Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar nic0 » 04 Fév 2016, 00:48

féloche fana, content pour toi, cette roro est superbe, et tes photos la rendent encore plus désirable msp_love :icon_respect:

et respect à landrover pour la livraison :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar gdz » 04 Fév 2016, 00:59

Magnifique Rolex. Sans la date c'est top msp_thumbup
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gdz
Malade
 
Messages: 950
Inscrit le: 12 Déc 2015, 16:26
Localisation: Clamart - Hauts-de-Seine

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar Callaghan » 04 Fév 2016, 05:32

Merci pour ces belles photos, un régal... Très désirable, effectivement. :atigrou:

Profites bien, Nico! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar landrover » 04 Fév 2016, 06:10

Magnifique Nico, je l'avais rarement vu aussi belle qu'à travers tes photos msp_love ... Merci aussi pour le dej d'hier, c'est toujours très sympa de rencontrer un passionné et de discuter tocantes :Canotier: . Par contre pour le bracelet je ne savais pas que sur un poignet plus petit que le mien cela allait poser problème, et il est vrai que cette fameuse extension de plongée est plus une contrainte au quotidien qu'un réel atout ... L'histoire de couper un maillon en deux :affraid: je ne connaissais pas et je ne souhaite pas en savoir plus :cartonrouge: ... C'est du délire pur à mes yeux ...
Connaissant les tarifs d'un simple maillon ainsi que celui d'un 93150 complet je ne veux même pas l'imaginer.
Essaye peut être un bracelet de chez Alpha qui, il me semble, s'adapte parfaitement dessus ... Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où, et range celui ci précieusement ... Ne t'en sépare pas car chaque bracelet possède un code sur sa boucle qui correspond à son année de production et qui est directement lié à la montre qui l'accompagne.
Ces versions d'oyster son déjà très compliqué à trouver, à des prix complètement délirant, mais c'est surtout que tu ne retrouves quasiment jamais l'année correspondant à ta montre ... Donc surtout ne pas dissocier l'ensemble même si tu ne l'utilises pas ....
Après une Sub à cet avantage de pouvoir se porter sur tout type de Strap, il existe les Rubber B qui sont parfaitement adaptés, en plusieurs versions, bien vérifier les modeles car tous ne conviennent pas à la 14060 ...
Mais bon, en tant qu'expert en combo qui tue je sais que tu vas trouver ton bonheur ....
landrover
 

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar lesmontres » 04 Fév 2016, 09:33

Bravo Fana!

Les photos de l'Omega sont top!

Concernant le bracelet de la 14060M je ne comprends pas la gène ressentie, je comprendrai mieux sans doute avec les photos plus tard.
Concernant ma 5513, je n'avais pas de gène occasionnée par cette boucle, je dois dire que je portais cette montre assez lâche....Je ne la serrai pas en réalité. Bien sûr qu'il est interdit de couper quoi que ce soit, ça a trop de valeur, ça appartient au patrimoine national! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar lesmontres » 04 Fév 2016, 09:37

Oups, j'oubliais de dire que un joli strap 20-16 fait par Jean va idéalement sur ces montres! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33462
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar Rico » 04 Fév 2016, 09:53

Félicitations Nico, superbe acquisition msp_love et superbes photos encore une fois :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Rico
Malade
 
Messages: 628
Inscrit le: 03 Sep 2014, 15:45
Localisation: L.A.

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar lautromi » 04 Fév 2016, 10:45

Magnifique !
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar THE CHAPS » 04 Fév 2016, 14:12

Bravo pour la Rolex ! Land est un mec cool c est sur!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar Fana » 04 Fév 2016, 20:47

Merci à vous les copains pour vos gentils messages :icon_respect:

Oui Xavier et Dom je suis entièrement d'accord avec vous pour le bracelet ! Je ne compte ni le revendre ni le scier, ce serait de la folie !
En effet je n'aime quand le bracelet est trop lâche, du coup ça ne me convenait pas vraiment. Mais je vous rassure, depuis que j'ai retiré l'extension de plongée, c'est bien mieux car j'arrive à avoir un réglage plus fin, là ça me va !

Hier je l'ai portée sur cuir ZRC (voir ci-dessous, même si on ne le voit pas en fait :icon_eyes: ), elle est belle aussi mais aujourd'hui sur Oyster je l'ai davantage appréciée, pour moi c'est le combo idéal même si c'est le plus bête et évident. Merci Xavier pour l'astuce des bracelets Alpha, il faudra que je tente le coup ! msp_thumbup

J'ai hâte de pouvoir faire d'autres photos !

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités