Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 19:50

Sérieusement maintenant, protège le fond avec du scotch avant de tenter de les ouvrir et essaye encore
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: L'Antre de Fana

Messagepar ThomasBXL » 13 Aoû 2014, 09:04

alors réussi???
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 13 Aoû 2014, 18:33

Merci pour ton aide Thom mais je n'y arrive pas, elle est hyper résistante. J'abandonne, ça me gonfle sérieusement.
Je vais garder la 309, hier soir avec la luminosité tombante j'ai adoré le cadran orange, il prend une belle couleur. J'aime le sunburst de la 311 mais tant pis. y avait longtemps que je voulais un cadran orange de toutes façons.

Pour la 311, j'ai un zulu orange uni et boucles PVD en cours d'acheminement, je pense qu'elle doit bien donner dessus. Après soit je la garde et m'en sers comme vraie toolwatch, soit je la revends à mon ami ou ici. Avec un prix légèrement revu à la baisse vu que j'ai rayé le fond... :banging: Pour l'instant je pense plus à la revendre pour mes finances, je verrai tout ça à mon retour de week-end :thumbsup:

Edit : ce soir je vais m'amuser à ajuster le bracelet de la 309 avec ses ingénieuses aiguilles :|
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Arow » 13 Aoû 2014, 18:47

Fana a écrit:Merci pour ton aide Thom mais je n'y arrive pas, elle est hyper résistante. J'abandonne, ça me gonfle sérieusement.
Je vais garder la 309, hier soir avec la luminosité tombante j'ai adoré le cadran orange, il prend une belle couleur. J'aime le sunburst de la 311 mais tant pis. y avait longtemps que je voulais un cadran orange de toutes façons.

Pour la 311, j'ai un zulu orange uni et boucles PVD en cours d'acheminement, je pense qu'elle doit bien donner dessus. Après soit je la garde et m'en sers comme vraie toolwatch, soit je la revends à mon ami ou ici. Avec un prix légèrement revu à la baisse vu que j'ai rayé le fond... :banging: Pour l'instant je pense plus à la revendre pour mes finances, je verrai tout ça à mon retour de week-end :thumbsup:

Edit : ce soir je vais m'amuser à ajuster le bracelet de la 309 avec ses ingénieuses aiguilles :|


Et beh l'ami tu as l'air bien em..dé avec tes Monster :icon_gratgrat: ...Courage.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana

Messagepar ThomasBXL » 13 Aoû 2014, 21:07

Nico, si tu allais gentiment demander à ton bijoutier du coin pour t'ouvrir les fonds??? Ça ne va pas te coûter des 10aine d'€ et tu auras ce que tu voulais.
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 13 Aoû 2014, 22:47

@ Thom et Arow : J'abandonne, je n'ai plus envie d'y toucher ! Et les bijoutiers je n'en connais pas par chez moi, j'ai besoin d'avoir quelqu'un de confiance pour confier mes montres et pour l'instant y'en a que 2 et ils ne sont pas à côté. Non clairement ça m'a coupé l'envie.
Là il m'a encore fallu du temps pour ajuster ce foutu bracelet, c'est hallucinant. D'habitude en 2 temps 3 mouvements c'est réglé, ben là faut s'emmerder avec des minis cylindres aux extrémités des aiguilles, je n'ai jamais vu un système aussi nul.

Enfin bref voilà la SRP309 opérationnelle, elle est belle :

Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar ThomasBXL » 14 Aoû 2014, 09:05

C'est vrai qu'elle est chouette...

Edit: pour ton info, si tu vas à la côte où tu vas d'habitude il y a un revendeur agree Seiko...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Arow » 14 Aoû 2014, 11:55

Fana a écrit:@ Thom et Arow : J'abandonne, je n'ai plus envie d'y toucher ! Et les bijoutiers je n'en connais pas par chez moi, j'ai besoin d'avoir quelqu'un de confiance pour confier mes montres et pour l'instant y'en a que 2 et ils ne sont pas à côté. Non clairement ça m'a coupé l'envie.
Là il m'a encore fallu du temps pour ajuster ce foutu bracelet, c'est hallucinant. D'habitude en 2 temps 3 mouvements c'est réglé, ben là faut s'emmerder avec des minis cylindres aux extrémités des aiguilles, je n'ai jamais vu un système aussi nul.

Enfin bref voilà la SRP309 opérationnelle, elle est belle :

Image
Image
Image
Image
Image


En tout cas elle est bien sympa cette Seiko :thumbsup:

(ps: je vois que monsieur possède aussi une Gibson... :o tu vas vraiment m'énerver :186d5539: :atigrou: Félicitations :icon_respect: msp_thumbsup )
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Aoû 2014, 12:17

ThomasBXL a écrit:C'est vrai qu'elle est chouette...

Edit: pour ton info, si tu vas à la côte où tu vas d'habitude il y a un revendeur agree Seiko...


Thanks Thom, mais je vais garder la orange et revendre la noire avec un zulu orange PVD en plus (que j'attends de recevoir).
D'ailleurs vous pouvez me MP si intéressé, bien qu'il faut que j'en parle à mon pote aussi qui était intéressé.

Arow a écrit:En tout cas elle est bien sympa cette Seiko :thumbsup:

(ps: je vois que monsieur possède aussi une Gibson... :o tu vas vraiment m'énerver :186d5539: :atigrou: Félicitations :icon_respect: msp_thumbsup )


Merci Arow :icon_respect: Oui c'est une petite Melody Maker, très bonne guitare mais pas polyvalente du tout. Je reste de loin un Strat addict :D
Dernière édition par Fana le 19 Aoû 2014, 19:11, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Aoû 2014, 19:11

Pour moi aujourd'hui et sans doute demain :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités