Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 16 Mai 2015, 14:14

Danlam a écrit:On commence à un pas mal dans le Crew 5600 !! Yeaahhhh


Yes ! Une bombinette cette G-Shock msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 16 Mai 2015, 15:02

Mon ptit chrono Seiko pour le Thèmàmontre :

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar Fana » 16 Mai 2015, 15:53

Salut les copains, aujourd'hui je vous ai fait un petit shooting de cette jolie Seiko SKX009J acquise hier.

C'était un pari pour moi, je ne savais pas si j'allais aimer ou détester la lunette "pepsi", eh bien j'aime ! C'est joli et estival !
Le cadran est bel et bien bleu, mais un bleu tout de même très foncé, j'ai fait une photo avec une lampe en plein dessus, elle est moche mais permet de bien se rendre compte de la couleur en question.
Quant au Jubilee, c'était aussi un pari et c'est également réussi ! C'est vraiment beau je trouve, cela donne une certaine élégance à la montre, et alors le confort est génial !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar nic0 » 16 Mai 2015, 16:07

superbe shooting pour une icône, un classique, un must have msp_love :icon_respect: msp_thumbsup
merci pour le partage :Canotier:

et je confirme que le jubilee est d'un confort rare :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar jbg » 16 Mai 2015, 16:13

Très désirable cette Pepsi...surtout mise en valeur par tes photos fana :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar bromyeta » 16 Mai 2015, 16:20

Un must have comme dit Nico. Peut être même la plongeuse ultime, celle qui ne craint ni les coups, ni l'eau, lisible, performante, et le pepsi est un plus en usage intensif
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar Flat6 » 16 Mai 2015, 18:16

Bravo Nico pour tes photos toujours extras!! :icon_respect:
Je rejoins les copains sur cette Skx009 msp_love
Je la trouve parfaite "telle quelle"!!
J'en ai d'ailleurs conservé un exemplaire totalement "stock"
A noter que pour en avoir eu 4/5 exemplaires le cadran de cette 009 n'est pas toujours du même bleu -foncé- ;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar Reno » 16 Mai 2015, 19:23

Fana a écrit:Salut les copains, aujourd'hui je vous ai fait un petit shooting de cette jolie Seiko SKX009J acquise hier.

C'était un pari pour moi, je ne savais pas si j'allais aimer ou détester la lunette "pepsi", eh bien j'aime ! C'est joli et estival !
Le cadran est bel et bien bleu, mais un bleu tout de même très foncé, j'ai fait une photo avec une lampe en plein dessus, elle est moche mais permet de bien se rendre compte de la couleur en question.
Quant au Jubilee, c'était aussi un pari et c'est également réussi ! C'est vraiment beau je trouve, cela donne une certaine élégance à la montre, et alors le confort est génial !


Image



:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81626
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar anbeta » 17 Mai 2015, 11:44

Fana a écrit:Salut les copains, aujourd'hui je vous ai fait un petit shooting de cette jolie Seiko SKX009J acquise hier.

C'était un pari pour moi, je ne savais pas si j'allais aimer ou détester la lunette "pepsi", eh bien j'aime ! C'est joli et estival !
Le cadran est bel et bien bleu, mais un bleu tout de même très foncé, j'ai fait une photo avec une lampe en plein dessus, elle est moche mais permet de bien se rendre compte de la couleur en question.
Quant au Jubilee, c'était aussi un pari et c'est également réussi ! C'est vraiment beau je trouve, cela donne une certaine élégance à la montre, et alors le confort est génial !

Image


Bonjour à tous et toutes,
Cela fait longtemps que je me tâte pour cette skx009 et grâce (où à cause) de fana :banging: je pense cliquer la dessus le mois prochain:
http://www.mywatcheshub.com//seiko-mens ... -p-177045/
Image
Avatar de l’utilisateur
anbeta
Fou furieux
 
Messages: 1002
Inscrit le: 31 Jan 2015, 18:05
Localisation: Marne

Re: L'Antre de Fana (shooting SKX009J p.102)

Messagepar Fana » 17 Mai 2015, 12:53

nic0 a écrit:superbe shooting pour une icône, un classique, un must have msp_love :icon_respect: msp_thumbsup
merci pour le partage :Canotier:

et je confirme que le jubilee est d'un confort rare :thumbsup:


Merci nic0 ! Oui vraiment je suis agréablement surpris par ce bracelet, que du bonheur ! Du coup il reste !

jbg a écrit:Très désirable cette Pepsi...surtout mise en valeur par tes photos fana :icon_respect:


Merci jbg :oops:

bromyeta a écrit:Un must have comme dit Nico. Peut être même la plongeuse ultime, celle qui ne craint ni les coups, ni l'eau, lisible, performante, et le pepsi est un plus en usage intensif


Yes une vraie plongeuse ! Je me sens plus en sécurité pour mes plongées à 50 centimètres :angel4:

Flat6 a écrit:Bravo Nico pour tes photos toujours extras!! :icon_respect:
Je rejoins les copains sur cette Skx009 msp_love
Je la trouve parfaite "telle quelle"!!
J'en ai d'ailleurs conservé un exemplaire totalement "stock"
A noter que pour en avoir eu 4/5 exemplaires le cadran de cette 009 n'est pas toujours du même bleu -foncé- ;)


Merci Olivier ! Oui justement on parlait de cette différence de couleur sur un autre fil, as-tu constaté cette différence selon la version J ou K ?

Reno a écrit: :thumbsup:


:icon_respect: :mrgreen:

anbeta a écrit:Bonjour à tous et toutes,
Cela fait longtemps que je me tâte pour cette skx009 et grâce (où à cause) de fana :banging: je pense cliquer la dessus le mois prochain:
http://www.mywatcheshub.com//seiko-mens ... -p-177045/


Bonjour Anbeta, content si j'ai pu te convaincre ! J'ai pris la mienne sur Skywatches mais Mywatcheshub c'est très bien aussi msp_thumbup Je l'ai commandée sans boîte pour éviter les risques de douane
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités