Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 09 Mai 2014, 22:05

Nouvelle salve de la Ocean 1 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 09 Mai 2014, 22:16

Fana a écrit:
bromyeta a écrit:Casio - A168WA-1YES

Je l'ai vu l'autre jour. Pourrais tu me dire si le bracelet est démontable et si oui la dimension de l'entrecorne. Je verrais bien un combo improbable sur nato ou cuir


On la trouve à une vingtaine d'euros sur Amazon, prix très doux pour cette jolie montre indémodable. Attention toutefois au boitier peint en alu, c'est très sensible aux rayures et à mon avis cette peinture est loin d'être éternelle. Le bracelet est désagréable, je ne l'aime pas du tout et justement je songeais à un Nato ! Il est démontable oui et l'entre-cornes est de 18mm. Je n'ai pas de Nato de cette taille malheureusement et passer une commande pour un seul bracelet ça m'embête vu les fdp... Donc pour l'instant je n'ai pas essayé encore mais je pense que cela peut-être sympa


Bon alors j'ai essayé et le suivant : nato impossible à monter sur cette Casio !!!
La largeur était bien 18, pas de problème, mais les pompes sont quasiment collées en terme d'espace au boitier de la montre. Donc il est absolument impossible d'y faire passer un nato. Déçu :|
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar chezjoe » 09 Mai 2014, 22:19

Elles respirent toujours autant la qualité ces Steinhart msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 10 Mai 2014, 01:41

Yes je confirme ! Et j'en ai une autre de prévue (peut-être pour mon anniv en juin)

Au fait, j'avais oublié de poster ces photos prises il y a quelques jours, ma Seiko F17 sur nato "deutsch" :

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar bromyeta » 10 Mai 2014, 02:41

Fana a écrit:
Fana a écrit:
bromyeta a écrit:Casio - A168WA-1YES

Je l'ai vu l'autre jour. Pourrais tu me dire si le bracelet est démontable et si oui la dimension de l'entrecorne. Je verrais bien un combo improbable sur nato ou cuir


On la trouve à une vingtaine d'euros sur Amazon, prix très doux pour cette jolie montre indémodable. Attention toutefois au boitier peint en alu, c'est très sensible aux rayures et à mon avis cette peinture est loin d'être éternelle. Le bracelet est désagréable, je ne l'aime pas du tout et justement je songeais à un Nato ! Il est démontable oui et l'entre-cornes est de 18mm. Je n'ai pas de Nato de cette taille malheureusement et passer une commande pour un seul bracelet ça m'embête vu les fdp... Donc pour l'instant je n'ai pas essayé encore mais je pense que cela peut-être sympa


Bon alors j'ai essayé et le suivant : nato impossible à monter sur cette Casio !!!
La largeur était bien 18, pas de problème, mais les pompes sont quasiment collées en terme d'espace au boitier de la montre. Donc il est absolument impossible d'y faire passer un nato. Déçu :|

J'ai eu le même problème l'autre jour, mais j'ai trouve la parade: le nato ne passant pas, j'ai démonté les pompes, plaqué le nato contre le boîtier et remis les pompes après en maintenant le nato avec mes doigts. C'est passé. Par contre évidemment il ne coulisse pas
Dernière édition par bromyeta le 10 Mai 2014, 22:30, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 10 Mai 2014, 07:35

Ça c'est du bricolage de pro!

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar lesmontres » 10 Mai 2014, 07:41

Fana a écrit:J'ai reçu ma Bagel ce matin :mrgreen:

Un truc en revanche dont je me suis aperçu seulement cet aprem et qui me déplait énormément, ils ont gravé une couronne sous le verre, regardez en bas à 6h sur la photo ci-dessous. Je trouve cela parfaitement débile et inutile puisqu'ils ont leur propre logo... Ca va que c'est ultra discret (faut être collé dessus pour le voir) sinon je ne la porterais pas.

Image


C'est par ce qu'en plus de fabriquer des hommages , ils fabriquent et vendent d'authentiques copies également, quand il sont en rupture de pièces d'hommage il leur arrive de mettre des pièces de copies.

D'ailleurs, qua d un client commande un hommage et qu'ils sont en rupture totale de la montre hommage, ils envoient la copie, ni plus, ni moins. Si un jour la douane passe par là, dur dur....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 10 Mai 2014, 13:24

bromyeta a écrit:J'ai eu le même problème l'autre jour, mais j'ai trouve la parade: le nato ne passant pas, j'ai démonté les corne, plaqué le nato contre le boîtier et remis les cornes après en maintenant le nato avec mes doigts. C'est passé. Par contre évidemment il ne coulisse pas


Ton nato doit être super fin quand-même ! Parce que j'ai également pensé à cette méthode, je me suis acharné dessus mais pas moyen :banging:

lesmontres a écrit:C'est par ce qu'en plus de fabriquer des hommages , ils fabriquent et vendent d'authentiques copies également, quand il sont en rupture de pièces d'hommage il leur arrive de mettre des pièces de copies.

D'ailleurs, qua d un client commande un hommage et qu'ils sont en rupture totale de la montre hommage, ils envoient la copie, ni plus, ni moins. Si un jour la douane passe par là, dur dur....


Oui :icon_gratgrat: Du coup pour ma part je ne retenterai pas l'expérience
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 10 Mai 2014, 19:44

Allez c'est au tour de la Tissot !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar zetiabo » 10 Mai 2014, 19:53

Tuerie celle-là aussi !!!!
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités