Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 10:38

Abbazz a écrit:
basilou a écrit:Il y a t'il de nouveau modèle en préparation pour cette année :?: :?:

Cela fait un bon moment qu'il est question d'un nouveau modèle mais je n'ai aucune autre info.

Amitiés,

Abbazz


Merci patron

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 10:50

euh question bete combien ca coute une reedsco j'ai pas reussi a trouver le prix.

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 12:18

lepoulpe a écrit:euh question bete combien ca coute une reedsco j'ai pas reussi a trouver le prix.

bonjour,
j'aimerai bien aussi avoir une idée du prix

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 12:25

La fonction "Recherche" est une vraie mine pour qui sait s'en servir.
Voilà ce que le grand sage de l'indexation nous répond quand on lui demande "reedsco, combien ? "

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:La Max est très chouette en effet. Par contre, de mémoire, tu avais donné le prix quand tu en avais fait la présentation… ça va chercher dans les 200$ quand même, c'est ça :?:

Merci. La MVII est affichée à 320 dollars de Singapour, ce qui fait 187 euros + frais de port. A mon avis, elle les vaut, rien que pour la superbe carrure, le verre saphir, les très belles aiguilles, la lisibilité exemplaire, et malgré ses petits défauts.

Amitiés,

Abbazz


Ça donne une idée.

viewtopic.php?f=3&t=115&p=761&hilit=saint+gapour#p761

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 13:42

merci baron

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 13:46

lepoulpe a écrit:merci baron

à ton service ;)

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

02 Mar 2011, 18:59

bon c'est decider si je vends mon oris a un prix correct je me commande une reedsco pour remplacer le trou dans la boite. a vot bon coeur

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

26 Juil 2016, 11:28

Mega déterrage de post... Quelle jolie montre, dommage qu'on ne la trouve plus...
Si quelqu'un connaît du like... ou vend la sienne :angel4:
Publier une réponse