Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar waverider » 01 Sep 2020, 19:02

Fana a écrit:De rien !

J’avoue qu’elle est très belle cette version acier, surtout que je l’ai vue en vrai et j’ai bien aimé. Mais du coup je crois que j’aurais peur de l’abimer :D paradoxal pour une G-Shock !
Sinon sur Ali il doit bien exister des ensembles acier, tu peux peut-être essayer ça déjà, à moindre coût, en attendant de prendre « la vraie » :)


Il existe bien des copies mais je pense pouvoir l'obtenir avec une bonne réduction en faisant preuve d'une certaine patience.

Dès lors, je ne vise que l'originale.

Concernant la paradoxe d'une G-Shock "fragile" au quotidien, aux éventuelles rayures d'usages, c'est certainement un problème pour les "historiques" de la marque qui se sont, à l'origine, tournés vers la marque pour ses specs de baroudeuses mais, perso, je ne suis pas amateur de ces montres-là. Non pas que je ne sois pas baroudeur ou sportif aguerri mais lors de mes activités je me déleste de tous les accessoires "superflus" et mes performances sont évaluées au quotidien à l'année.. pas besoin d'une mesure ponctuelle au millième.

Cette square serait un accessoire, une montre "bijou" que je n'envisage pas exposer un instant lors d'une sortie à risque.

J'aime bien son coté "bling/bling habillé". :veedub:

Cela diffère des plongeuses ou 3 aiguilles habillées. difus_1
Avatar de l’utilisateur
waverider
Fou furieux
 
Messages: 1334
Inscrit le: 31 Mar 2020, 17:58

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 02 Sep 2020, 08:10

Ah alors si tu peux prendre l’originale faut pas hésiter !

Je suis de ton avis, si c’est pour s’en servir comme d’une montre bijou, alors là j’avoue que c’est tentant ! N’hésite pas à nous en faire une revue quand tu l’auras, car je sais que ça ne va pas tarder :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités