Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

14 Jan 2022, 21:44

ergel a écrit:Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !

Pas evident par fois les photos des sites :D

Tiens, j'ai reçu les Canvas de chez Ali. Et grâce à toi, pas aux photos du site ;)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

15 Jan 2022, 16:06

Aujourd'hui, j'ai été gâté par le facteur avec deux petis colis de la Suède et des États-Unis :)

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

17 Jan 2022, 22:31

Reçue la semaine dernière, j'en parlais sur un autre sujet. Je cherchais une petite montre pour les balades et randonnées toujours à l'heure et prête à être passé au poignet.
Voici donc la dernière arrivée, une petite Citizen Ecodrive et son Barton marron.

Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

17 Jan 2022, 22:42

Il y a des belles pépites chez les Citizen Ecodrive msp_thumbup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

17 Jan 2022, 23:45

g_pierre a écrit:Voici donc la dernière arrivée, une petite Citizen Ecodrive et son Barton marron.

Image

Garcimore a écrit:Il y a des belles pépites chez les Citizen Ecodrive msp_thumbup

:plusun: .... peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par une Eco-drive

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Jan 2022, 00:49

Elle a une excellente lisibilité. msp_thumbup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Jan 2022, 11:51

Garcimore a écrit:
ergel a écrit:Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !

Pas evident par fois les photos des sites :D

Tiens, j'ai reçu les Canvas de chez Ali. Et grâce à toi, pas aux photos du site ;)

Et tu en es content ?

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Jan 2022, 22:00

Tictac40 a écrit:
g_pierre a écrit:Voici donc la dernière arrivée, une petite Citizen Ecodrive et son Barton marron.

Image

Garcimore a écrit:Il y a des belles pépites chez les Citizen Ecodrive msp_thumbup

:plusun: .... peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par une Eco-drive


Garcimore a écrit:Il y a des belles pépites chez les Citizen Ecodrive msp_thumbup



Untel a écrit:Elle a une excellente lisibilité. msp_thumbup


Merci,
Vraiment très pratique ces Ecodrive pour avoir une montre toujours prête à être utilisée.
En revanche, pas facile de trouver des modèles de tailles "raisonnables".
Elle correspondait d'avantage à un cahier des charges qu'a un réel coup de cœur, et finalement c'est une excellente surprise. Une très jolie petite montre.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Jan 2022, 23:06

ergel a écrit:
Garcimore a écrit:
ergel a écrit:Gracias, donc bien plus beau sur ta photo que sur la page produit !

Pas evident par fois les photos des sites :D

Tiens, j'ai reçu les Canvas de chez Ali. Et grâce à toi, pas aux photos du site ;)

Et tu en es content ?

Ah ouais. Méga top pour le prix msp_thumbsup

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Jan 2022, 23:09

g_pierre a écrit:Merci,
Vraiment très pratique ces Ecodrive pour avoir une montre toujours prête à être utilisée.
En revanche, pas facile de trouver des modèles de tailles "raisonnables".
Elle correspondait d'avantage à un cahier des charges qu'a un réel coup de cœur, et finalement c'est une excellente surprise. Une très jolie petite montre.


Il est vrai que dans la gamme Eco-Drive, il n'est pas simple de trouver de nombreuses options dans les petites tailles. En tout cas, dans mon cas, ceux qui me plaisaient étaient souvent trop grands à mon goût.
Publier une réponse