Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 08:16

Superbe montre, feloch

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 09:13

Très très belle montre je vais me laisser tenter je pense par une petite Junkers bientôt ! Bravo pour cette très belle acquisition ! :icon_respect: :thumbsup:

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 09:18

J'adore...le bi mécanique sont souvent magnifique et la c'est le cas :icon_respect:

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 10:33

Joli cadran très lisible. J'aime bien les bi-compax. msp_thumbup

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 12:00

chouette chrono :thumbsup:

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 15:04

Je possède une Junkers et 2 Zeppelin et c'est vrai que c'est des montres avec rqp très bon.Félicitations pour celle-ci.le 3133 et un bon vieux tracteur descendant du valjoux 7734 (j'ai les 2).
Seul inconvénient "mineur": pas de date rapide.

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

22 Mar 2014, 20:29

msp_love

Très séduisant ce chrono! Il semble que ce groupe utilise du suisse et du jap' et emboite en Allemagne, pourquoi pas?! Au moins, c'est dit, on affiche la couleur!
Les collecs sont bien sympa aussi...merci du partage!
;)!

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

23 Mar 2014, 12:27

Merci à tous pour vos avis sur cette Junkers. J'en suis vraiment satisfait pour le moment elle tient l'heure sans gros retard remarquable, j'ai pas calculé mais il y a peut etre 10 secondes...comme je ne suis pas à cheval sur cette idée je suis plus que ravi de cette montre msp_thumbsup

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

23 Mar 2014, 12:30

vitiflor a écrit:Je possède une Junkers et 2 Zeppelin et c'est vrai que c'est des montres avec rqp très bon.Félicitations pour celle-ci.le 3133 et un bon vieux tracteur descendant du valjoux 7734 (j'ai les 2).
Seul inconvénient "mineur": pas de date rapide.


Un tracteur qui ne fait pas de bruit :D .
Le changement de date rapide aurait été un plus c'est vrai mais bon faut pas se plaindre parceque c'est un super moteur. msp_thumbup

Re: Nouvelle arrivée dans la collection...made in Germany !!

23 Mar 2014, 12:33

zapotec a écrit:Très très belle montre je vais me laisser tenter je pense par une petite Junkers bientôt ! Bravo pour cette très belle acquisition ! :icon_respect: :thumbsup:


Tu aurais raison de craquer sur cette marque ou sur Zeppelin car la qualité de finition est là. Je passe mon temps regarder la mienne :atigrou:
Publier une réponse