Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 09 Fév 2015, 23:55

monsieurbaron a écrit:
Fana a écrit:Eh bien tu as le souci du détail !


Quand tu achètes rarement, il faut que tu trouves de bonnes raisons de ne pas acheter plus souvent. Alors tu chipotes :186d5539:


:mrgreen: msp_thumbsup
Il te faut une SNZF17 msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lautromi » 09 Fév 2015, 23:59

monsieurbaron a écrit:
lautromi a écrit:superbe. Je l'ai aussi vue en boutique, elle déboite grave .
msp_love


En fait, le truc qui me rend dingue c'est, outre le cadran, le guichet de date arrondi.
J'en ai rarement vu. Sauf sur une autre diver sympatoche.

la seiko MM300, c'est un peu arrondi également, mais là fond noir et date blanche avec le cadran noir :c'est superbe.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: L'Antre de Fana

Messagepar monsieurbaron » 10 Fév 2015, 00:12

La seule autre que je connaisse (mais mes connaissances sont limitées) avec un tel guichet c'est la Elite Diver.
Image

(elle est sur la shortlist :mrgreen: )
monsieurbaron
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Callaghan » 10 Fév 2015, 00:19

Un vrai connaisseur ce Fana. J'ai parcouru une bonne douzaine de pages, je m'en suis pris plein les mirettes... msp_love msp_love :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 10 Fév 2015, 00:27

Callaghan a écrit:Un vrai connaisseur ce Fana. J'ai parcouru une bonne douzaine de pages, je m'en suis pris plein les mirettes... msp_love msp_love :icon_respect:


Eh bien merci Callaghan :oops:

monsieurbaron a écrit:La seule autre que je connaisse (mais mes connaissances sont limitées) avec un tel guichet c'est la Elite Diver.
Image

(elle est sur la shortlist :mrgreen: )


Ah oui très classe msp_thumbup

Ma F17 :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 11 Fév 2015, 21:38

Salut,

J'en parlais en page précédente, j'ai reçu ce jour ma seconde G-Shock et ma 10ème Casio !!

Il y avait longtemps que je n'avais eu le plaisir de recevoir une Casio, toujours un bonheur cette montre.

Voilà une G-Shock (GW-M5610) passe partout (moins imposante que ma GD-350), très bien finie, sans trop d'options mais avec le Wave-Ceptor et le Solar Tough. Miam miam !
Quelques photos pourries en attendant d'autres avec un bracelet en tissu actuellement en transit…

Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (Casio choquée p.80)

Messagepar Copeau » 11 Fév 2015, 22:06

Très bien la M5610, so eighties ! Dans un genre un poil moins discret, mais très loin des oversized, j'ai une GW-6900 qui passe très bien aussi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: L'Antre de Fana (Casio choquée p.80)

Messagepar nonox » 12 Fév 2015, 12:49

J'ai la même casio, pour moi c'est ze montre ultime indestructible, étanche, solaire, et radio pilotée, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec un autre bracelet
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3888
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: L'Antre de Fana (Casio choquée p.81)

Messagepar Fana » 14 Fév 2015, 12:04

Merci les gars ! Jolie aussi la GW-6900, son cadran me rappelle beaucoup celui d'une Casio que j'ai porté durant plusieurs années.

C'est ma période Casio, ce matin j'ai reçu le fameux bracelet en tissu ainsi qu'un bracelet cuir pour un chrono Edifice. Concernant cette dernière, ce n'était pas évident de lui adapter un bracelet étranger avec son entre-cornes un peu bâtard (tant en largeur qu'en épaisseur). Après plusieurs tentatives, je lui ai enfin trouvé chaussure à son pied ! Vous allez découvrir quelques photos ci-dessous, suivies par celles du bracelet de la G-Shock, vous verrez il est très large, surtout en comparaison du 18mm de la Edifice.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 14 Fév 2015, 21:02

Le samedi c'est sortie en boîte msp_thumbsup

Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo, Pipomonaco et 41 invités