Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar jbg » 22 Avr 2015, 16:13

lesmontres a écrit:Le reproche que je leur fait c'est le diamètre de 42 avec les pompes longues qui sont trop grands pour mes poignets de poulet...si ils faisaient ça en 40, ça aurait été une autre chanson !


Les "cornes" longues si je puis me permettre ;)

Elle est superbe cette Steinhart, j'attends la mienne qui revient de leur atelier (légèrement custom), ce we si tout va bien !
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Danlam » 22 Avr 2015, 16:24

..."c'est le diamètre de 42 avec les pompes longues " ;) ......tsss tssss tssss Dom voyons voyons, petit canailloux va !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Fana » 22 Avr 2015, 21:17

Untel a écrit:Le résultat est là, belles photos. msp_thumbup

Callaghan a écrit:Incontestablement la plus belle, et la plus réussie des sublikes. Un must. msp_love

Superbes tofs, fana. msp_thumbup

lesmontres a écrit:Toujours aussi bien les steinhart!
L'anti reflet est de quelle couleur alors?

bromyeta a écrit:Superbes, la montre comme les photos msp_thumbsup


Merci les copains !! :icon_respect:
Pour répondre sur l'anti-reflet, vous allez être surpris, il est… ROUGE CHILIEN !!! :mrgreen:
Non il n'a pas vraiment de couleur, il donne un petit effet "glacé" très joli, j'ai été très surpris, c'est la première fois que je le vois sur une Steinhart (et pourtant je rappelle que j'ai déjà eu une O1) et selon moi, après une journée au poignet, y'a pas photo ce nouvel AR est plus agréable que l'ancien, il donne plus de cachet à la montre msp_thumbup

M.Mitsuhirato a écrit:Trés belle revue, tes photos mettent parfaitement en valeur cette montre "furtive" ...
Effectivement une des plus réussies de la série "hommages" de Steinhart avec l'Ocean one vintage.

J'aimais bien aussi l'hommage à la Freccione mais sold out pour l'heure ...

Image


Merci Mitsu :icon_respect: La Vintage GMT est superbe oui, je l'ai eu également (tu peux trouver des photos en liens sur le 1er post du fil)

jbg a écrit:
lesmontres a écrit:Le reproche que je leur fait c'est le diamètre de 42 avec les pompes longues qui sont trop grands pour mes poignets de poulet...si ils faisaient ça en 40, ça aurait été une autre chanson !


Les "cornes" longues si je puis me permettre ;)

Elle est superbe cette Steinhart, j'attends la mienne qui revient de leur atelier (légèrement custom), ce we si tout va bien !


Pour les cornes, avec mon petit poignet je suis à la limite. Je me suis toujours interdit les montres qui vont au-delà de 50mm lug-to-lug, sinon c'est ridicule. La O1 fait 50mm.
Jbg, quelle est donc cette version custom ? J'avais déjà demandé à Steinhart des modifications, ils m'avaient catégoriquement répondu non…

Danlam a écrit:..."c'est le diamètre de 42 avec les pompes longues " ;) ......tsss tssss tssss Dom voyons voyons, petit canailloux va !


:mrgreen:

WPS du jour :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar jbg » 22 Avr 2015, 22:54

Fana a écrit:Jbg, quelle est donc cette version custom ? J'avais déjà demandé à Steinhart des modifications, ils m'avaient catégoriquement répondu non…



J'ai acheté il y a quelques temps une ocean one insert céramique d'occasion, l'insert était légèrement décalé, pas aligné à midi, et la loupe n'était pas centré sur la date.

Un petit mail à Steinhart (ils devait être bien lunés), pour leur demandé un changement d'insert pour un Alu noir (pas fan du rendu de la céramique même si l'insert est vraiment de qualité) et un changement de verre pour celui de l'ovm (bombé et pas plat)

Bref je devrai récupérer ma " ocean dweller" ce week end :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
jbg
Fou furieux
 
Messages: 3350
Inscrit le: 06 Aoû 2014, 09:45

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Arow » 23 Avr 2015, 07:31

De superbes photos msp_thumbsup comme d'habitude l'ami Fana.
Steinhart fait des choses canons quand même.
Un jour... :lol:

De nouvelles photos ? :atigrou:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Avatar de l’utilisateur
Arow
Malade
 
Messages: 779
Inscrit le: 15 Jan 2014, 23:26

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Fana » 23 Avr 2015, 18:41

jbg a écrit:
Fana a écrit:Jbg, quelle est donc cette version custom ? J'avais déjà demandé à Steinhart des modifications, ils m'avaient catégoriquement répondu non…



J'ai acheté il y a quelques temps une ocean one insert céramique d'occasion, l'insert était légèrement décalé, pas aligné à midi, et la loupe n'était pas centré sur la date.

Un petit mail à Steinhart (ils devait être bien lunés), pour leur demandé un changement d'insert pour un Alu noir (pas fan du rendu de la céramique même si l'insert est vraiment de qualité) et un changement de verre pour celui de l'ovm (bombé et pas plat)

Bref je devrai récupérer ma " ocean dweller" ce week end :aras_qui:


En effet tu as eu de la chance ! Hâte de voir ça et aussi quel anti-reflets est utilisé ;)

Arow a écrit:De superbes photos msp_thumbsup comme d'habitude l'ami Fana.
Steinhart fait des choses canons quand même.
Un jour... :lol:

De nouvelles photos ? :atigrou:


Merci beaucoup Arow :icon_respect:
D'autres photos sont prévues oui mais sans doute la semaine prochaine :thumbsup:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar ThomasBXL » 23 Avr 2015, 18:42

Je ne savais pas que Flik Flak faisait des Sub-Likes msp_lol msp_lol msp_lol :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Elle est superbe...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Mozzer » 23 Avr 2015, 18:55

Pas mal du tout cette O1 :thumbsup:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Flat6 » 23 Avr 2015, 21:10

Superbes ces photos de cet Ocean 01 :thumbsup: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: L'Antre de Fana (revue Steinhart O1 p.95)

Messagepar Fana » 23 Avr 2015, 22:06

ThomasBXL a écrit:Je ne savais pas que Flik Flak faisait des Sub-Likes msp_lol msp_lol msp_lol :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Elle est superbe...


Si si, c'est le modèle "grande section" :mrgreen:
Merci Thom :icon_respect:

Mozzer a écrit:Pas mal du tout cette O1 :thumbsup:

Flat6 a écrit:Superbes ces photos de cet Ocean 01 :thumbsup: :thumbsup:


Merci Mozzer et Olivier :icon_respect:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Mang et 220 invités