Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 31 Jan 2016, 00:31

Quelques photos toutes fraîches de la Seamaster, pour la toute première fois sur cuir !

ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
ImageOmega Seamaster Pro Diver by Watch else ?, sur Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar jbg » 31 Jan 2016, 00:53

Joli combo Nico :thumbsup:
Sinon je pense qu'elle pourrait être top sur un beau rubber ;)
omega n'en fait pas pour ce modèle ?
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Callaghan » 31 Jan 2016, 01:07

Tops photos, top combo...Ca en devient lassant, Nico. :| :mrgreen:

Un vrai régal, ces clichés. Je trouve que le rallye noir, passe très bien, with the seamaster. :)

Avec ta future Rolo, tu vas avoir une doublette de tout premier ordre, amigo. :atigrou: msp_love msp_thumbup
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Steve-Warson » 31 Jan 2016, 08:35

jbg a écrit:Joli combo Nico :thumbsup:
Sinon je pense qu'elle pourrait être top sur un beau rubber ;)
omega n'en fait pas pour ce modèle ?


Omega vend bien des Rubbers pour les Seamasters, mais c'est hors de prix :cartonrouge: :cartonrouge: (de tête, j'étais aller me renseigner chez Omega Place Vendome, 500 euros le bracelet avec boucle déployante :affraid: ). C'est n'importe quoi pour un morceau de caoutchouc :cartonrouge:

Sinon, superbe comme d'habitude les photos msp_thumbsup et je trouve qu'elle est encore plus belle sur cuir :atigrou: (je n'aimais pas trop le bracelet acier).
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar landrover » 31 Jan 2016, 08:52

Euh, je vais pas me faire que des potes, mais moi qui était moyennement amateur de ce modèle je la trouve sur tes photos magnifique, les photos aussi d'ailleurs. Comme quoi un combo différent peut changer radicalement la perception d'un montre ... Superbe Nico :thumbsup:
landrover
 

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Copeau » 31 Jan 2016, 09:45

Je suis d'accord avec land : je la préfère avec ce strap.

Bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Mozzer » 31 Jan 2016, 10:00

landrover a écrit:Euh, je vais pas me faire que des potes, mais moi qui était moyennement amateur de ce modèle je la trouve sur tes photos magnifique, les photos aussi d'ailleurs. Comme quoi un combo différent peut changer radicalement la perception d'un montre ... Superbe Nico :thumbsup:



Je partage ton point de vue à 100%. Je n'étais pas fan du tout de ce modèle mais là je dois reconnaître qu'elle a un petit quelque chose :thumbsup:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 31 Jan 2016, 11:16

Merci pour vos messages les copains !

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle montre c'est fou !
Son bracelet acier est très confortable et remarquable niveau finition mais j'essaie de le revendre, je vais la laisser sur cuir.

Pour ce qui est du rubber, comme le dit Steve ça coûte une blinde ! Puis au poignet je suis moins fan...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar Fana » 04 Fév 2016, 00:31

Salut les copains,

Bon en ce moment je fais des journées assez compliquées mais j'ai pris le temps ce soir de faire quelques photos. J'en referai dans d'autres conditions.
Pour faire bref car j'ai très envie d'aller me coucher, je suis donc l'heureux propriétaire d'une Sub 14060M ! :occasion18: difus_banana difus_banana difus_banana
Voilà, j'avoue qu'en fait à cet instant je ne le réalise peut-être pas encore tout à fait car c'est un vieux rêve.
Je remercie grandement Xavier (Landrover) qui hier midi a eu le courage de faire 200 bornes pour me l'apporter, cela nous aura permis aussi de partager un sympathique moment même si le temps était compté. Cette Sub est dans un état magnifique, ma foi je ne sais pas trop quoi vous dire à part que je suis conquis. J'aime ce boîtier, cette lunette, ce mythique insert alu, ce non moins mythique cadran… Bref c'est la vraie et elle fait la BONNE taille (40mm) !
En parlant de taille, j'ai par contre été très déçu du réglage du bracelet. La boucle est relativement grosse pour accueillir l'extension de plongée, ce qui nous prive de deux maillons amovibles. En clair, je vous le dis, ce bracelet n'est pas fait pour un poignet de 16/16,5. J'ai cherché des solutions sur internet : monter le bracelet à l'envers, c'était mieux car le fait que la boucle est du coup décentrée se ressent moins,… Ensuite il faut sinon faire scier un maillon, super… Finalement ce soir j'ai analysé ce bracelet et ai réussi à ôter l'extension de plongée. Difficile à décrire mais pour ceux que cela intéresse je prendrai des photos. En clair maintenant j'arrive à le porter à ma taille ! :occasion18:

Allez place à quelques photos, bonne nuit !

ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
ImageRolex Submariner 14060M by Watch else ?, sur Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Rolex Submariner 14060M (p.178)

Messagepar mekestudi » 04 Fév 2016, 00:44

Felicitations Fana, j'espere que tu es comblé :thumbsup:
Merci pour les photos :atigrou:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités


cron