Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 12 Oct 2015, 12:15

landrover a écrit:Très agréable la speed sur cuir .... Excellent choix ét jolie combo sur rallye :thumbsup:

Copeau a écrit:La Speed est agréable sur tout, de toutes façons.. Pour ma part, elle a à 60% de son temps un NATO (cuir ou textile), à 20% du cuir, et à 20% le métal d'origine, grosso modo.


Merci les gars ! Je lui ai commandé un ZRC rallye noir et un RIOS marron clair, plus une boucle Omega :veedub:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Joe63000 » 12 Oct 2015, 20:32

C'est superbe sur le rallye!! Commandés ou les straps ZRC?
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 12 Oct 2015, 21:42

Merci ! Celui actuellement monté n'est pas un ZRC, je l'ai acheté sur Bracelet-montre.eu.
Sinon pour le ZRC je l'ai commandé chez Watchiful msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 14 Oct 2015, 20:02

Quelques petites photos à l'iPhone, j'apprécie vraiment cette Speed sur cuir, elle passe mieux à mon poignet ! difus_banana

Image
Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Casio LINEAGE Saphir (p.142)

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 02:44

Oui j'ai préféré mettre "saphir" en titre plutôt que "LCW-M170D-1AER", je me suis dit que ça passerait mieux ! :angel4:

Salut à tous,

Je vous présente brièvement ma dernière acquisition, réceptionnée en fin de journée.
Cette Casio Lineage est tout simplement une petite merveille ! Je l'ai découverte ici même grace à Kane.

La finition est réussie, le diamètre contenu (39mm), le cadran gris soleillé superbe, et enfin les aiguilles et index ne sont pas en reste ! D'ailleurs ces index flottants, à la manière des Tissot PRS, sont vraiment à tomber ! Ceux-ci sont recouverts d'un saphir, chose rare chez Casio.
Wave-Ceptor et Solar Tough, c'est un petit concentré de technologie. Son très discret écran LCD noir donne accès à de nombreuses fonctions : 5 alarmes, chrono, timer, heures d'autres villes, indicateur de batterie, etc... Elle dispose également d'une LED orange pour éclairer le cadran, si toutefois le Neobrite ne suffit pas.

Elle ne possède pas de couronne. Je dois dire que c'est assez marrant de changer de fuseau horaire et voir les aiguilles h/m tourner dans le sens inverse avec une fluidité incroyable, tandis que la trotteuse continue tranquillement son chemin !

Très belle et confortable, y compris sur son bracelet acier d'origine (plutôt typé Oyster), je l'ai montée sur un cuir Rios qui respire la qualité.

On trouve cette Casio Lineage à un peu plus de 190€ sur le net, sinon 250€ en boutique. Sincèrement elle les vaut largement. Casio, marque que j'affectionne depuis ma tendre enfance, fait une nouvelle fois honneur à son rapport qualité/prix remarquable. Elle a tout pour elle cette petite et n'essaie pas d'être autre chose.

Place à quelques photos (et pour ceux qui veulent les voir en haute résolution, parce que là c'est tout réduit, rendez-vous sur mon Flickr), mais promis j'en ferai d'autres, cette jolie tocante m'en donne envie !

ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr

Merci pour votre lecture et bon week-end.
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Casio LINEAGE Saphir (p.142)

Messagepar Copeau » 17 Oct 2015, 09:18

Très très classe, cette petite. Et bien pourvue, manifestement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Casio LINEAGE Saphir (p.142)

Messagepar kane86 » 17 Oct 2015, 09:57

Superbe revue Fana msp_thumbsup
Elle a aussi la particularité de se mettre en veille totale :shock: et de se remettre à date et heure automatiquement dès qu'elle est exposée à la lumière :thumbsup:

Vraiment cool cette petite :occasion18:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Casio LINEAGE Saphir (p.142)

Messagepar lesmontres » 17 Oct 2015, 10:24

Elle est très belle! msp_thumbup :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Casio LINEAGE Saphir (p.142)

Messagepar U-Boat-296 » 17 Oct 2015, 11:26

Sublime cette petite Casio :thumbsup:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Casio LINEAGE Saphir (p.142)

Messagepar Fana » 17 Oct 2015, 12:52

Merci les gars !

kane86 a écrit:Superbe revue Fana msp_thumbsup
Elle a aussi la particularité de se mettre en veille totale :shock: et de se remettre à date et heure automatiquement dès qu'elle est exposée à la lumière :thumbsup:

Vraiment cool cette petite :occasion18:


Oui tu as raison j'ai oublié de le préciser ! Et j'ajoute aussi qu'une fois chargée elle a une autonomie d'environ 4 mois msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités


cron