Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 16 Mai 2014, 21:14

Bon les copains, faut que je vous dise... Je suis actuellement sur un gros coup, un gros caprice, un nouveau gros investissement et surtout je pense une très belle affaire sur le point d'être conclue ! msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Pour l'instant je n'en dis pas plus, mais il se pourrait qu'il y ait un léger nettoyage de ma petite collection pour faire de la place (surtout financière à vrai dire).
Ma Steinhart et ma Kentex sont menacées. J'ai besoin de réfléchir...


difus_banana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar chezjoe » 16 Mai 2014, 22:16

Bon courage ;), pas facile de faire des chois :affraid:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Guigui 57 » 17 Mai 2014, 12:21

chezjoe a écrit:Bon courage ;), pas facile de faire des chois :affraid:

:msp_glare: +1............. :spamafot:
Guigui 57
 

Re: L'Antre de Fana

Messagepar ThomasBXL » 17 Mai 2014, 13:01

Tiens moi au jus pour ta Kentex
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Mai 2014, 00:24

Je vous confirme que ce n'est pas facile de faire ces choix.
Je pense que je vais lâcher la Steinhart et la Kentex, comme ça je récupère des sous et je n'ai plus besoin d'acheter une nouvelle boîte. Pour l'instant je ne fais rien tant que l'achat n'est pas finalisé. En tous cas je suis impatient car c'est une montre que je regarde depuis très longtemps et elle sera peut-être enfin à mon poignet ! Inaccessible pour moi en neuf mais j'ai trouvé une superbe occasion, elle est proche du neuf. Wait & see...

Thomas t'inquiète pas je pense à toi et je te consulterai avant de mettre une annonce.

Sinon je suis crevé donc je passe en coup de vent, le rallye était génial, magique tout simplement.
On a dû abandonner à la fin de la dernière épreuve de nuit samedi soir, la voiture s'est arrêtée net en pleine spéciale, problème électrique.
Mais vraiment on s'est éclaté, on était 34e au général sur 70 avant la panne et notre meilleur résultat est 15e en spéciale. Donc plutôt satisfait sachant que je débute !
Une ambiance de folie, les gens au bord des routes qui nous applaudissent et nous saluent, le staff très pro et très sympa, les concurrents idem, une superbe expérience ! On a déjà prévu de faire la prochaine édition. difus_banana

Je vous laisse avec 4 photos, une de l'habitacle et trois autres prises par un photographe pro. La dernière avec le coude sur la portière témoigne que nous étions dans une étape de liaison entre deux épreuves :mrgreen: parce que sinon c'est très soutenu et bon sang ce que c'est bon !!!

Image
Image
Image
Image

PS : au poignet des concurrents j'ai pu aperçevoir une Seiko, une Roro, deux Breitling et pas mal de G-Shock...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Reno » 19 Mai 2014, 09:08

Excellent msp_thumbup vous vous êtes bien amusés, c'est le principal msp_thumbsup

Le problème électrique, c'était quoi ? Le faisceau ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81720
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Mai 2014, 19:41

Yes c'était vraiment génial !

Pour l'instant c'est encore flou, on pense qu'il y a un problème au niveau de la masse de la batterie (qui est loin d'être usée). Elle a pu repartir avec les câbles et même le lendemain elle a redémarré toute seule sans problème, mais c'est bizarre et mon pilote n'avait plus trop confiance en sa voiture, donc il va faire vérifier tout ça histoire d'être tranquille.
Faut dire elles sont très sollicitées ces voitures en rallye, elle s'est coupée net après un freinage très très appuyé, plus de démarreur, plus rien du tout, alors que la batterie était très bien branchée. C'est dommage, surtout qu'on avait passé le plus dur, mais bon tant pis la prochaine fois on ira jusqu'au bout !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar zapotec » 19 Mai 2014, 19:47

Ah ca devait être sympa :thumbsup: Pas grave que t'ai pas terminé tant que tu t'es éclaté c'est cool ;)
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 19 Mai 2014, 20:39

Oui difus_banana

Allez encore quelques photos :

Image
Image
Image
Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: L'Antre de Fana

Messagepar Fana » 21 Mai 2014, 19:17

Fana a écrit:[b]Bon les copains, faut que je vous dise... Je suis actuellement sur un gros coup, un gros caprice, un nouveau gros investissement et surtout je pense une très belle affaire sur le point d'être conclue ! msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love


Paiement envoyé... difus_banana

Allez un indice sur la montre si vous êtes joueurs :mrgreen: :

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 303 invités