Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lesmontres » 18 Déc 2013, 21:44

THE CHAPS a écrit:OMG!!!! Une pure beaute!! Bravo elle a du style. Une ligne fluide d enfer.
Bravo encore.

Merci à toi the chaps!! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lautromi » 18 Déc 2013, 21:56

très joli cadran, aiguille, boitier, lunette. Bravo pour la revue.
J'attends de voir en vrai, car le plexi sur du 42 me parait super "bombé", à la limite du déformant. Je compare avec celui de la sinn 103, qui est d'un diamètre plus mesuré.
Ce cadran chocolat et ces index sont superbes ! Effectivement un cuir vintage doit être ton futur achat.
:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar Fishbed » 18 Déc 2013, 22:01

Je trouve que cette montre est une vraie réussite de la part de Steinhart, réussite due notamment à ce saphir bombé et ce nouveau boitier !

Moi je dis qu'elle fera pas mal à coté de ma Precista PRS-82 et de ma Smiths PRS-68 ! :aras_qui:

Superbe achat Dom, en plus elle te permettra de faire des tas d'essais de bracelets cuir vintages ! :thumbsup:

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lesmontres » 18 Déc 2013, 22:24

Tu as raison lautromi, j'ai déjà un nato cuir vintage, il est clair, je me demande si un nato marron foncé n'irait pas mieux ?? :icon_gratgrat: Avec coutures ou sans coutures??...
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lesmontres » 18 Déc 2013, 22:26

Fishbed a écrit:Je trouve que cette montre est une vraie réussite de la part de Steinhart, réussite due notamment à ce saphir bombé et ce nouveau boitier !

Moi je dis qu'elle fera pas mal à coté de ma Precista PRS-82 et de ma Smiths PRS-68 ! :aras_qui:

Superbe achat Dom, en plus elle te permettra de faire des tas d'essais de bracelets cuir vintages ! :thumbsup:

@+Fishbed


Merci Fishbed !! :icon_respect:

c'est clair que cette Ocean One Vintage irait compléter de merveilleuse façon ta collec!! Tes plongeuses sont déjà dans le style, y a plus qu'a....
En tout cas amha, ça le ferait grave!! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar dums2000 » 18 Déc 2013, 22:40

Excellent choix..bravo pour cet achat..je suis déjà client de Steinhart et j'avais reçu la newsletter le jour de sa sortie.....mais j'avais déjà d'autres achats horlogers en cours.
J'y viendrai c'est sûr, c'est vraiment une réussite.
Il fallait oser et ce cher Gunter était attendu au tournant avec ce modèle sur WUS notamment....et il ne s'est pas raté le bonhomme !

Merci à Steinhart de nous offrir des produits de grande qualité.
Je serai curieux de voir sous le capot, dans les spécifications, il semble qu'ils aient dit adieu à ce cher ETA 2824....pour un ST.5 inconnu au bataillon.

Superbes photos de plus, ce qui ne gâche rien. Merci pour cette revue en primetime !

A+ Christophe.
dums2000
 
Messages: 31
Inscrit le: 15 Jan 2013, 22:19

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar bromyeta » 18 Déc 2013, 22:54

Très belle montre. J'aime beaucoup, sauf peut être les aiguilles Mercedes qui ne seront jamais a mon goût. Mais ce verre bombé msp_love , et ce cadran msp_love msp_love, et cette lunette msp_love msp_love msp_love
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lesmontres » 18 Déc 2013, 23:02

Merci bromyeta!! :icon_respect: C'est vrai qu'elle est jolie, j'aime beaucoup aussi!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lesmontres » 18 Déc 2013, 23:07

dums2000 a écrit:Excellent choix..bravo pour cet achat..je suis déjà client de Steinhart et j'avais reçu la newsletter le jour de sa sortie.....mais j'avais déjà d'autres achats horlogers en cours.
J'y viendrai c'est sûr, c'est vraiment une réussite.
Il fallait oser et ce cher Gunter était attendu au tournant avec ce modèle sur WUS notamment....et il ne s'est pas raté le bonhomme !

Merci à Steinhart de nous offrir des produits de grande qualité.
Je serai curieux de voir sous le capot, dans les spécifications, il semble qu'ils aient dit adieu à ce cher ETA 2824....pour un ST.5 inconnu au bataillon.

Superbes photos de plus, ce qui ne gâche rien. Merci pour cette revue en primetime !

A+ Christophe.


merci Christophe! :icon_respect:

Le mouvement n'est pas si inconnu que ça, il pourrait s'agir d'unseagull retravaillé....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: STEINHART OCEAN ONE VINTAGE

Messagepar lautromi » 18 Déc 2013, 23:18

lesmontres a écrit:
dums2000 a écrit:Excellent choix..bravo pour cet achat..je suis déjà client de Steinhart et j'avais reçu la newsletter le jour de sa sortie.....mais j'avais déjà d'autres achats horlogers en cours.
J'y viendrai c'est sûr, c'est vraiment une réussite.
Il fallait oser et ce cher Gunter était attendu au tournant avec ce modèle sur WUS notamment....et il ne s'est pas raté le bonhomme !

Merci à Steinhart de nous offrir des produits de grande qualité.
Je serai curieux de voir sous le capot, dans les spécifications, il semble qu'ils aient dit adieu à ce cher ETA 2824....pour un ST.5 inconnu au bataillon.

Superbes photos de plus, ce qui ne gâche rien. Merci pour cette revue en primetime !

A+ Christophe.


merci Christophe! :icon_respect:

Le mouvement n'est pas si inconnu que ça, il pourrait s'agir d'unseagull retravaillé....


Il m'a pas l'air très helvétiquement automatique ce ST5, ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lau84 et 170 invités