Hommage Junghans

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Bashung
Intéressé

Hommage Junghans

Message par Bashung »

Bonsoir à tous, j'adore ces monstres mais elles sont pour moi malheureusement hors budget, donc j'aurai aimé savoir s'il existait une montre hommage, chinoise ou autre, je ne trouve rien pour l'instant.
Merci à vous :-)
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
lautromi
Dément

Re: Hommage Junghans

Message par lautromi »

Bashung a écrit :Bonsoir à tous, j'adore ces monstres mais elles sont pour moi malheureusement hors budget, donc j'aurai aimé savoir s'il existait une montre hommage, chinoise ou autre, je ne trouve rien pour l'instant.
Merci à vous :-)

Quels modèles ? Les max Bill ? Il y a Junkers qui fait des trucs dans ce genre.
athanase

Message par athanase »

Oui. Junkers, un petit air de max bill

Image
http://shop.junkers.de/junkers-uhr-6050 ... uhaus.html
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

athanase a écrit :Oui. Junkers, un petit air de max bill

Image
http://shop.junkers.de/junkers-uhr-6050 ... uhaus.html

Faut quand même reconnaître que c'est loin, très loin d'être aussi classe...
Amha
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

En fait elle est pas si mal et pas si loin que ça des Max Bill et autre Bauhaus style, mais le problème de fond reste que le prix reste élevé malgré tout (400€). C'est pas comme un hommage chinois à moins de 100 € où il n'y aurait pas à hésiter (on sait que ça reste un hommage, on la porte comme telle et c'est tout à fait satisfaisant). Mais pour la Junkers elle vaut quand même 400€ et là on attendrait un peu de personnalité (je sais, c'est pas facile mais pour ce prix on est en droit d'être un peu exigeant). Bref, je la ressens trop comme un succédané qu'on risque d'acheter à la place de la vraie parce qu'elle est un peu moins cher. Au début on se dit "c'est pareil" et rapidement on le regrette (j'ai déjà fait l'expérience ;) ).

Et sinon il y a toujours ce logo envahissant (c'est moins pire que sur d'autres Junker mais ça casse quand même le cadran).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
athanase

Message par athanase »

D'accord avec toi ger@rd.
Certains autres modèles Junkers sont clairement des hommages Glassütte. Mais là, la différence de prix justifie le choix d'une Junkers.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

hello tu peux aussi regarder les marques nivrel et aristo sur la baie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

Image

120 € sur amazone
Image
athanase

Message par athanase »

ATTENTION, il y a une erreur dans cette annonce : il s'agit du modèle à quartz et non automatique, comme il est écrit. :roll:
Répondre