Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar Reno » 23 Fév 2011, 19:28

lepoulpe a écrit:franchement quand on voit ca http://www.artisteer-france.fr/ les graphistes webdesigner et compagnie sont mal barré, j'ai testé l'outil c'est propre ca marche nickel et on gagne un temps fou et comble du comble on a des belle icones meme madame michu peut faire son site pro sous joomla relativement facilement. alors tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte quand au autre il faut soit changer de filiere soit s'accrocher et serrer les fesses.


Eeeeeeeet ouais. Et c'est pas le seul.

Et là encore, si j'ai bien compris, tu peux espérer toucher quelque chose… mais je ne serais pas surpris de trouver d'ici peu la même chose avec des gens qui font ça pour le plaisir, comme les banques d'images en ligne.

Gratos.

Formidable. On vit une époque formidable.



reno tu est en free maintenant??


Nan nan, ça va pas :D Je veux bouffer à la fin du mois, moi :lol:

Pour l'instant, je suis chercheur (donc je touche 70% de mon net jusqu'en 2012), et après ça, j'ai un matelas qui me permet de tenir un peu plus d'un an, gracieusement payé par mon ancien employeur.

Si je deviens freelance, là ça voudra dire que c'est vraiment la mouise. Rendez-vous dans quelques mois, les zamis :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2011, 19:30

je n'ai qu'une chose a dire GRAPHISTE DE TOUS LES PAYS UNISSEZ VOUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

CREDIT PHOTOS LAFRASIE.COM
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar yannick » 23 Fév 2011, 19:49

Je ne savais pas que la fraise existais encore. En tous cas c'est claire que mis à part une Élite qui peut dormir tranquille, pour les autres va falloir ce recyclé! D'un autre côté le recyclage c'est dans l'air du temps (bio, ecolo, toussa).
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2011, 19:53

la fraise n'existe plus vraiment (racheter par comboutique) mais son fondateur patrice cassard a lancer un autre projet depuis http://www.archiduchesse.com/
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar monsieurbaron » 23 Fév 2011, 20:07

lepoulpe a écrit:je n'ai qu'une chose a dire GRAPHISTE DE TOUS LES PAYS UNISSEZ VOUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


M'en fous, je ne suis pas graphiste.
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar Reno » 23 Fév 2011, 20:10

lepoulpe a écrit:je n'ai qu'une chose a dire GRAPHISTE DE TOUS LES PAYS UNISSEZ VOUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ça ce serait la base… arrêter de bosser dans son coin. C'est hélas assez peu compatible avec le caractère des "artistes".


yannick a écrit:En tous cas c'est claire que mis à part une Élite qui peut dormir tranquille, pour les autres va falloir ce recyclé! D'un autre côté le recyclage c'est dans l'air du temps (bio, ecolo, toussa).


Mouais. Pas très réjouissant. En même temps on ne va pas se plaindre, il n'y aurait pas eu l'infographie, je me serais retrouvé sous les ponts dès la sortie des bozards. Ça a permis de tenir un moment.


lepoulpe a écrit:la fraise n'existe plus vraiment (racheter par comboutique) mais son fondateur patrice cassard a lancer un autre projet depuis http://www.archiduchesse.com/


Des fauffettes ^_^ muhuhuhu. Il est trop fort ce type. Je me demande si je ne l'avais pas entendu en parler sur France Info…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar yannick » 23 Fév 2011, 20:12

Pour la fraise je savais que P.Cassard avait revendu et recrée autre chose après moult péripétie. je pensais surtout que le site était mort...
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar basilou » 24 Fév 2011, 01:19

yannick a écrit:Pour la fraise je savais que P.Cassard avait revendu et recrée autre chose après moult péripétie. je pensais surtout que le site était mort...

le site n'est pas mort mais a perdu l ambiance est le style du depart ,dommage.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar Abbazz » 24 Fév 2011, 15:36

Bon, pour en revenir au sujet de ce fil, la ReedsCo MVII vaut quand même le coût, à mon avis, pour sa boîte magnifique et son superbe verre saphir bombé aux courbes affolantes :

Image

Y sont jolis mes crocus, hein :

Image

Allez, encore un petit coup de crocus, il faut en profiter, c'est le printemps qui arrive :

Image

Ah, oui, je disais donc, courbes gorgeuses :

Image

D'ailleurs, y'a pas que des crocus :

Image

La couronne est originale et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, très agréable à utiliser :

Image

Et le poli chinois est bien là :

Image

Même la boucle est polie avec amour :

Image

Mais le mieux, ce sont quand même les jolis reflets bleutés :

Image

Image

Et un dernier crocus pour la route :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: reedsco MVII valent elles le coût?

Messagepar Reno » 24 Fév 2011, 15:38

C'est très beau. La montre, et les cholies bédites vleurs ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 69 invités