Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar Fana » 16 Nov 2016, 21:35

Salut les copains !

Ca y est elle est là !!! difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana

Trop content ! Jamais 2 sans 3 comme on dit, cette fois c'est la bonne ! Bon sang ce que ça me manquait la Moonwatch msp_love
J'aurais sacrifié ma très regrettée Seamaster, mais je pense avoir fait le bon choix ! Et au moins je me fais plaisir en étant son seul et unique propriétaire. Malgré le fait que je connais déjà très bien cette montre, mes premiers mots quand je l'ai sortie de la boîte ont été précisément : "oh p***** qu'est-ce qu'elle est belle !". C'est vraiment l'impression qu'elle laisse. Je me suis revu 2 ans en arrière quand j'étais allé chercher ma première Moonwatch sur un parking pour rejoindre K@iser. Par ailleurs, étant passionné d'astronomie aussi, il est vrai que cela aide pour le plein d'émotions !

Deux petits mots sur le bundle, là aussi j'ai été impressionné ! Je n'imaginais pas un coffret aussi gros ! C'est énorme (on ne s'en doute pas sur toutes les photos que l'on peut voir) et c'est très lourd. Bonjour les frais de port en cas de revente...
En revanche c'est un vrai plaisir de le découvrir tant il est fourni : coffret façon mallette magnifique, loupe, outil pour ôter le bracelet, 4 pompes de rechange, bracelet à scratch (d'astronaute ?) et enfin un nato noir. Ce dernier m'a également épaté, la qualité de ce bracelet est incroyable. Bref on en prend plein les mirettes !

En parlant de mirettes, je n'ai que 3 photos à l'iPhone à vous proposer. Promis j'en ferai des shooting avec elle, mais pas forcément tout de suite. D'ailleurs je ne peux pas la porter, suite à un engagement que j'ai passé avec une amie qui veut que je reprenne un peu le contrôle sur moi face aux CHI. Normalement je n'aurais pas dû la commander si tôt. Mais j'avais peur du stock, des augmentations de prix, toussa toussa... :oops: Donc jusqu'aux congés de Noël, elle n'ira pas sur mon poignet.

Merci à tous ceux qui m'auront lu et bonne soirée !
Fana

Image
Image
Image

PS : un grand merci à Land et Doy1 pour leur aide.
Dernière édition par Fana le 23 Nov 2016, 01:48, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar lautromi » 16 Nov 2016, 22:55

Y'a pas à tortiller du popotin, une speed hesalite, putain que c'est beau. Je ne m'en lasse pas. Félicitations.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar kane86 » 16 Nov 2016, 22:57

Superbe ta speed Fana msp_love msp_love msp_love msp_love Mega Feloches :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar chezjoe » 16 Nov 2016, 22:58

Au top! msp_love msp_love
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar bromyeta » 16 Nov 2016, 23:04

Félicitations Nico, ça fait plaisir à lire :D
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar jeremy35 » 16 Nov 2016, 23:36

Félicitation elle est superbe, et ce coffret... msp_love
Avatar de l’utilisateur
jeremy35
Fou furieux
 
Messages: 1391
Inscrit le: 01 Mai 2013, 19:50
Localisation: Rennes

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar Untel » 16 Nov 2016, 23:42

Bravo. :thumbsup:

Sobre, intemporelle et superbe... ce qu'elle fait envie.
On a beau l'avoir déjà vu sous toutes les coutures sur le forum, je suis impatient de voir les prochaines photos. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36442
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar kes058 » 16 Nov 2016, 23:46

pfiouuu, c'est beau !!!! msp_love :atigrou:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar Sayanne » 16 Nov 2016, 23:49

Bravo msp_love
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Moonwatch is back !

Messagepar Fana » 17 Nov 2016, 00:00

Merci à vous tous ça fait plaisir !

Ce magnifique coffret vient encore de me faire une surprise. J'ai délogé la boite malette de son emplacement dans le coffret, et dessous se cachent deux documents :
- le premier explique comment se servir de l'outil pour retirer le bracelet, comment mettre un nato, etc... le tout avec des schémas très bien faits, avec ce qu'il faut faire et ne pas faire, c'est un vrai cours !
- le second, et surtout le second j'ai envie de dire, est un beau livre comprenant de belles photos des missions Apollo, accompagnées d'explications, ainsi que sur la Speedmaster. Je l'ai regardé avec un énorme plaisir et je vous laisse avec l'une de ses pages. Sur cette photo il s'agit d'un certificat de la NASA pour celle qui deviendra la Moonwatch.

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 300 invités