Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : L'Antre de Fana

Messagepar sbig77 » 05 Nov 2014, 23:42

Fana a écrit:C'est bien que tu aies pu l'essayer !
Dommage pour Noël, mais 2015 sait-on jamais... Je te le souhaite.

Pffou bon je m'occuperai des annonces plus tard, j'ai un peu la flemme là...

Du coup, tu mets quoi en vente ?
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 23:52

A moins que dans la nuit tout se bouleverse encore dans ma tête, je pense peut-être mettre l'Alpha.
Et en quartz : la Golana et une Casio Edifice...
Mais au total ça fait peu quand-même, faudrait vraiment que la SSA021 parte.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Re : L'Antre de Fana

Messagepar sbig77 » 06 Nov 2014, 00:01

Fana a écrit:A moins que dans la nuit tout se bouleverse encore dans ma tête, je pense peut-être mettre l'Alpha.
Et en quartz : la Golana et une Casio Edifice...
Mais au total ça fait peu quand-même, faudrait vraiment que la SSA021 parte.

C'est un peu galère visiblement les ventes en ce moment, à part quelques trucs rien ne part ....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 06 Nov 2014, 00:06

Oui malheureusement ce n'est pas la bonne période :|
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar landrover » 06 Nov 2014, 00:19

Pour en revenir à ce que j'ai dit hier...si il ne devait en rester qu'une...la Speed, apres j'espère reelement qu'elle te fera l'effet qu'elle a fait a nombres d'entre nous...et apres tu peux vendre tout le reste...enfin presque...
Sylvain j'espère que tu as essayé les deux, la reduced, j'en suis sur, j'ai suivi la bouffe parisienne et j'ai vu que tu étais bien motivé, de plus elle est en excellent état mon ex auto, mais si tu aimes les belles mécanique la pro c'est le top...sans compter que bien qu'elle se ressemblent toutes, il existe tellement de version qu'elle peuvent représenter un collection a elles seules...enfin si tu ne l'as pas passé à ton poignet, avant de te prendre une auto essaye tout de même une pro...je ne dénigre en rien la reduced que je trouve superbe, mais un 321 ou un 861 c'est quand même bien sympa...
landrover
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar sbig77 » 06 Nov 2014, 00:23

J'ai essayé les deux mais c'est toujours le problème de mon petit poignet, dès qu'on passe la barre des 40 mm, je commence à avoir du mal ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: L'Antre de Fana

Messagepar landrover » 06 Nov 2014, 00:25

Alors Speed Auto...je reintere, excellente montre :aras_qui:
landrover
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar dcm890 » 06 Nov 2014, 00:26

tu cherches une reduced Sbig ? je pense vendre ma "day/date" sous peu, je te dis ça au cas ou ;)

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 06 Nov 2014, 00:30

landrover a écrit:Pour en revenir à ce que j'ai dit hier...si il ne devait en rester qu'une...la Speed, apres j'espère reelement qu'elle te fera l'effet qu'elle a fait a nombres d'entre nous...et apres tu peux vendre tout le reste...enfin presque...


Je n'en doute pas ! msp_wub
Mais ma Seamaster comme je le disais c'est certain je ne la revendrai pas ! Mais du coup ça va être pareil pour la Speed :mrgreen:

@ Dcm : superbe cette Speed !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar bromyeta » 06 Nov 2014, 00:33

Fana a écrit:
landrover a écrit:Pour en revenir à ce que j'ai dit hier...si il ne devait en rester qu'une...la Speed, apres j'espère reelement qu'elle te fera l'effet qu'elle a fait a nombres d'entre nous...et apres tu peux vendre tout le reste...enfin presque...


Je n'en doute pas ! msp_wub
Mais ma Seamaster comme je le disais c'est certain je ne la revendrai pas ! Mais du coup ça va être pareil pour la Speed :mrgreen:

@ Dcm : superbe cette Speed !

Une des plus belle montre ( ta seamaster en version bleue) que j'ai vu dans les vitrines ces derniers mois. Même ma fille est tombée sous le charme
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tictac40 et 273 invités