Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 04 Aoû 2014, 20:06

Mille mercis Reno ! Les gants de vaisselle ça marche du tonnerre ! J'ai enfin pu changer mon fond msp_thumbsup

Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 04 Aoû 2014, 20:18

Tant que j'y suis, le petit quartz porté aujourd'hui (oui je sais il faut que je règle la date :oops: ) :

Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 04 Aoû 2014, 20:24

Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Reno » 05 Aoû 2014, 09:58

Fana a écrit:Mille mercis Reno ! Les gants de vaisselle ça marche du tonnerre ! J'ai enfin pu changer mon fond msp_thumbsup

Image


Nickel difus_24

L'est pas belle la vie ? kangura_05
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81726
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'Antre de Fana

Messagepar portoos_7 » 05 Aoû 2014, 11:29

Fana a écrit:Mille mercis Reno ! Les gants de vaisselle ça marche du tonnerre ! J'ai enfin pu changer mon fond msp_thumbsup

Image
Image


tellement belle cette montre msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub msp_wub
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Guigui 57 » 05 Aoû 2014, 12:47

Reno a écrit:
Fana a écrit:Mille mercis Reno ! Les gants de vaisselle ça marche du tonnerre ! J'ai enfin pu changer mon fond msp_thumbsup

Image


Nickel difus_24

L'est pas belle la vie ? kangura_05

:atigrou: ...Moi aussi je crois que je vais craquer (si d'ici là pas de nouvelles pour ma PRS-5)!!!
Guigui 57
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Aoû 2014, 19:30

@ Reno : quand je pense que je regardais pour acheter une ventouse, en plus c'est pas donné !

@ Portoos et Guigui : merci ! Oui je vous la conseille, je ne suis pas déçu pour ma part ! Et vu que les prix s'enflamment à ce que j'ai cru comprendre, il ne faut peut-être pas trop tarder...


Sinon, actuellement j'ai deux ventes ouvertes :
- Casio Edifice : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&p=312623#p312623
- Etui Lucrin : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=9937
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Aoû 2014, 21:10

J'ai retrouvé une photo (assez pourrie) de ma toute première montre auto, je l'avais oubliée :oops:
Je l'avais revendue au bout de 3 semaines à une collègue, superbe montre mais -bien que mixte- elle était trop féminine à mon goût !

Il s'agit de la bien connue et appréciée Swatch Body & Soul :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Aoû 2014, 21:53

Je viens de réaliser que le mécanisme présent sur le thème graphique de MGN est le Seagull de mon Alpha :mrgreen:

Allez, nouvelle série :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Arow » 05 Aoû 2014, 21:59

Fana a écrit:Je viens de réaliser que le mécanisme présent sur le thème graphique de MGN est le Seagull de mon Alpha :mrgreen:

Allez, nouvelle série :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Aie aie aie qu'elle est belle cette Alpha avec ce cuir noir ça lui va comme un...bah un cuir :186d5539: ok je :arrow:
Je pense qu'un jour je vais craquer msp_love msp_love
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tuoner06 et 305 invités