Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar Abbazz » 17 Juin 2010, 02:17

tritoui a écrit:Bravo ! Photos magnifiques ! Quelle belle montre, qui mériterai un bracelet un ton au dessus.
Des idées de bracelet ?

Merci Tritoui, j'apprécie beaucoup le compliment, surtout venant de toi !

Pour le bracelet, je suis en train d'y réfléchir. Apparemment, le bracelet originel est un vrai croco. C'est d'autant plus dommage que l'aspect ne soit pas top et que le cuir manque de souplesse.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar Abbazz » 17 Juin 2010, 02:17

Roque Basse a écrit:Pourquoi y a-t-il écrit "WAF" à l'arrière de la boucle déployante ? Quelqu'un aurait il une idée ?

C'est pour les copains de FAM. Comme ça, quand ils voient la montre, ils peuvent s'exclamer : "Waf, Encore une chinoiserie !" :mrgreen:

En fait, c'est bien sûr Jerrykhann qui a raison, BWAF est l'acronyme de la Beijing WAtch Factory.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar tritoui » 19 Juin 2010, 07:05

Abbazz a écrit:
tritoui a écrit:Bravo ! Photos magnifiques ! Quelle belle montre, qui mériterai un bracelet un ton au dessus.
Des idées de bracelet ?

Merci Tritoui, j'apprécie beaucoup le compliment, surtout venant de toi !

Pour le bracelet, je suis en train d'y réfléchir. Apparemment, le bracelet originel est un vrai croco. C'est d'autant plus dommage que l'aspect ne soit pas top et que le cuir manque de souplesse.

Amitiés,

Abbazz


Oui, c'est du vrai croco mais on sent qu'il a du trainer quelques années dans des stocks avant de remonter à la surface :-).
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar Roque Basse » 19 Juin 2010, 09:01

Abbazz a écrit:
Roque Basse a écrit:Pourquoi y a-t-il écrit "WAF" à l'arrière de la boucle déployante ? Quelqu'un aurait il une idée ?

C'est pour les copains de FAM. Comme ça, quand ils voient la montre, ils peuvent s'exclamer : "Waf, Encore une chinoiserie !" :mrgreen:

Abbazz

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar ZeblodS » 06 Juil 2012, 11:28

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques temps, sans toutefois participer, et je viens de tomber sur ce topic.
Je trouve dommage que les photos du premier messages ai été supprimés.

Bref, si je squatte ce topic, c'est que je viens d'acheter cette montre, et qu'elle vient de m'être expédier par mon agent TaoBao.
J'ai vu quelques topic présentant cette montre sur le web, mais rien concernant sa fiabilité et son évolution dans le temps...
Quelqu'un la possédant pourrait m'indiquer si elle est suffisamment fiable dans le temps ?

Je vous mets à la suite les quelques photos qu'il à pris avant de m'expédier le colis.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:09

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2012, 11:34

putain celle la je la veux absolument, elle est juste magnifique. a combien t'es telle revenu s'il te plait?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar ZeblodS » 06 Juil 2012, 11:41

Pour l'instant à 264€ au total (je dis pour l'instant car on verra ce que ça donne niveau douanes... Mais avec une valeur déclarée de $40 ça devrait passer sans trop de problème normalement.).

Je la trouve absolument magnifique en photo, j'ai hâte de la tenir entre mes doigts :)
Mes montres (Beijing Watch ZhuFeng, Marina Militare vintage)
ZeblodS
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:09

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar LJM » 06 Juil 2012, 11:47

Magnifique en effet msp_love msp_love msp_love

:neo7: Bienvenue chez les dingues...!!!normaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2012, 11:56

ah oui c'est tres correct, pfff dommage que se soit aussi galere pour commander.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Beijing Zhufeng (Everest)

Messagepar narayama » 06 Juil 2012, 12:37

ZeblodS a écrit:Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques temps, sans toutefois participer, et je viens de tomber sur ce topic.
Je trouve dommage que les photos du premier messages ai été supprimés.

Bref, si je squatte ce topic, c'est que je viens d'acheter cette montre, et qu'elle vient de m'être expédier par mon agent TaoBao.
J'ai vu quelques topic présentant cette montre sur le web, mais rien concernant sa fiabilité et son évolution dans le temps...
Quelqu'un la possédant pourrait m'indiquer si elle est suffisamment fiable dans le temps ?

Je vous mets à la suite les quelques photos qu'il à pris avant de m'expédier le colis.
[...]

Rendez-vous d'ici quelques mois où tu pourras justement nous en dire plus :D
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités