzer, eh bien je ne regrette pas mon achat, il fait son effet !

Image



Ce chrono est juste fabuleux, je suis un fan inconditionnel des chronos avec ces cadrans panda!! msp_love msp_love

Ça donne juste envie d'en acheter!! :lol:

Bravo et très belles photos Fana!! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 11 Mai 2015, 22:32

Merci les copains :icon_respect: Foncez (excepté Mozzer) en prendre un chez Stef !! msp_thumbup
Comme toi Dom, je suis fan des chronos Panda !


Au passage je poste 2 photos de ma G-Shock portée avec plaisir ce week-end, et qui a eu droit à un petit nettoyage après avoir trempé dans la crasse !

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 11 Mai 2015, 23:32

Oui Steph est quelqu'un de très bien et c'est un plaisir de faire des affaires ensemble!
Un très bon commerçant qui plus est.

D'ailleurs je viens juste de lui prendre un chrono panda aussi! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 12 Mai 2015, 20:22

lesmontres a écrit:Oui Steph est quelqu'un de très bien et c'est un plaisir de faire des affaires ensemble!
Un très bon commerçant qui plus est.

D'ailleurs je viens juste de lui prendre un chrono panda aussi! msp_thumbsup


Féloches Dom, tu as eu raison !! msp_thumbup

Allez quelques photos de ma Steinhart sur son nouveau bracelet ! msp_love Avant de repasser au chrono Seiko.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 13 Mai 2015, 06:17

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Vincents » 13 Mai 2015, 15:27

Petite question au sujet de ta Steinhart (valable aussi pour les autres proprios) : tu l'as reçue au bout de combien de temps ?

Je pose la question car j'ai commandé mon Ocean One GMT Pepsi le 4 mai dernier (elles sont de nouveau disponibles, me poussant à dégainer la CB), ai reçu le récapitulatif et les références de la commande le jour-même, ai procédé au virement le 6 mai (transfert banque à banque) et depuis, plus rien...
Hier, je leur ai envoyé un petit message avec les références de la commande, histoire de voir s'ils avaient bien reçus les fonds.
Pas de réponse. A priori, ils sont coutumiers du fait (probablement parce qu'ils sont overbookés).
Mais quand même... Je ne les imagine pas recevoir 300 mails par jour (à moins que je ne me trompe). Ils pourraient faire un effort sur la communication...
Vincents
Passionné
 
Messages: 470
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Artsonika » 13 Mai 2015, 15:50

De mémoire, je crois avoir reçu ma Steinhart au bout d'une dizaine de jours.
Avatar de l’utilisateur
Artsonika
Intéressé
 
Messages: 183
Inscrit le: 04 Jan 2014, 13:34
Localisation: Lille

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 13 Mai 2015, 17:21

Vincents a écrit:Petite question au sujet de ta Steinhart (valable aussi pour les autres proprios) : tu l'as reçue au bout de combien de temps ?

Je pose la question car j'ai commandé mon Ocean One GMT Pepsi le 4 mai dernier (elles sont de nouveau disponibles, me poussant à dégainer la CB), ai reçu le récapitulatif et les références de la commande le jour-même, ai procédé au virement le 6 mai (transfert banque à banque) et depuis, plus rien...
Hier, je leur ai envoyé un petit message avec les références de la commande, histoire de voir s'ils avaient bien reçus les fonds.
Pas de réponse. A priori, ils sont coutumiers du fait (probablement parce qu'ils sont overbookés).
Mais quand même... Je ne les imagine pas recevoir 300 mails par jour (à moins que je ne me trompe). Ils pourraient faire un effort sur la communication...


Ah ça la comm chez Steinhart ce n'est pas leur fort ! Et ils mettent souvent beaucoup de temps à répondre. Un jour je leur avais demandé la distance lug-to-lug d'une montre, quasiment une semaine après j'ai reçu "52", ni bonjour ni merde... M'enfin !
J'ai eu ma Steinhart une bonne douzaine de jours après ma commande, comme les autres fois (4 commandes en tout).
Pas d'inquiétude, à mon avis la semaine prochaine elle est à ton poignet !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités