Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana (shooting SARB065 Cocktail p.110)

Messagepar lautromi » 09 Juin 2015, 22:48

Fana a écrit:Merci ! :icon_respect:


La montre du jour :

Image


Ouch, un petit coup de polywatch peut être , ou sont-ce de vilains reflets ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: L'Antre de Fana (shooting SARB065 Cocktail p.110)

Messagepar Von Barron » 09 Juin 2015, 22:56

Salut Fana, très belles montres et très belles photos. J'aurais aimé savoir quel appareil tu utilisais pour faire tes photos ? (je parle de la photo de la speed fond rouge et la segmenter 300). Un reflex avec un macro ?

Merci
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Von Barron
Passionné
 
Messages: 305
Inscrit le: 07 Mar 2015, 20:08
Localisation: Malastar

Re: L'Antre de Fana (shooting SARB065 Cocktail p.110)

Messagepar Fana » 10 Juin 2015, 00:04

chezjoe a écrit:top combo, la couleur est superbe :shock: :thumbsup:


Merci Joe :icon_respect:

Didux a écrit:Merci Fana, je viens de passer un super moment sur ce post !


Merci à toi Didux, je suis touché et tu es sacrément patient d'avoir parcouru toutes ces pages ! :icon_respect:

lesmontres a écrit:
Fantastique avec ce perlon, il fait bleu turquoise sur la photo!! :thumbsup:


Merci Dom, il s'agit d'un bleu dit "lagon" ! Sur mes photos il apparait un peu plus foncé. Il est vraiment très joli et absolument parfait pour l'été ! Avec le cadran argenté de la Dayto, ça me donne l'impression d'être en vacances !! Enfin je te dis tout ça mais si ça se trouve tu l'as déjà ce bracelet msp_thumbsup

Flat6 a écrit:Je n'étais pas passé depuis quelques temps sur ton fil :oops: et bravo msp_thumbsup superbes photos des Omega et de la Sarb065 Nico :affraid:

J'ai adoré ma Cocktail Time....mais surtout pour la prendre en photo, au poignet je n'ai jamais vraiment été complètement conquis.. :icon_gratgrat:
Je l'ai vendue à un collègue et quand je la voyais à son poignet je me disais quelle classe cette tocante...Va comprendre :? :angel4:


Salut Olivier ! Merci pour ton passage et tes gentils mots ! Pour ta Cocktail, je comprends, j'ai connu ça t'inquiète pas ! Nous sommes irrécupérables :mrgreen:
J'ai justement pensé à toi aujourd'hui car j'ai déposé à la Poste ton joli mod "Céraflat" :( Mais je pense qu'elle est partie entre de bonnes mains msp_thumbup

lautromi a écrit:Ouch, un petit coup de polywatch peut être , ou sont-ce de vilains reflets ?


:mrgreen: Au moment de poster cette photo, j'étais sûr qu'on me poserait la question ! Alors oui j'ai prévu un très très léger passage au Polywatch, juste pour effacer quelques micro rayures uniquement visibles sous une lampe. Par contre contre tout ce que l'on voir sur cette photo ne reflète pas du tout son état actuel, il y a des reflets de malades ! Tout simplement ! Sinon ça ferait un moment qu'elle aurait eu droit à son polissage, je suis trop maniaque :)

Von Barron a écrit:Salut Fana, très belles montres et très belles photos. J'aurais aimé savoir quel appareil tu utilisais pour faire tes photos ? (je parle de la photo de la speed fond rouge et la segmenter 300). Un reflex avec un macro ?

Merci


Salut Von Barron, merci pour ton message :icon_respect:
Pour ces photos j'utilise mon Olympus Stylus 1, il s'agit d'un bridge compact. C'est une petite merveille ! Tu trouveras pas mal de tests très élogieux sur le net, pour ma part j'en suis râvi, je m'en sers même pour le ciel nocturne, comme tu peux le voir ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=11953
Et du fait de sa taille très très raisonnable, il est même idéal pour partir en voyage. Bref, je recommande !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 10 Juin 2015, 20:12

J'avais prévu de faire une pause avec la Schumi, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans ma boîte ce soir !

J'ai reçu le cuir bourgogne Autodromo que j'avais commandé des USA, et qui adopte un style tout à fait remarquable, reprenant le dessin des sièges en cuir des vieilles voitures de sport.

Ce bracelet est une petite merveille, certes pas donné donné, mais vraiment il est au top ! Les finitions sont absolument parfaites, c'est souple et hyper confortable (yes ! difus_banana ) et ça sent bon le cuir ! Puis cette gueule qu'il a !!!
Le Hirsch et cet Autodromo seront dorénavant mais deux bracelets pour cette Speed.

Des photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne soirée à tous !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar monsieurbaron » 10 Juin 2015, 20:14

Joli combo.
Jolis clichés.
:thumbsup:
monsieurbaron
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Reno » 10 Juin 2015, 20:50

Fana a écrit:J'avais prévu de faire une pause avec la Schumi, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans ma boîte ce soir !

J'ai reçu le cuir bourgogne Autodromo que j'avais commandé des USA, et qui adopte un style tout à fait remarquable, reprenant le dessin des sièges en cuir des vieilles voitures de sport.

Ce bracelet est une petite merveille, certes pas donné donné, mais vraiment il est au top ! Les finitions sont absolument parfaites, c'est souple et hyper confortable (yes ! difus_banana ) et ça sent bon le cuir ! Puis cette gueule qu'il a !!!
Le Hirsch et cet Autodromo seront dorénavant mais deux bracelets pour cette Speed.

Des photos :

Image

Bonne soirée à tous !


C'est beau :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'Antre de Fana

Messagepar chezjoe » 10 Juin 2015, 21:57

Très joli combo, le strap déchire grave!

C'est quel taille? Il me semblait qu'ils ne le faisaient qu'en 18mm?
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar elvenpath76 » 10 Juin 2015, 22:19

Une tuerie ce bracelet waaaaahouuuu msp_love msp_love
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Callaghan » 10 Juin 2015, 22:24

Fana a écrit:J'avais prévu de faire une pause avec la Schumi, mais j'ai trouvé quelque chose d'intéressant dans ma boîte ce soir !

J'ai reçu le cuir bourgogne Autodromo que j'avais commandé des USA, et qui adopte un style tout à fait remarquable, reprenant le dessin des sièges en cuir des vieilles voitures de sport.

Ce bracelet est une petite merveille, certes pas donné donné, mais vraiment il est au top ! Les finitions sont absolument parfaites, c'est souple et hyper confortable (yes ! difus_banana ) et ça sent bon le cuir ! Puis cette gueule qu'il a !!!
Le Hirsch et cet Autodromo seront dorénavant mais deux bracelets pour cette Speed.

Des photos :

Image

Bonne soirée à tous !


Le combo ultime, Fana. msp_thumbup

Super méga extra chouette! :blob8:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 10 Juin 2015, 22:33

Il est super ce bracelet, c'est un 20/16mm?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scibul et 64 invités