Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 22:17

Fana a écrit:Jolie photo msp_thumbup


Merci l'ami Fana ;) Venant de toi ça me flatte :icon_respect:

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 22:22

Arow a écrit:
Fana a écrit:Jolie photo msp_thumbup


Merci l'ami Fana ;) Venant de toi ça me flatte :icon_respect:


:oops:
En tous cas tu n'as pas fini de t'amuser à découvrir ton appareil photo et t'émerveiller devant la puissance de ces bestioles !
Sur mon mac j'ai créé un dossier pour mes photos uniquement de montres, j'en suis à 3Go, et encore j'ai trié :mrgreen:
Dernière édition par Fana le 03 Déc 2014, 22:34, édité 1 fois au total.

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 22:31

Félicitations pour ta jolie bicompax teutonne :thumbsup:

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 23:09

Fana a écrit:
Arow a écrit:
Fana a écrit:Jolie photo msp_thumbup


Merci l'ami Fana ;) Venant de toi ça me flatte :icon_respect:


:oops:
En tous cas tu n'as pas fini de t'amuser à découvrir ton appareil photo et t'émerveiller devant la puissance de ces bestioles !
Sur mon mac j'ai créé un dossier pour mes photos uniquement de montres, j'en suis à 3Go, et encore j'ai trié :mrgreen:


Ah oui tu es plus atteint que moi msp_lol J'ai du mal a me dire "aller fais toi une seance photo" j'ai pas d'idées bien claires à chaque fois. Je suis en extase devant ceux qui arrivent à mettre en situations leurs tocantes :shock: msp_love .

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 23:11

Flat6 a écrit:Félicitations pour ta jolie bicompax teutonne :thumbsup:


Merci bien, je l'aime bien, la trouve jolie mais ne la porte pas.. :( c'est dommage

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 23:19

Arow a écrit:Ah oui tu es plus atteint que moi msp_lol J'ai du mal a me dire "aller fais toi une seance photo" j'ai pas d'idées bien claires à chaque fois. Je suis en extase devant ceux qui arrivent à mettre en situations leurs tocantes :shock: msp_love .


Je vais prendre un exemple que tu connais bien : pour moi c'est comme la guitare !
Parfois j'ai envie et ça se passe bien, ou alors j'ai envie et je fais de la m**** alors j'arrête avant de trop m'énerver.
Puis d'autres fois, je me lance sans grande conviction, puis finalement j'y passe 1h ou plus et je prends un pied incroyable !

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 23:22

Fana a écrit:
Arow a écrit:Ah oui tu es plus atteint que moi msp_lol J'ai du mal a me dire "aller fais toi une seance photo" j'ai pas d'idées bien claires à chaque fois. Je suis en extase devant ceux qui arrivent à mettre en situations leurs tocantes :shock: msp_love .


Je vais prendre un exemple que tu connais bien : pour moi c'est comme la guitare !
Parfois j'ai envie et ça se passe bien, ou alors j'ai envie et je fais de la m**** alors j'arrête avant de trop m'énerver.
Puis d'autres fois, je me lance sans grande conviction, puis finalement j'y passe 1h ou plus et je prends un pied incroyable !


C'est vrai c'est la même chose, des fois ça énerve tellement de ne pas arriver à sortir un truc propre...et le lendemain ça vient tout seul :aras_qui:

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 23:24

Oui :mrgreen: Et quand ça s'est super bien passé je ressors de là épuisé ! Mais hyper content !

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

03 Déc 2014, 23:28

Fana a écrit:Oui :mrgreen: Et quand ça s'est super bien passé je ressors de là épuisé ! Mais hyper content !


msp_thumbup Exact

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

04 Déc 2014, 06:55

Fana a écrit:Oui :mrgreen: Et quand ça s'est super bien passé je ressors de là épuisé ! Mais hyper content !

Pareil !

Image

:aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse