Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 31 Mar 2015, 12:53

@ Nonox; Reno; Guigui : Merci les gars pour vos commentaires ! :icon_respect: Bien vu le Sharks Shark msp_thumbsup

@ Ressort : Merci aussi pour tes conseils avisés ! Isofrane j'aime beaucoup mais ce qui me tente surtout c'est le mesh sans bouts msp_love
Il faut absolument que j'en trouve un ! Par contre j'aimerais en dégoter un sans boucle déployante, juste avec une boucle classique
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 31 Mar 2015, 13:02

J'ai trouvé celui-ci : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p24920h829s831-Watch-strap-20mm-mes.html
Normalement il est satiné, ça ne se voit pas sur la photo, je pense que c'est mieux que poli peut-être. Bon par contre il est sur BD, mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé mieux... Surtout que c'est déjà pas donné, je ne peux pas mettre plus :|

Édit : non en fait c'est mieux poli avec cette montre
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Guigui 57 » 31 Mar 2015, 13:49

Fana a écrit:J'ai trouvé celui-ci : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p24920h829s831-Watch-strap-20mm-mes.html
Normalement il est satiné, ça ne se voit pas sur la photo, je pense que c'est mieux que poli peut-être. Bon par contre il est sur BD, mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé mieux... Surtout que c'est déjà pas donné, je ne peux pas mettre plus :|

Édit : non en fait c'est mieux poli avec cette montre

Bah effectivement Breit' c'est du bracelet acier ultra poli (un peu bling à mon goût), mais au moins tu resterais dans leur code... ;) Mis à part tu as regardé chez strapcode?
Guigui 57
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 31 Mar 2015, 20:12

Guigui 57 a écrit:
Fana a écrit:J'ai trouvé celui-ci : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p24920h829s831-Watch-strap-20mm-mes.html
Normalement il est satiné, ça ne se voit pas sur la photo, je pense que c'est mieux que poli peut-être. Bon par contre il est sur BD, mais après quelques recherches je n'ai pas trouvé mieux... Surtout que c'est déjà pas donné, je ne peux pas mettre plus :|

Édit : non en fait c'est mieux poli avec cette montre

Bah effectivement Breit' c'est du bracelet acier ultra poli (un peu bling à mon goût), mais au moins tu resterais dans leur code... ;) Mis à part tu as regardé chez strapcode?


Ah oui merci Guigui j'avais oublié ce site !
Un mesh brossé serait peut-être un bon compromis par rapport au poli. Il y a celui-ci : http://www.strapcode.com/store/19mm-20mm-ploprof-reform-stainless-steel-shark-mesh-watch-band-solid-seatbelt-strap-brushed-p-2450.html
Bon par contre le prix pique un peu quand-même :icon_gratgrat:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Arow » 31 Mar 2015, 22:05

De biens jolis achats l'ami Fana ;)

Felicitations a toi.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 01 Avr 2015, 18:56

Merci Arow :icon_respect:

Allez quelques photos de la montre du jour :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 03 Avr 2015, 17:28

J'ai ressorti ma ptite F17 :icon_bienvenue:

Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 03 Avr 2015, 21:12

J'ai commandé ça pour ma F17, le combo devrait être sympa, j'ai flashé sur ce bracelet (du moins en photo…) :

Image

Et ensuite 3 bracelets Nato pour ma Breit. J'ai envie de lui donner un style différent de mes autres montres :

Nato prune, de la couleur mais sobre, c'est pas courant et ça fera bien ressortir le boitier
Image

Nato jaune, Breitling quoi !
Image

Nato noir liserés sable, pour bien se marier avec le cadran et les index
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 03 Avr 2015, 21:16

Fana a écrit:J'ai commandé ça pour ma F17, le combo devrait être sympa, j'ai flashé sur ce bracelet (du moins en photo…) :

Image

Et ensuite 3 bracelets Nato pour ma Breit. J'ai envie de lui donner un style différent de mes autres montres :

Nato prune, de la couleur mais sobre, c'est pas courant et ça fera bien ressortir le boitier
Image

Nato jaune, Breitling quoi !
Image

Nato noir liserés sable, pour bien se marier avec le cadran et les index
Image


Excellent choix!!

Tiens tu te mets aux couleurs vives aussi!!

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 03 Avr 2015, 21:21

lesmontres a écrit:Excellent choix!!

Tiens tu te mets aux couleurs vives aussi!!

:thumbsup:


Merci Dom ! C'est marrant parce que j'ai pensé à toi en prenant le nato prune !! Je me dis que ça va changer un peu, c'est une belle couleur j'aime bien msp_thumbup
Puis le jaune, je n'y avais pas pensé, je suis tombé dessus par hasard, je pouvais pas y couper pour une Breit !! Ca va faire venir l'été comme ça msp_thumbsup
Sans oublier qu'il y a un nato "drapeau italien" (merci Reno) qui arrivera bientôt, comme j'irai passer quelques jours en Italie avec ma chérie en juin, c'est parfait !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 83 invités