Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Vincents » 14 Mai 2015, 22:55

Trollex a écrit:
lesmontres a écrit:La communication est plus qu'inexistante chez Steinhart!

normal l'atelier est constitué de muets, donc la hotline est plutot silencieuse. ok je sors. :arrow:


Après la famille Bélier, la famille Steinhart ? :mrgreen:
Vincents
Passionné
 
Messages: 473
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Vincents » 14 Mai 2015, 22:58

Copeau a écrit:moi j'ai dû avoir de la chance en commandant ma O1G ; 48h entre la commande et la livraison... comme je connaissais la réputation et les délais de Stein, j'en ai été le premier surpris !
sûrement que l'ocean one lunette verte ne se vend pas très bien ^^ elle est pourtant excellente


Pas sûr que ce soit la bonne raison. J'ai très longtemps hésité à me prendre la Green (qui me plaît énormément) au lieu de la GMT Pepsi. Il n'est d'ailleurs pas exclu que je passe à l'action à l'avenir. :lol:
Par ailleurs, à chaque fois que je montre les plongeuses Steinhart sur le site web, la Green reçoit des louanges alors que les gens sont nettement moins enthousiastes concernant la Pepsi. La bleue aussi plait énormément.
Comme quoi...
Vincents
Passionné
 
Messages: 473
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 14 Mai 2015, 23:44

Vincents a écrit:
Copeau a écrit:moi j'ai dû avoir de la chance en commandant ma O1G ; 48h entre la commande et la livraison... comme je connaissais la réputation et les délais de Stein, j'en ai été le premier surpris !
sûrement que l'ocean one lunette verte ne se vend pas très bien ^^ elle est pourtant excellente


Pas sûr que ce soit la bonne raison. J'ai très longtemps hésité à me prendre la Green (qui me plaît énormément) au lieu de la GMT Pepsi. Il n'est d'ailleurs pas exclu que je passe à l'action à l'avenir. :lol:
Par ailleurs, à chaque fois que je montre les plongeuses Steinhart sur le site web, la Green reçoit des louanges alors que les gens sont nettement moins enthousiastes concernant la Pepsi. La bleue aussi plait énormément.
Comme quoi...


Tu as vraiment eu de la chance Copeau car j'ai également eu la verte et elle avait mis une bonne grosse douzaine de jours pour arriver !
Vincents, si tu veux voir d'autres photos de la Green que celles de leur site, tu as les miennes linkées dans le post initial de ce topic (elle est dans la catégorie montres revendues). Sinon je confirme que ce vert est très chouette, il est aussi très foncé, il ne faut pas s'attendre à un vert très éclatant. Je l'aimais beaucoup mais je m'en suis quelque peu lassé, pour ça qu'aujourd'hui j'ai la même mais en noir !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Vincents » 15 Mai 2015, 08:52

J'ai pas mal googlisé avant de me décider. Effectivement, il ressort que le vert de cet Ocean Green est nettement plus foncé que celui qui figure sur leur site, d'où des déceptions possibles. C'est aussi l'une des raisons de mon hésitation. Heureusement qu'on peut changer le bezel. ;) A un moment donné et vu les problèmes d'approvisionnement de la GMT, je m'étais dit que je pourrais prendre la Green puis un jour, changer le bezel pour une version bleue-rouge (une sorte de GMT like sans l'aiguille GMT). Et puis je me suis ravisé car ça pourrait échauder le chaland en cas de revente (même si, lorsqu'on achète une montre, on n'a pas en tête l'idée de s'en séparer dans l'immédiat ).
Dernière édition par Vincents le 15 Mai 2015, 18:26, édité 1 fois au total.
Vincents
Passionné
 
Messages: 473
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 15 Mai 2015, 12:34

En tous les cas je peux te dire que les Steinhart se revendent très bien (du moins les plongeuses) et sans trop décôter !
J'ai remarqué un truc étrange sur la page de la Green, il y a deux inserts verts différents en photos ! Regarde bien, il y en a qui n'a pas le fin contour du verre couleur alu, du coup il partait plus large !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Vincents » 15 Mai 2015, 18:40

Effectivement, je n'avais jamais remarqué mais en vérifiant, il semble bien qu'il y ait deux versions. Ou, à mon avis, plutôt deux versions successives. Sans que personne, à part un fana aux yeux de lynx, ne l'ait jamais mentionné. ;)
Vincents
Passionné
 
Messages: 473
Inscrit le: 12 Mar 2015, 15:50

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 15 Mai 2015, 19:36

Vincents a écrit:Effectivement, je n'avais jamais remarqué mais en vérifiant, il semble bien qu'il y ait deux versions. Ou, à mon avis, plutôt deux versions successives. Sans que personne, à part un fana aux yeux de lynx, ne l'ait jamais mentionné. ;)


:angel4:

Bizarre tout ça ! Y a du changement en ce moment on dirait, d'abord le nouvel AR que j'ai découvert sur ma dernière Steinhart, maintenant ce possible nouvel insert vert… A suivre ! Mais un petit détail ça change vite une montre !


Bon sinon regardez un peu ce que j'ai trouvé dans ma boîte ce soir en rentrant msp_love

Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Steve-Warson » 15 Mai 2015, 19:37

Très chouette la pepsi msp_love msp_love j'me laisserais bien tenter :atigrou:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 15 Mai 2015, 19:40

Steve-Warson a écrit:Très chouette la pepsi msp_love msp_love j'me laisserais bien tenter :atigrou:


Merci ! Je te la conseille, j'en suis très content ! Notamment sur jubilee !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Danlam » 15 Mai 2015, 23:11

Fana a écrit:Merci les copains :icon_respect: Foncez (excepté Mozzer) en prendre un chez Stef !! msp_thumbup
Comme toi Dom, je suis fan des chronos Panda !


Au passage je poste 2 photos de ma G-Shock portée avec plaisir ce week-end, et qui a eu droit à un petit nettoyage après avoir trempé dans la crasse !

Image
Image


On commence à un pas mal dans le Crew 5600 !! Yeaahhhh
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités