Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar ZeblodS » 06 Juil 2012, 12:39

Pour ceux qui serait intéressés, j'ai utilisé cet agent avec ce lien TaoBao.

L'agent TaoBao s'appelle Leo, il est vraiment très sympa et répond à toutes les questions en moins de 30 minutes même dans les horaires Français (j'ai pu le contacter de 8h à plus de 22h :shock: )

Je vous tiens au courant lors de la réception du colis ;)
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:09

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar ZeblodS » 10 Juil 2012, 20:51

D'après le suivi, ma montre est actuellement en transit avec la France. Arf j'ai hâte ! :icon_eyes:

Abbazz a écrit:
Roque Basse a écrit:Pourquoi y a-t-il écrit "WAF" à l'arrière de la boucle déployante ? Quelqu'un aurait il une idée ?

C'est pour les copains de FAM. Comme ça, quand ils voient la montre, ils peuvent s'exclamer : "Waf, Encore une chinoiserie !" :mrgreen:

En fait, c'est bien sût Jerrykhann qui a raison, BWAF est l'acronyme de la Beijing WAtch Factory.

Amitiés,

Abbazz


En parlant de FAM, je viens de m'y faire bannir pour avoir eu l’outrecuidance de répondre à un membre demandant des informations sur la marque Stuhrling en linkant le sujet Le guide des montres chinoises de votre forum.

Le meilleur étant la raison : pseudos multiples interdits !
Forcément, ça parlais de montre chinoise, nous étions forcément des trolls multi comptes... :aras_qui:

Grâce à ce forum, j'ai heureusement appris que tous les forums francophones ne sont pas peuplées de pédants pro-suisses : en lisant FAM je commençais à avoir un doute sur mon récent intéressement aux montres mécaniques, et j'avais peur de devoir absolument devenir comme eux pour pouvoir partager ce centre d’intérêt sur le web. :?
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:09

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar lepoulpe » 10 Juil 2012, 20:53

putain je dois avoir du bol moi toujours pas banni de fam et pourtant je ne suis pas le derier a polemiquer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar monsieurbaron » 10 Juil 2012, 20:54

lepoulpe a écrit:putain je dois avoir du bol moi toujours pas banni de fam et pourtant je ne suis pas le derier a polemiquer.


Et bien c'est parfait, on reste souple du genou et on continue vaillamment sur sa lancée ;)
monsieurbaron
 

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar lepoulpe » 10 Juil 2012, 20:56

je sens comme un message subliminal, voyons je suis un paragon de finesse et de tolerance.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar monsieurbaron » 10 Juil 2012, 20:56

non non
T'as mis ton top 5 ?
monsieurbaron
 

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar lepoulpe » 10 Juil 2012, 20:58

nan pas encore. j'ai des soucis de pc la. un remplacement s'impose du coup je suis plus a comparer les offres sur rue montgallet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar Untel » 10 Juil 2012, 21:01

ZeblodS a écrit:Le meilleur étant la raison : pseudos multiples interdits !


C'est la meilleure, faut qu'ils soient vraiment gonflés pour écrire ça. :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar ZeblodS » 10 Juil 2012, 21:12

Untel a écrit:
ZeblodS a écrit:Le meilleur étant la raison : pseudos multiples interdits !


C'est la meilleure, faut qu'ils soient vraiment gonflés pour écrire ça. :186d5539:


Carrément, et pire encore c'était un multi prémédité dis donc : l'auteur du sujet, un certain Edgar-55 est inscrit depuis le 25/05/2012 quand à moi je me suis inscrit le 28/06/2012, et nous ne pouvons pas avoir la même adresse IP (vu que nous sommes deux personnes distinctes en vrai quand même).

D'un côté ça ne me dérange pas plus que ça : j'avais envoyé à l'administrateur de FAM (un certain ZEN) il y a une semaine un MP demandant de supprimer mon compte ainsi que tous mes messages car je n'aimais pas l'ambiance hautaine et pédante de son forum, sans aucun retour. Voila mon compte viré, mais mes messages y sont toujours...
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:09

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar Untel » 10 Juil 2012, 21:18

Vu que ton compte à été viré je crois que finalement Zen t'a entendu. :lol:
Pour les messages, il n'y a rien à faire, ils sont la propriété du forum. C'est pareil ici: viewtopic.php?f=3&t=99#p621
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36381
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités