Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Faz » 25 Mai 2023, 20:53

Flexy5 a écrit:
Superbe ! J'aime beaucoup le canvas. Avec cuir ou tout tissu ?
Tu as profité de sa dernière campagne de promos ?
Moi qui hésitais ... faudra que je lui en prenne un :mrgreen:

Tes photos sont toujours :atigrou:



Merci.

Le canvas est doublé cuir et les passant sont en cuir aussi (à ma demande).
Faut compter un mois après la commande pour que Andrea expédie le strap.
Le temps de transport est d'environs un mois aussi (à croire qu'ils viennent à pieds).
Dans les faits, straps commandés le 20 mars et reçus aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1551
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar ergel » 26 Mai 2023, 00:40

Comme souvent le canvas doublé cuir. Perso j'aime moyennement parce que je porte les canvas l'été, pour éviter de tuer les cuirs.
Par contre très beau !
J'en ai un Martu et j'en suis content, même si le prix que j'avais payé était un peu élevé sur un "simple" double stitch (dans les 50 euros). C'est bien fait, qualitatif (rien à voir avec les bouses reçues de Mansarea) mais c'était aussi "sans recherche" et simpliste : le mien en tout cas, joli cuir mais stitch simple blanc.

Et j'avais pas regardé les prix pour les bracelets plus originaux, y'a des trucs plus travaillés. Faudra que j'y refasse un tour tiens
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3707
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Roswell65 » 26 Mai 2023, 11:29

sbig77 a écrit:Le mouvement est un fe233-XX (remplacer xx par sûrement 66).

Pour la marque, sûrement un des innombrables emboiteurs des années 60-70 qui achetaient des lots de pièces et les assemblaient après avoir tamponné le nom de la marque sur les cadrans.


Merci bien pour toutes ces informations msp_thumbsup
Roswell65
 
Messages: 25
Inscrit le: 19 Déc 2022, 08:42

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tictac40 » 26 Mai 2023, 11:55

Roswell65 a écrit:Petite réception de ce jour:

Image


Si vous avez des infos sur la marque et son mouvement, je suis preneur msp_thumbup


Vraiment jolie cette vintage :thumbsup:


Pour la marque ... Christine Laure je suis prêt à parier qu'il y a un lien avec la marque de prêt à porter pour femmes qui existe depuis les années 50 et qui dans les années 70 et 80 faisait même du sponsoring dans les courses automobiles, surtout des Porsche au 24H du Mans et en rallye.



Ici comme sponsor de la Porsche de Guy Frequelin au Tour auto 1976 :

Image
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3455
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 26 Mai 2023, 18:09

Hello,

Nouvelle venue à la maison, mais elle va devoir patienter quelques jours dans sa boîte avant mon anniv. J’ai pu avoir la numéro 0710/1000, qui correspond à la date de naissance de mon fils (futur héritage pour lui), content je suis !

Image
Dernière édition par Fana le 26 Mai 2023, 18:31, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Steflounissart » 26 Mai 2023, 18:14

Félicitations pour cette yema au numéro spécial, j'aime beaucoup l'idée, ton fils la portera avec fierté :thumbsup:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4033
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Steflounissart » 26 Mai 2023, 18:21

ergel a écrit:Comme souvent le canvas doublé cuir. Perso j'aime moyennement parce que je porte les canvas l'été, pour éviter de tuer les cuirs.
Par contre très beau !
J'en ai un Martu et j'en suis content, même si le prix que j'avais payé était un peu élevé sur un "simple" double stitch (dans les 50 euros). C'est bien fait, qualitatif (rien à voir avec les bouses reçues de Mansarea) mais c'était aussi "sans recherche" et simpliste : le mien en tout cas, joli cuir mais stitch simple blanc.

Et j'avais pas regardé les prix pour les bracelets plus originaux, y'a des trucs plus travaillés. Faudra que j'y refasse un tour tiens


N'hésite pas à regarder le taf de Dalipi sur eBay, j'ai quelques straps de lui le travail est top, pour un prix contenu par rapport aux autres, et les demandes sir mesure sont toujours bien honorées, même s'il n'a pas le modèle sur sa boutique, tu lui demandes le type de cuir/couleur/style et il te le sors du chapeau...
Il est en Europe donc le transit prends une semaine.

Sinon pour du bon gros strap cuir ou canvas, je commande chez tyme leather (Etsy/insta) j'en ai 8 et n'ai jamais été déçu depuis 2016, par contre il est basé en Thaïlande.

J'ai testé aussi mansarea (bof), CBstrap (top), sherpleatherwork (top) et cosySG (bien pour les natos cuir) msp_thumbsup
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4033
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 26 Mai 2023, 18:31

Steflounissart a écrit:Félicitations pour cette yema au numéro spécial, j'aime beaucoup l'idée, ton fils la portera avec fierté :thumbsup:


Merci Stef :icon_respect:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LeNissart » 26 Mai 2023, 18:43

Fana a écrit:Hello,

Nouvelle venue à la maison, mais elle va devoir patienter quelques jours dans sa boîte avant mon anniv. J’ai pu avoir la numéro 0710/1000, qui correspond à la date de naissance de mon fils (futur héritage pour lui), content je suis !

Image


Superbe msp_love , j'adore ses index ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4904
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Faz » 26 Mai 2023, 18:49

Fana a écrit:Hello,

Nouvelle venue à la maison, mais elle va devoir patienter quelques jours dans sa boîte avant mon anniv. J’ai pu avoir la numéro 0710/1000, qui correspond à la date de naissance de mon fils (futur héritage pour lui), content je suis !

Image


Top msp_thumbsup




Steflounissart a écrit:
N'hésite pas à regarder le taf de Dalipi sur eBay, j'ai quelques straps de lui le travail est top, pour un prix contenu par rapport aux autres, et les demandes sir mesure sont toujours bien honorées, même s'il n'a pas le modèle sur sa boutique, tu lui demandes le type de cuir/couleur/style et il te le sors du chapeau...
Il est en Europe donc le transit prends une semaine.

Sinon pour du bon gros strap cuir ou canvas, je commande chez tyme leather (Etsy/insta) j'en ai 8 et n'ai jamais été déçu depuis 2016, par contre il est basé en Thaïlande.



Je ne trouve pas Dalipi ni Tyme leather.
Aurais-tu des liens stp?
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1551
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 291 invités