Merci à vous
Hommage Junghans
Hommage Junghans
Bonsoir à tous, j'adore ces monstres mais elles sont pour moi malheureusement hors budget, donc j'aurai aimé savoir s'il existait une montre hommage, chinoise ou autre, je ne trouve rien pour l'instant.
Merci à vous
Merci à vous
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
Re: Hommage Junghans
Bashung a écrit :Bonsoir à tous, j'adore ces monstres mais elles sont pour moi malheureusement hors budget, donc j'aurai aimé savoir s'il existait une montre hommage, chinoise ou autre, je ne trouve rien pour l'instant.
Merci à vous
Quels modèles ? Les max Bill ? Il y a Junkers qui fait des trucs dans ce genre.
-
athanase
- NICOtaumatique
- Fou furieux
athanase a écrit :Oui. Junkers, un petit air de max bill
http://shop.junkers.de/junkers-uhr-6050 ... uhaus.html
Faut quand même reconnaître que c'est loin, très loin d'être aussi classe...
Amha
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Hommage Junghans
En fait elle est pas si mal et pas si loin que ça des Max Bill et autre Bauhaus style, mais le problème de fond reste que le prix reste élevé malgré tout (400€). C'est pas comme un hommage chinois à moins de 100 € où il n'y aurait pas à hésiter (on sait que ça reste un hommage, on la porte comme telle et c'est tout à fait satisfaisant). Mais pour la Junkers elle vaut quand même 400€ et là on attendrait un peu de personnalité (je sais, c'est pas facile mais pour ce prix on est en droit d'être un peu exigeant). Bref, je la ressens trop comme un succédané qu'on risque d'acheter à la place de la vraie parce qu'elle est un peu moins cher. Au début on se dit "c'est pareil" et rapidement on le regrette (j'ai déjà fait l'expérience
).
Et sinon il y a toujours ce logo envahissant (c'est moins pire que sur d'autres Junker mais ça casse quand même le cadran).
Et sinon il y a toujours ce logo envahissant (c'est moins pire que sur d'autres Junker mais ça casse quand même le cadran).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
athanase
D'accord avec toi ger@rd.
Certains autres modèles Junkers sont clairement des hommages Glassütte. Mais là, la différence de prix justifie le choix d'une Junkers.
Certains autres modèles Junkers sont clairement des hommages Glassütte. Mais là, la différence de prix justifie le choix d'une Junkers.
hello tu peux aussi regarder les marques nivrel et aristo sur la baie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
balibalo1 a écrit :http://www.amazon.fr/Junkers-Montre-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0066GR5L4/ref=pd_sim_sbs_watch_1/278-2018535-8917405
200 € sur amazone
ATTENTION, il y a une erreur dans cette annonce : il s'agit du modèle à quartz et non automatique, comme il est écrit.