Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana (revue Seiko SARB033 p.56 !)

Messagepar chezjoe » 04 Nov 2014, 21:01

J'ai eu un mail dans l'après midi le disant qu'il n'y avait pas de souci que le colis partirait demain.
Et je suis retourné sur le site et plus de souci pour commander, je vous tiendrais au courant [emoji6]
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana (revue Seiko SARB033 p.56 !)

Messagepar Fana » 04 Nov 2014, 22:17

Ca sent bon tout ça msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (revue Seiko SARB033 p.56 !)

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 22:42

Bon, l'heure est grave. J'ai craqué pour la Speed de Kaiser qui sera bientôt à mon poignet, une montre mythique que je m'étais promis de m'offrir un jour, alors je suis aux anges ! Vous pouvez pas imaginer !!! msp_wub

Image

Mais seulement financièrement je dois faire un peu de ménage :

- La Steinhart Ocean GMT Vintage est vendue, à regrets, mais au moins c'est toujours ça de gagné !
- Ensuite j'ai la Seiko SSA021 dans les PA, elle ne se vend pas malgré le prix diminué... Si jamais ma chérie apprend que je l'ai mise en vente, elle m'assassine... Mais bon je ne la porte plus et rentrée financière intéressante.
- Dans l'idéal, il faudrait que je revende ma MeisterSinger. Ca me travaille depuis hier soir. J'arrive pas à créer l'annonce, je n'arrête pas de la regarder et de me dire qu'elle est magnifique et que je la regretterai beaucoup. Et l'ayant achetée en soldes chez Stef, jamais je ne la retrouverai au prix où je l'ai payée, et qui plus est cette version ne se fait plus !

Donc du coup ça bouillonne dans ma tête :icon_gratgrat:

Voilà j'ai raconté ma vie :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar chezjoe » 05 Nov 2014, 22:57

Bravo pour ton achat, elle est magnifique. C'est vrai que c'est pas facile de faire des choix et de se séparer de certaines montres. Peut être que d'autres de ta collection peuvent passer à la trappe. Des montres que tu aimes et que tu ne portes pas forcement ;).
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Paflechat » 05 Nov 2014, 23:02

Ouais féloches pour ta Speed.
Peut être un jour quand je serai grand j'en aurai une.

On attend avec impatience les ventes dans les PA :twisted:
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 23:13

chezjoe a écrit:Bravo pour ton achat, elle est magnifique. C'est vrai que c'est pas facile de faire des choix et de se séparer de certaines montres. Peut être que d'autres de ta collection peuvent passer à la trappe. Des montres que tu aimes et que tu ne portes pas forcement ;).


Merci Joe :icon_respect:

Oui c'est sûr que je les aime toutes mais il y en a c'est vrai que je porte moins. La Meister d'ailleurs je la porte peu, mais bon sang à chaque fois que je la regarde je me prends une claque ! Elle a un cadran et un saphir qui donnent un rendu ahurissant, faut la voir en vrai ! Si un jour je peux participer à une bouffe MGN, je vous la ferai découvrir.
Sinon, la Seamaster ça c'est hors de question. Je me suis toujours dit que faudrait que je n'ai plus rien pour manger pour la revendre.
La Tissot, la SARB, idem je les garde. La OVM aussi, sauf si remplacée par une autre Steinhart.
La Seiko SNZF17, pourquoi pas, je l'avais mise en vente fut un temps, mais je me dis qu'elle fait une bonne toolwatch. Et c'est la préférée de ma moitié avec la SSA021, alors je me ferais re-assassiner... :icon_gratgrat:
Reste l'Alpha Daytona, je l'apprécie beaucoup. Mais oui je pourrais la revendre.
Après on arrive dans les quartz... Malheureusement peu de valeur et revente très difficile :| Mais j'en vois bien deux dont je peux me séparer oui, même si je les aime.
Ca reste maigre, à voir si c'est jouable... :icon_gratgrat:


Edit : merci Paf ! :icon_respect:
Dernière édition par Fana le 05 Nov 2014, 23:13, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Re : L'Antre de Fana

Messagepar sbig77 » 05 Nov 2014, 23:13

Paflechat a écrit:Ouais féloches pour ta Speed.
Peut être un jour quand je serai grand j'en aurai une.

On attend avec impatience les ventes dans les PA :twisted:

+1 Félicitations, c'est un très bel achat :thumbsup:

Moi aussi, j'en aurai une un jour mais, une petite ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6168
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 23:19

Merci Sylvain !

La Reduced est super chouette aussi ! J'y ai longtemps pensé et lorsque Land a revendu la sienne (me semble bien que c'était Land et qu'elle est au poignet de Elvenpath aujourd'hui) j'aurais voulu craquer mais je n'avais pas les fonds nécessaires.
C'est prévu pour Noël ?...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Re : L'Antre de Fana

Messagepar sbig77 » 05 Nov 2014, 23:23

Fana a écrit:Merci Sylvain !

La Reduced est super chouette aussi ! J'y ai longtemps pensé et lorsque Land a revendu la sienne (me semble bien que c'était Land et qu'elle est au poignet de Elvenpath aujourd'hui) j'aurais voulu craquer mais je n'avais pas les fonds nécessaires.
C'est prévu pour Noël ?...

Oui, c'est bien ça, land a revendu la sienne à elvenpath et j'ai eu l'occasion de l'essayer à la bouffe. Elle est pile à ma taille ;)

Malheureusement, ce ne sera pas pour Noël, pleins de projets personnels et familiaux vont m'obliger à y aller molo dans les mois qui viennent mais, un jour, j'en aurai une ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6168
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 23:40

C'est bien que tu aies pu l'essayer !
Dommage pour Noël, mais 2015 sait-on jamais... Je te le souhaite.

Pffou bon je m'occuperai des annonces plus tard, j'ai un peu la flemme là...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités


cron