Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 30 Juin 2014, 21:43

Pour le fun, je vous montre très rapidement deux autres de mes Casio que je ne porte plus depuis un moment mais qu'il n'est pas exclu de retrouver à mon poignet !

Tout d'abord, ma Wave Ceptor WVA-510E, que j'ai eu il y a plus de 10 ans. Je m'en souviens encore, 250€ en boutique, des commerçants tout sauf commerçants et donc pas prêts à lâcher quelques euros dessus. Au final, je l'avais commandée sur bijourama à 150€ et avec un service impeccable.
Chrono, analogique et numérique, radio pilotée, solaire, design unique, éclairage led avec allumage auto selon l'inclinaison du poignet (ça marche très bien, il est rare d'avoir des allumages non désirés). Bref ce fut une montre que j'ai portée au quotidien, partout, et pendant de longues années... Elle accuse physiquement le coup, mais fonctionne toujours superbement bien et c'est un régal de la voir se réveiller après quelques temps d'enfermement, les aiguilles h/m se mettent à tourner à l'envers avec une fluidité incroyable jusqu'à atteindre l'heure exacte. Elle me donne envie d'en reprendre une :thumbsup:

Image
Image

Et sinon, voici un petit chrono Edifice, le EF-500 7AVEF, il existe en différentes couleurs, mais celle-ci est pour moi la plus belle, une réussite trouvable pour 50-60€.

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 02 Juil 2014, 21:58

Chers copains,

Je vais vous présenter l'une de mes plus belles acquisitions !

Il y a quelques jours, en surfant sur le net, j'ai fait un petit détour du côté de Pithiviers......
Résultats des courses, les soldes, discussion autour du bracelet, toussa toussa, me voici en possession d'une splendide MeisterSinger N°3, finition BM904 (cadran noir, chiffre et aiguille -au singulier- couleur bronze). Ce boitier de 38mm est monté sur un magnifique bracelet milanais de la marque.

Cette montre est une pure bombe, après on aime ou on n'aime pas, mais je suis complètement sous le charme. msp_love

J'ai fait une dizaine de clichés, ils arrivent d'ici quelques minutes le temps de l'upload...

A toute !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar Fana » 02 Juil 2014, 22:08

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 22:15

:msp_drool: Beeeeeeeeeeeeeeelle ta mono... Alors là :emanu: bas l'ami, elle coûte un bras celle-ci en plus!!! En un mot: respect! :icon_respect:
Guigui 57
 

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar chezjoe » 02 Juil 2014, 22:27

Bravo pour ton acquisition :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar Arow » 02 Juil 2014, 22:30

Superbe montre, félicitations Fana msp_thumbsup
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar Fana » 02 Juil 2014, 22:48

Merci beaucoup à vous trois ! :icon_respect:
Va falloir que je sorte les beaux habits pour aller avec cette Meister !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 22:53

Sinon tu peux la passer sur nato ou un cuir plus casual, ce serait plus pour tous les jours et dans ce cas, la milanaise tu la sort pour les soirée! ;)
Guigui 57
 

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar Arow » 02 Juil 2014, 22:58

Guigui 57 a écrit:Sinon tu peux la passer sur nato ou un cuir plus casual, ce serait plus pour tous les jours et dans ce cas, la milanaise tu la sort pour les soirée! ;)


Bonne idée le nato, ça doit être sympa avec cette Meister...sinon sur cuir, le choix le plus sûr.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana (nouveau bébé allemand p.34 !)

Messagepar zapotec » 02 Juil 2014, 23:12

Jolie tocante Bravo Fana ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 147 invités