Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar landrover » 11 Nov 2014, 10:48

Vu la quantité de vulgarités qui traine sur ce forum...L'idée d'un club est tout à fait jouable :thumbsup:
landrover
 

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar landrover » 11 Nov 2014, 11:14

C'est marrant que tu ais acheté le bracelet de loi...La mienne était montée sur le même strap il y a peu encore, et un jour, j'ai croisé un homme aux gouts très à la pointe des tendances actuelles, pour le nommer ce "bon" krkvoid qui a décrété que mon bracelet était très moche et pas du tout en adéquation avec ma Speed...Je suis passé outre et j'ai conservé mon BEAU ZRC jusqu'à l'acquisition d'un bracelet acier...Ce krk franchement... :roll:

Image
landrover
 

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar Untel » 11 Nov 2014, 12:07

landrover a écrit:Vu la quantité de vulgarités qui traine sur ce forum...L'idée d'un club est tout à fait jouable :thumbsup:

Ben justement... :arrow: viewtopic.php?f=3&t=2573&p=56971&hilit=speedeurs#p56975
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar landrover » 11 Nov 2014, 12:31

c'est dingue ce forum, il y a vraiment tout....c'est mieux que...

landrover
 

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar Fana » 11 Nov 2014, 13:25

landrover a écrit:C'est marrant que tu ais acheté le bracelet de loi...La mienne était montée sur le même strap il y a peu encore, et un jour, j'ai croisé un homme aux gouts très à la pointe des tendances actuelles, pour le nommer ce "bon" krkvoid qui a décrété que mon bracelet était très moche et pas du tout en adéquation avec ma Speed...Je suis passé outre et j'ai conservé mon BEAU ZRC jusqu'à l'acquisition d'un bracelet acier...Ce krk franchement... :roll:

Image


Ah ben tiens ! Je confirme que ça lui va très bien msp_thumbup
Quant à Krk, rien de plus normal qu'un vieux singe qui fait la grimace :mrgreen:

Untel a écrit:
landrover a écrit:Vu la quantité de vulgarités qui traine sur ce forum...L'idée d'un club est tout à fait jouable :thumbsup:

Ben justement... :arrow: viewtopic.php?f=3&t=2573&p=56971&hilit=speedeurs#p56975


Merci Untel, j'avais fait une recherche mais j'ai pas pensé à taper "speedeurs" :icon_eyes:

Il serait intéressant de lister les possesseurs de Speed (la montre hein) du forum, tout du moins la Moonwatch pour que ce soit plus simple...
Dores et déjà :
- Fana
- Flat6
- Hemathie
- Landrover
- Lautromi
- Reno
- Zetiabo

Après le reste je sais pas !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar Fana » 11 Nov 2014, 16:45

:icon_bienvenue:
Je me suis amusé à tester la RDM de mes deux chronos mécaniques, à savoir l'Omega Speed Moonwatch et l'Alpha Daytona.

Image

Les données officielles annoncées sont de 48h pour la Speed et 42h pour la Dayto.
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles s'en sortent toutes deux avec les honneurs !

Voici mes résultats :
- Omega : 48 heures et 41 minutes
- Alpha : 50 heures et 05 minutes


msp_thumbsup


J'en profite pour poster quelques photos de l'Alpha, ça faisait un moment :
Certains diront que c'est de la merde, mais moi, j'aime bien. C'est ça aussi l'ouverture d'esprit...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar Reno » 11 Nov 2014, 16:50

Belles perfs msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar rhul » 11 Nov 2014, 19:04

Moi j aime bien ce genre de comparatif :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
rhul
Passionné
 
Messages: 326
Inscrit le: 09 Oct 2013, 14:14
Localisation: sud ouest

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar lautromi » 11 Nov 2014, 19:08

Fana a écrit:
landrover a écrit:C'est marrant que tu ais acheté le bracelet de loi...La mienne était montée sur le même strap il y a peu encore, et un jour, j'ai croisé un homme aux gouts très à la pointe des tendances actuelles, pour le nommer ce "bon" krkvoid qui a décrété que mon bracelet était très moche et pas du tout en adéquation avec ma Speed...Je suis passé outre et j'ai conservé mon BEAU ZRC jusqu'à l'acquisition d'un bracelet acier...Ce krk franchement... :roll:

Image


Ah ben tiens ! Je confirme que ça lui va très bien msp_thumbup
Quant à Krk, rien de plus normal qu'un vieux singe qui fait la grimace :mrgreen:

Untel a écrit:
landrover a écrit:Vu la quantité de vulgarités qui traine sur ce forum...L'idée d'un club est tout à fait jouable :thumbsup:

Ben justement... :arrow: viewtopic.php?f=3&t=2573&p=56971&hilit=speedeurs#p56975


Merci Untel, j'avais fait une recherche mais j'ai pas pensé à taper "speedeurs" :icon_eyes:

Il serait intéressant de lister les possesseurs de Speed (la montre hein) du forum, tout du moins la Moonwatch pour que ce soit plus simple...
Dores et déjà :
- Fana
- Flat6
- Hemathie
- Landrover
- Lautromi
- Reno
- Zetiabo

Après le reste je sais pas !


Ca existe déjà mais je ne sais plus où...
:oops:
(Martin-Roger, Mark5,Loi, Lepoulpe., LJM..)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: L'Antre de Fana (revue Ωmega Speedmaster Moonwatch p.63

Messagepar landrover » 11 Nov 2014, 19:11

Et puis faut tout de même avouer que le ST 19 est un super mécanisme ...une roue a colonne à ce tarif, c'est :thumbsup:
landrover
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lau84, lesmontres et 67 invités