Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'Antre de Fana

10 Mai 2014, 20:05

Une réussite. difus_ok

Re: L'Antre de Fana

10 Mai 2014, 22:22

Sublime! msp_thumbsup

Re: L'Antre de Fana

10 Mai 2014, 22:31

lesmontres a écrit:Ça c'est du bricolage de pro!

:thumbsup:

de bro, pas de pro! parce que quand je vois ce que certains font avec leurs mains, je pleure :o

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 00:28

Elle est superbe cette Tissot :icon_respect: :thumbsup: Bravo Fana ;)

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 01:23

zetiabo a écrit:Tuerie celle-là aussi !!!!

Untel a écrit:Une réussite. difus_ok

lesmontres a écrit:Sublime! msp_thumbsup

zapotec a écrit:Elle est superbe cette Tissot :icon_respect: :thumbsup: Bravo Fana ;)


Merci les amis !

Allez je m'en vais dans les bras de Morphée et vous laisse avec quelques photos de ma F17 sur un petit cuir une pièce :

Image
Image
Image
Image

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 08:54

Ca ça m'intéresse fortement. Tu aurais un lien stp où tu l'a pris ou c'est une transformation/création maison?

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 12:55

C'est un Meyhoffer ! Excellent rapport qualité/prix :thumbsup: Comme tout cuir il faut lui laisser quelques jours pour qu'il se détende un petit peu et c'est que du bonheur !

Je l'avais pris ici : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p19636h254s257-Watch-strap-Prag-20m.html
Il s'agit du modèle Prag, dispo en plusieurs couleurs, surpiqures et tailles :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 15:06

Super Fana :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 15:14

Fana a écrit:C'est un Meyhoffer ! Excellent rapport qualité/prix :thumbsup: Comme tout cuir il faut lui laisser quelques jours pour qu'il se détende un petit peu et c'est que du bonheur !

Je l'avais pris ici : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p19636h254s257-Watch-strap-Prag-20m.html
Il s'agit du modèle Prag, dispo en plusieurs couleurs, surpiqures et tailles :thumbsup:

Merci pour le lien, exactement ce que je cherchais :thumbsup:

Re: L'Antre de Fana

11 Mai 2014, 16:32

De rien Bromyeta et merci Zapo !

Dites, vous n'auriez pas des bons liens à me filer car je cherche des boîtes à montres sympa (8-10 montres) et faites pour des petits poignets ! Car je déteste que mes bracelets acier forcent sur les coussins et c'est moche. Pour l'instant j'ai trouvé les boîtes de Finestboxes, qui en plus d'être superbes ont des petits coussins mais le problème est qu'elles restent chères...
Publier une réponse