Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

08 Oct 2014, 20:47

Revue de la Semaster mise à jour ! :arrow: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9629&p=282044#p282044

Re: L'Antre de Fana

09 Oct 2014, 00:33

Fana a écrit:A l'occasion du 5ème thèmàmontre, j'ai fait une petite série de clichés de ma Omega.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Photos superbes !!!!!

La dernière est vraiment exceptionnelle, bravo :thumbsup: :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

09 Oct 2014, 01:36

Ces photos... :msp_blink:

Si je peux me permettre un conseil, vu les "longues poses", ce serait de faire les prises de vues lorsque le mécanisme est à l'arrêt.
Ca permet d'éviter le flou au niveau des aiguilles. (à moins que ça ne soit voulu)

Re: L'Antre de Fana

09 Oct 2014, 19:13

Merci beaucoup à vous deux !

En effet oui le flou est voulu ! Mais ce n'est pas tellement un flou car tout est net, c'est seulement le mouvement de l'aiguille que j'aime capturer. Cela fait vivre la montre et dévoile la fluidité du mécanisme, voilà pour mon ressenti :D

Re: L'Antre de Fana

09 Oct 2014, 19:17

Untel a écrit:Ces photos... :msp_blink:

Si je peux me permettre un conseil, vu les "longues poses", ce serait de faire les prises de vues lorsque le mécanisme est à l'arrêt.
Ca permet d'éviter le flou au niveau des aiguilles. (à moins que ça ne soit voulu)



Euh, je crois oui que c'est l'effet recherché et c'est très réussi, bravo msp_thumbsup

Re: L'Antre de Fana

09 Oct 2014, 19:26

Merci Jack :icon_respect:

Re: L'Antre de Fana

11 Oct 2014, 19:47

Image
Image
Image
Image

Re: L'Antre de Fana

11 Oct 2014, 19:48

Les photos de oufs :shock: :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

11 Oct 2014, 20:33

Photogénique cette Tissot...

Re: L'Antre de Fana

11 Oct 2014, 20:42

Cette Tissot est vraiment magnifique, c'est une de mes montres actuelle préférées, mais, comme j'ai d'autres trucs en prévision, je suis raisonnable.

Tes photos sont très réussies également :thumbsup:
Publier une réponse