Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 27 Avr 2016, 23:03

traxir a écrit:Elle a tout d'une grande, mais un peu petite à mon gout ... Mais je l'ai et c'est mon gamin qui la porte le plus souvent ;)


Oui petite c'est vrai mais je savais à quoi m'attendre, j'en ai offert une à ma copine il y a deux ans ! Puis j'ai un poignet fin msp_thumbsup

obione a écrit:
Fana a écrit:Reçue toudeille, 48€ livrée, c'est bon les petits plaisirs comme ça !
Vivement les Nato que je puisse faire des photos.

Image


Ah, cette petite Seiko, je la regrette : je l'ai perdue lors d'un voyage, dans un portique de sécurité (tellement légère que je n'ai pas perçu son absence de suite) :(


Ah punaise pas cool ça :(

xamlam a écrit:Salut Nico,
Si tu l'as prise chez Skywatches, tu risques de recevoir un petit courrier à posteriori te demandant 22€ de douanes et frais de dossier.
J'ai offert la même en bleu à mon fils pour noël et j'ai ensuite du m'acquitter de ces frais...


Salut !! Merci pour cette info, bien que peu réjouissante, ma foi elle les vaut les 70€ !
Cela dit j'ai bon espoir de passer au travers. J'ai pris la livraison par Airmail sans boîte. L'enveloppe n'a pas été ouverte, pas d'autocollant de la douane non plus.
Et sur la déclaration, SW inscrit 10$. C'est la 4ème montre (les autres étaient bien plus chères) que je commande chez eux de cette façon et je n'ai jamais eu de douane. A suivre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar jeanseb008 » 27 Avr 2016, 23:15

Fana a écrit:
traxir a écrit:Elle a tout d'une grande, mais un peu petite à mon gout ... Mais je l'ai et c'est mon gamin qui la porte le plus souvent ;)


Oui petite c'est vrai mais je savais à quoi m'attendre, j'en ai offert une à ma copine il y a deux ans ! Puis j'ai un poignet fin msp_thumbsup

obione a écrit:
Fana a écrit:Reçue toudeille, 48€ livrée, c'est bon les petits plaisirs comme ça !
Vivement les Nato que je puisse faire des photos.

Image


Ah, cette petite Seiko, je la regrette : je l'ai perdue lors d'un voyage, dans un portique de sécurité (tellement légère que je n'ai pas perçu son absence de suite) :(


Ah punaise pas cool ça :(

xamlam a écrit:Salut Nico,
Si tu l'as prise chez Skywatches, tu risques de recevoir un petit courrier à posteriori te demandant 22€ de douanes et frais de dossier.
J'ai offert la même en bleu à mon fils pour noël et j'ai ensuite du m'acquitter de ces frais...


Salut !! Merci pour cette info, bien que peu réjouissante, ma foi elle les vaut les 70€ !
Cela dit j'ai bon espoir de passer au travers. J'ai pris la livraison par Airmail sans boîte. L'enveloppe n'a pas été ouverte, pas d'autocollant de la douane non plus.
Et sur la déclaration, SW inscrit 10$. C'est la 4ème montre (les autres étaient bien plus chères) que je commande chez eux de cette façon et je n'ai jamais eu de douane. A suivre !


Tu feras moins le malin quand je t'aurai balancé...
Sinon, on peut s'arranger... Un p'tit billet de 10 euros et je perds la mémoire... ^^
Ils sont magiques ces bouts de papier !...
Avatar de l’utilisateur
jeanseb008
Intéressé
 
Messages: 241
Inscrit le: 18 Juin 2015, 22:42

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 27 Avr 2016, 23:24

Toi je vais te bannir… Allez balance les 10€ maintenant :twisted:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar xamlam » 28 Avr 2016, 00:13

Bizarre, moi c'est dhl qui m'avait livré la montre.
Dans une enveloppe reconditionnée dans un sac plastique rouge et jaune.
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 28 Avr 2016, 00:24

Arf :| Lors de ta commande tu avais bien pris Airmail et sans le coffret montre ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar xamlam » 28 Avr 2016, 08:07

Pitetre po!
Non je crois bien avoir choisi la livraison rapide pour l'avoir pour noël...
Donc ça doit changer quelque chose
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar nic0 » 28 Avr 2016, 13:53

xamlam a écrit:Pitetre po!
Non je crois bien avoir choisi la livraison rapide pour l'avoir pour noël...
Donc ça doit changer quelque chose


wé carrément :?

des dizaines de commandes chez skywatches (à la grande époque :crazy:), toujours envoi gratuit (et plus lent, du coup) et jamais eu de douanes, pareil chez mywatcheshub
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar jeanseb008 » 28 Avr 2016, 17:18

Fana a écrit:Toi je vais te bannir… Allez balance les 10€ maintenant :twisted:


Tu vas voir ce que je vais te balancer... ;)
Avatar de l’utilisateur
jeanseb008
Intéressé
 
Messages: 241
Inscrit le: 18 Juin 2015, 22:42

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar nic0 » 28 Avr 2016, 17:42

jeanseb008 a écrit:
Image ;)



:shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: ✰ L'Antre de Fana ✰

Messagepar Fana » 28 Avr 2016, 18:54

Je vais vous bannir tous les deux difus_drag

@ Xamlam : oui malheureusement c'est ce qui a dû jouer en ta défaveur. Mais on va rejeter la faute sur ton fils :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités