Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

BRACELET ISOFRANE

11 Avr 2014, 21:12

96€!!

C'est son prix!

Et bien il sent le néoprène de mes combardes de plongée quand elles sont neuves....J'suis pas ingénieur, alors l'isofène est il différent du néoprène?? Pas au niveau de son odeur en tout cas! :lol:

Comme j'avais tout ce qu'il fallait en bracelets Tropic et que les 22mm sont soit introuvables soit honteusement chers, et bien , je me suis dit qu'un isofrane en 22mm à 96€, c'était cadeau!!

Place aux picutres mes amis, c'est moins ramasse poussière que la gomme ou le silicone, au toucher , c'est plus doux que le tropic et moins doux que le silicone....vous voyez ce que je veux nan??


Allez hop, je balance les pics:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme je l'ai pris pour mes Seiko de 22mm d'entre corne, il faudra mettre d'autres pompes plus fines....


Affaire à suivre lezamis!! ;)

Re: BRACELET ISOFRANE

11 Avr 2014, 21:15

D'ailleurs ça fera l'affaire de mes Orient, de ma dernière Steinhart Ocean One Vintage et d'autres encore, ne soyons pas sectaires!!

Re: BRACELET ISOFRANE

11 Avr 2014, 22:03

Quelques photos avec mon dernier mod:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: BRACELET ISOFRANE

11 Avr 2014, 22:21

Il lui va comme un gant ce bracelet, bravo il est sympa!!

Re: BRACELET ISOFRANE

11 Avr 2014, 22:21

Un lien sympa:

http://www.rolexforums.com/showthread.php?t=166528

Re: BRACELET ISOFRANE

11 Avr 2014, 22:21

k@iser34 a écrit:Il lui va comme un gant ce bracelet, bravo il est sympa!!


Merci mon pôte!! ;)

:icon_respect:

Re: BRACELET ISOFRANE

12 Avr 2014, 16:43

Les isofrane première génération sentaient la vanille à ce qu'on dit.
Il est beaucoup mieux qu'un bracelet ordinaire à 20-30 euros celui que tu as acheté ?

Re: BRACELET ISOFRANE

12 Avr 2014, 16:59

Salut Santan, content de te lire, on ne te vois plus comme avant!

Alors, oui, l'odeur de vanille est très forte effectivement, honnètement, les bracelets gomme ne sentent pas, du moins , je n'ai pas remarqué....Puisqu'on en parle, les Tropic, les plastiques sentent très peu.

Par contre, ce matin, je suis allé a la piscine et là, il sent déjà beaucoup moins sauf si je mets le nez dessus....

Par contre je voulais savoir ce que c'était un bracelet isofrane, c'est fait....Je n'en prendrai pas une deuxième! :D ;)
Publier une réponse