Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Sep 2021, 18:38

Ah ben .. vous avez de la chance :mrgreen:

Moi ma dernière commande Amazon elle était "officiellement" arrivée au point relais mais là on me dit que non mais Amazon me dit que oui, puis après que le colis a en fait été renvoyé puis mais en fait non il va être livré au point relais dans 2 jours qui ... non, non toujours pas de colis et au final le tracé de La Poste (mais pas celui d'Amazon) me dit que le colis a été livré dans une autre ville et encore quelques jours plus tard qu'il a été retourné à Amazon ! :banging:

Tout ça pour un CD destiné à être offert que j'ai finalement recommandé ... à Leclerc Culture chez qui j'ai eu une offre spéciale avec 2 CDs pour le prix d'un difus_banana

Quand au précédent colis d'Amazon il m'était arrivé tout écrasé et mouillé le livreur du point relais l'ayant de toute évidence fait tombé dans une flaque d'eau ! :twisted:

Avant j'y prenais souvent des BD ... mais ras le bol des livres qui arrivent écornés sur les coins car pas calés dans le paquet :cartonrouge:

Bref ... Amazon pour moi, maintenant c'est uniquement si je ne trouve pas ailleurs.

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Sep 2021, 19:00

Tictac40 a écrit:Ah ben .. vous avez de la chance :mrgreen:

Moi ma dernière commande Amazon elle était "officiellement" arrivée au point relais mais là on me dit que non mais Amazon me dit que oui, puis après que le colis a en fait été renvoyé puis mais en fait non il va être livré au point relais dans 2 jours qui ... non, non toujours pas de colis et au final le tracé de La Poste (mais pas celui d'Amazon) me dit que le colis a été livré dans une autre ville et encore quelques jours plus tard qu'il a été retourné à Amazon ! :banging:
...

C'est... épique. :?

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Sep 2021, 19:55

Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:
Du coup c'est tout bon à présent :)

J'étais étonné et septique en voyant inscrit "livraison dimanche" je vous avoue.

Puis j'ai commencé à voir le tracking du colis évolué hier soir :shock:

Est j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité également.. Environ 1h avant la livraison, tu as en temps réel un plan qui te donne l'emplacement de ton livreur, et le nombre de colis à livrer avant toi :o

Assez bluffant comme truc.. Du coup, quand j'ai vu le type au bout de la rue sur le plan, je suis sorti est il était la effectivement.

Le tout pour 7€ de frais de port, que demander de plus :mrgreen:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Sep 2021, 20:37

john686 a écrit:Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:
Du coup c'est tout bon à présent :)



Nickel msp_thumbup

C'est un grand classique ;)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Sep 2021, 20:43

Reno a écrit:
john686 a écrit:Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:
Du coup c'est tout bon à présent :)



Nickel msp_thumbup

C'est un grand classique ;)


En fait c'est en découvrant les flèches sur le bracelet :banging:
Mais le cas échéant grâce à toi j'aurais trouvé :)

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

12 Sep 2021, 22:36

:Canotier:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Sep 2021, 10:32

Félicitations pour la belle Orient !

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

13 Sep 2021, 10:43

john686 a écrit:Oui, finalement j'ai remarqué que c'était des pompes à pousser et non pas vissé :aras_qui:
Du coup c'est tout bon à présent :)

J'étais étonné et septique en voyant inscrit "livraison dimanche" je vous avoue.

Puis j'ai commencé à voir le tracking du colis évolué hier soir :shock:

Est j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité également.. Environ 1h avant la livraison, tu as en temps réel un plan qui te donne l'emplacement de ton livreur, et le nombre de colis à livrer avant toi :o

Assez bluffant comme truc.. Du coup, quand j'ai vu le type au bout de la rue sur le plan, je suis sorti est il était la effectivement.

Le tout pour 7€ de frais de port, que demander de plus :mrgreen:


C'est un peu flippant!
Il vient avec les croissants ?

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

15 Sep 2021, 18:22

20 coussins à montres :D
Suite au réaménagement de mon tiroir à montres (voir ici et ), au fait que je ne supporte pas d'avoir des coussins dissemblables et au constat que 12 places sont finalement insuffisantes, je vais complétement refaire le casier à l'intérieur et essayer ces coussins identiques :
Image

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

18 Sep 2021, 09:39

Un waffle, plus agréable à porter que je n'aurai cru pour ma 013 que j'adore toujours autant sinon plus. msp_love

Je voulais justement tester à petit prix.
Et 4 nato ribbed comme ils les appellent chez Cheapest.

Toujours séduit par la qualité et les prix pratiqués chez eux. msp_thumbsup
Image
Publier une réponse