Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar mekestudi » 13 Déc 2015, 13:06

Fana a écrit:
nathan03 a écrit:Nice photos Nico.
Je préfère quand même l'ancienne lunette. J'adore aussi cette 17 même si le combo n'a pas été simple à trouver.
Dans ses qualité, à part ses aiguilles Sumo, je pense que tu las remarqué, son cadran est d'un noir vraiment profond (encre) contrairement à la 007 ou la 031. C'est ma seule tocante qui a un tel noir et c'est ce qui m'a fait la garder...
Au fait, je crois que tu as une 009. Tu n'as jamais été tente par une 007 ?


Merci ! L'ancien insert est sympa oui mais celui-ci (bien qu'il ne remplisse pas exactement toute la largeur de la lunette :oops: ) affine la montre et ce n'est pas plus mal pour moi msp_thumbsup
Oui le cadran profond est une belle réussite, avec les index cerclés cela donne un beau rendu et d'ailleurs très photogénique !
La 007 est très réussie également, j'ai eu la 013 (version small de la 007) que j'ai revendue car je la trouvais trop petite pour une plongeuse. Puis je me suis laissé tenter par la 009, Pepsi sur Jubilee, je trouve le combo excellent msp_love Je ne risque pas de m'en séparer !


Vous donnez envi de l'essayer cette petite. Malgres le 5 sport qui me derange un peu, je pense qu'elle a plusieurs qualité qui me le ferait oublier.
Perso je prefere l'insert que tu lui as mis fana, il fait plus sobre et moins sport. Sur tes photo en noir et blanc il est juste sublime. En plus les indexs sont minuté jusqu'a la couronne. Ca me perturbe de voir le minutage jusquau 20 quand la couronne est a 3h :icon_eyes:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 13 Déc 2015, 13:11

T'inquiète pas le 5 on l'oublie vite ! C'est vrai que l'insert est un peu chargé. Par contre je crois que Dagaz a sorti des inserts pour ce modèle précisément, ce qui n'était pas le cas à l'époque où je lui ai pris celui-ci (qui est un insert pour SKX). Laisse-toi tenter, pour le prix, elle est parfaite !! msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar mekestudi » 13 Déc 2015, 13:18

Fana a écrit:T'inquiète pas le 5 on l'oublie vite ! C'est vrai que l'insert est un peu chargé. Par contre je crois que Dagaz a sorti des inserts pour ce modèle précisément, ce qui n'était pas le cas à l'époque où je lui ai pris celui-ci (qui est un insert pour SKX). Laisse-toi tenter, pour le prix, elle est parfaite !! msp_thumbup


J'attends la skx007 d'un normal apres une mesaventure sur mywatcheshub. Je vais laisser la pression redescendre un peu :blob8: et puis mon prochain achat sera un jubilee pour la skx...
Mais quand la pression sera redescendu je m'interesserais forcement a la prochaine :angel4:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 13 Déc 2015, 13:20

:mrgreen:

J'espère que c'est toi qui a pris celle de Jeremy, elle valait le coup !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar mekestudi » 13 Déc 2015, 13:25

:thumbsup: ouaip et vendeur sympa, ma luch mono aiguille vient de chez lui
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 13 Déc 2015, 13:26

Acheteur sympa aussi msp_thumbsup Puis j'aime bien sa voiture :angel4:

Tu as fait une très bonne affaire !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar jeremy35 » 13 Déc 2015, 15:12

Merci les amis! :icon_respect: :mrgreen:
Le colis est prêt pour demain! msp_thumbsup

Et Nico, tes photos sont comme toujours... msp_love
Avatar de l’utilisateur
jeremy35
Fou furieux
 
Messages: 1391
Inscrit le: 01 Mai 2013, 19:50
Localisation: Rennes

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar mekestudi » 13 Déc 2015, 15:45

jeremy35 a écrit:Merci les amis! :icon_respect: :mrgreen:
Le colis est prêt pour demain! msp_thumbsup

Et Nico, tes photos sont comme toujours... msp_love


:veedub:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar nathan03 » 13 Déc 2015, 16:39

Fana a écrit:T'inquiète pas le 5 on l'oublie vite ! C'est vrai que l'insert est un peu chargé. Par contre je crois que Dagaz a sorti des inserts pour ce modèle précisément, ce qui n'était pas le cas à l'époque où je lui ai pris celui-ci (qui est un insert pour SKX). Laisse-toi tenter, pour le prix, elle est parfaite !! msp_thumbup


Fana, tu dois essayer la 007. Je la porte sur hirsch black, faut que tessayes, ça poutre sévère...

Image
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar nathan03 » 13 Déc 2015, 16:40

mekestudi a écrit:
Fana a écrit:
nathan03 a écrit:Nice photos Nico.
Je préfère quand même l'ancienne lunette. J'adore aussi cette 17 même si le combo n'a pas été simple à trouver.
Dans ses qualité, à part ses aiguilles Sumo, je pense que tu las remarqué, son cadran est d'un noir vraiment profond (encre) contrairement à la 007 ou la 031. C'est ma seule tocante qui a un tel noir et c'est ce qui m'a fait la garder...
Au fait, je crois que tu as une 009. Tu n'as jamais été tente par une 007 ?


Merci ! L'ancien insert est sympa oui mais celui-ci (bien qu'il ne remplisse pas exactement toute la largeur de la lunette :oops: ) affine la montre et ce n'est pas plus mal pour moi msp_thumbsup
Oui le cadran profond est une belle réussite, avec les index cerclés cela donne un beau rendu et d'ailleurs très photogénique !
La 007 est très réussie également, j'ai eu la 013 (version small de la 007) que j'ai revendue car je la trouvais trop petite pour une plongeuse. Puis je me suis laissé tenter par la 009, Pepsi sur Jubilee, je trouve le combo excellent msp_love Je ne risque pas de m'en séparer !


Vous donnez envi de l'essayer cette petite. Malgres le 5 sport qui me derange un peu, je pense qu'elle a plusieurs qualité qui me le ferait oublier.
Perso je prefere l'insert que tu lui as mis fana, il fait plus sobre et moins sport. Sur tes photo en noir et blanc il est juste sublime. En plus les indexs sont minuté jusqu'a la couronne. Ca me perturbe de voir le minutage jusquau 20 quand la couronne est a 3h :icon_eyes:


Oui, le 5 on l'oublie...
Et franchement, la 17/007/009, c'est un trio terrible. Je serai bien emmerdé si je devais en vendre une...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], PERFASETNEFAS et 99 invités