Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

20 Avr 2014, 09:06

Te l'ai déjà dit dans le post montre du jour, mais quelle belle rencontre msp_thumbup J'adore Bravo :icon_respect:
Le paternel assure et on sait d'où te vient ton bon goût ... :icon_respect: :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

20 Avr 2014, 13:24

lesmontres a écrit:Deux belles montres pour Pâques! :thumbsup:

zapotec a écrit:Te l'ai déjà dit dans le post montre du jour, mais quelle belle rencontre msp_thumbup J'adore Bravo :icon_respect:
Le paternel assure et on sait d'où te vient ton bon goût ... :icon_respect: :thumbsup:


Merci !
Et oui effectivement on sait qui m'a donné le goût pour les montres, d'ailleurs on est tous contaminé dans la famille !

ThomasBXL a écrit:Faudra me dire ou vous trouvez des Kinder Surprise avec de telles beautés dedans :-)

:mrgreen: Si seulement c'était possible, j'en ferais une crise de foie !

Re: L'Antre de Fana

20 Avr 2014, 14:44

T'as du bol d'être dans une famille qui a cette maladie!

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 02:29

Oui :mrgreen: A Noël dernier il y avait 3 nouvelles montres aux poignets : une Seiko 5 pour ma mère, une Swatch Body & Soul pour ma soeur et la Omega Seamaster pour moi, on ne s'en lasse jamais ! Un peu comme tous les membres ici présents je pense :)

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 07:58

Super la Famille :D :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 12:13

lesmontres a écrit:T'as du bol d'être dans une famille qui a cette maladie!

T'as de la chance, ma femme et ma filles sont mortes de rire que j'aille sur plouc.com. (elles disent que ça me caractérise bien :oops: :lol: ) Le seul truc qu'adore ma fille, c'est mon avatar (bon c'est vrai qu'il déchire)

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 14:23

Je ne savais même pas qu'on pouvait accéder au forum via plouf.com :mrgreen:

Mais il ne faut pas écouter les femmes, elles sont jalouses msp_thumbsup

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 14:29

Oui on est tous dans le même schéma familiale ... on a tous une jalouse ( mais compréhensive quand même pour nous laisser faire toutes nos crises :lol: )

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 15:53

Je fume pas, je bois pas (trop), je joue pas... Je peux acheter quelques montres :D

Re: L'Antre de Fana

21 Avr 2014, 16:10

Je suis bien d'accord avec vous !

Puis posséder plus de 15 montres, je ne vois pas où est le mal, ça ne fait même pas une montre par heure ! :angel4:
Publier une réponse