Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana (SKX013 p.78)

Messagepar narc » 02 Jan 2015, 22:29

je l'ai au poignet cette 013 et elle est top !
belles tofs aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
narc
Malade
 
Messages: 725
Inscrit le: 31 Jan 2012, 12:28

Re: L'Antre de Fana (SKX013 p.78)

Messagepar Fana » 03 Jan 2015, 05:31

Merci ! Oui très agréable à porter !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 25 Jan 2015, 14:15

Salut les Normaux !

Quelques nouvelles en direct de l'Antre :

- L'Alpina est vente
- La Golana phase de Lune sera bientôt en vente
- La MeisterSinger est repartie chez Stef pour un petit souci mécanique (plus de RDM)
- J'ai reçu dans la semaine une nouvelle Alpha Daytona :

Image
Image
Image

Et depuis vendredi je porte avec plaisir ma petite Casio "vintage" :

Image

Mais je me pose une question : lorsque j'appuie sur les 3 boutons en même temps, cela fige l'écran avec tous les cristaux liquides allumés. Il faut ensuite appuyer sur un autre bouton pour retrouver l'affichage normal. A quoi cela sert-il ? Est-ce un test d'affichage ? Ou une sorte de mode veille ? Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Arow » 25 Jan 2015, 18:07

Salut l'ami,

Superbes photos de ta SKX msp_thumbsup j'aime beaucoup cette montre, je pense m'en prendre une dans l'année c'est une parfaite toolwatch.
Qu'elle belle Alpha que tu as reçu...avec ce bracelet camel c'est super comme combo. :thumbsup:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 25 Jan 2015, 19:42

Merci Arow !
Oui je te la conseille cette SKX, elle est jolie et c'est une montre très attachante msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 29 Jan 2015, 23:05

Fana a écrit:Et depuis vendredi je porte avec plaisir ma petite Casio "vintage" :

Image

Mais je me pose une question : lorsque j'appuie sur les 3 boutons en même temps, cela fige l'écran avec tous les cristaux liquides allumés. Il faut ensuite appuyer sur un autre bouton pour retrouver l'affichage normal. A quoi cela sert-il ? Est-ce un test d'affichage ? Ou une sorte de mode veille ? Merci


J'ai écrit à Casio et ils m'ont répondu ! Ca m'intriguait cette histoire. Donc en gros ils m'ont que c'est un mode réservé au service Casio et non destiné à l'utilisateur, ils m'ont aussi déconseillé de l'utiliser (sans me donner de raison particulière). J'en déduis qu'il leur sert à tester tous les cristaux liquides !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 29 Jan 2015, 23:28

J'ai mis sur ma SKX le beau cuir Di Modell que j'avais pris pour ma Tissot l'an dernier. Ben je suis hyper content du rendu !! D'autant qu'il est très agréable à porter. Les surpiqûres bleues donnent un petit côté "maritime" à cette plongeuse en tenue de ville :)

Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 31 Jan 2015, 18:13

Montre du jour, désolé photos faites à l'arrache :

Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 08 Fév 2015, 15:16

Si ça intéresse quelqu'un, je compte mettre en vente ma Daytona ivoire visible sur cette même page. Reçue il y a peu, elle est évidement comme neuve ! MP si intéressé. Je mettrai une annonce quand j'aurai le courage...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 09 Fév 2015, 22:47

J'ai eu un petit craquage aujourd'hui pour une Casio G-Shock GW-M5610 (dérivée de la DW5600 homologuée par la NASA, en lui apportant le Tough Solar et le Wave-Ceptor). Je lui ai également pris un bracelet en tissu.
Il y a longtemps que je la voulais celle-ci, ce sera ma 2ème G-Shock (et ma dixième :affraid: Casio ! Dont 2 revendues tout de même :mrgreen: ).

Bref je suis impatient de la découvrir, aussitôt commandée aussitôt expédiée, elle devrait arriver mercredi msp_thumbup

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], scibul et 159 invités