Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar Fana » 18 Nov 2016, 01:25

Ah merci pour l'explication ! Je ne savais pas que c'était le symbole chimique du Tritium !

Bon sinon petite mésaventure, j'ai voulu mettre le bracelet à la taille pour que tout soit prêt dès que j'aurai le feu vert pour porter la belle.
S'il y a bien un truc que je peux reprocher aux Omega, c'est leurs satanées vis de maillons. La fente n'est pas assez profonde et le métal vraiment mou.
Sur mon ex Tintin je n'avais eu de problème, j'avais bataillé sur une vis de ma Seamaster et sur ma première Moonwatch à l'époque il n'y en avait pas. Bon ben là je suis très embêté car une vis m'a résisté et à force d'essayer (le plus méthodiquement possible et avec un tournevis adapté que m'avait donné un AD)... Elle est désormais usée et je n'arrive plus à l'accrocher. Il s'agit en plus du dernier maillon à bout coupé qui lit la boucle au reste du bracelet. Je suis bien embêté. La Speed est une vraie poupée alors je la porterai avec plaisir sur d'autres bracelets, mais quand-même l'acier j'aimais beaucoup et là à part racheter un maillon à bout coupé, je ne vois pas comment faire.

Bref toute façon je n'ai pas le droit d'y toucher, ni même de faire des photos, dixit mon amie.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 24 Nov 2016, 20:49

Yop !

Aujour'hui j'ai reçu le magnifique strap 100% sur-mesure commandé à notre ami Laest.
Un grand merci à lui d'avoir parfaitement respecté toutes mes demandes, la réalisation est parfaite ! Vraiment digne d'un pro.
Ca sent bon et ça respire la qualité. La couleur camel est superbe, et la doublure caramel (proposée par Laest) lui va à ravir.
Déjà un grand confort au poignet alors que le bracelet est neuf. Il est à la base prévu pour habiller la Moonwatch, mais ceux qui suivent l'histoire savent que je dois attendre les congés de Noël pour pouvoir la porter :banging: J'ai essayé de négocier pour "juste" mettre le strap de Laest et faire des photos, je me suis fait passer un savon rien qu'en posant la question :oops:

A défaut, je l'ai mis sur la Tissot Visodate (que je vais d'ailleurs sans doute conserver si je revends la SARB065), il lui va très bien ! La lumière artificielle ne fait malheureusement pas honneur à la belle camel.

Voici donc quelques photos :

Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image[
url=https://flic.kr/p/Nj4EdA]Tissot Visodate Heritage[/url] by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
Image
Tissot Visodate Heritage by Watch else ?, sur Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar laest » 24 Nov 2016, 21:10

Merci Nico pour tout ces compliments :icon_respect: le strap matche très bien avec cette Tissot mais comme toi je suis impatient de voir ce qu'il va donner avec ta Moonwatch :atigrou:
Allez courage dans tout pile un mois la belle sortira de sa magnifique boîte :veedub:
Avatar de l’utilisateur
laest
Malade
 
Messages: 586
Inscrit le: 09 Aoû 2015, 11:24
Localisation: Charente

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 24 Nov 2016, 23:25

Merci à toi ! J'ai hâte pour la Moonwatch !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar lautromi » 24 Nov 2016, 23:35

Diantre, c'est bath

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 25 Nov 2016, 10:55

Merci m'sieur !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 26 Nov 2016, 21:19

Ajout de 4 petites photos à l'iPhone :

Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 16 Déc 2016, 22:16

Yop, 5 petites photos à l'iPhone postées sur Instagram.

La F17 avec le beau cuir tout caramel de Laest :
Image

La Sumo :
Image

La Seastar Seven :
Image

La 007 au volant du nouveau coupé du beau-frère :
Image

Et la Citizen sur cuir camel de Laest :
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 12 Jan 2017, 16:13

Salut, pour archive je poste quelques photos à l'iPhone (celles de la PA) de ma (déjà ex) Turtle PADI.
Achat trop précipité d'un point de vue financier, dommage car c'est une superbe plongeuse.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avec ceci, d'autres photos à l'iPhone de la Speed cette fois :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

+ quelque unes de la SKX007 :

Image
Image
Image

Et pour finir j'ai porté quelques instants la jolie Breit de mon père :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Untel » 12 Jan 2017, 16:23

Superbes ces photos. Bravo. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 107 invités