Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar PERFASETNEFAS » 02 Avr 2024, 11:48

bracelets commandés à la boutique SteelDive de Mr Ali baba
le modèle " monté" sur les montres ( boucle, bracelet & passants au nom de la marque) & un modèle " anonyme " mais vendu à la boutique.

l'un des modèles est beaucoup trop imposant sur mon petit poignet. et la montre tourne sur celui-ci
j'ai donc "monté" le second, type ' gaufré".

pour info: les bracelets sont "arrivés" dans un emballage de protection. chaque bracelet était accompagné d'un outil et de 3 pompes. le tout pour 22€ :thumbsup:

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1934
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tomato » 02 Avr 2024, 20:16

PERFASETNEFAS a écrit:bracelets commandés à la boutique SteelDive de Mr Ali baba
le modèle " monté" sur les montres ( boucle, bracelet & passants au nom de la marque) & un modèle " anonyme " mais vendu à la boutique.

l'un des modèles est beaucoup trop imposant sur mon petit poignet. et la montre tourne sur celui-ci
j'ai donc "monté" le second, type ' gaufré".

pour info: les bracelets sont "arrivés" dans un emballage de protection. chaque bracelet était accompagné d'un outil et de 3 pompes. le tout pour 22€ :thumbsup:

Image

Image


Le plastique des bracelets est-il agréable a porté ?
Tomato
 
Messages: 41
Inscrit le: 17 Mar 2012, 09:57

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar PERFASETNEFAS » 03 Avr 2024, 06:57

Tomato a écrit:Le plastique des bracelets est-il agréable a porté ?


celui signé " steeldive":
Porté quelques heures. pas adapté à mon petit poignet. la montre tourne. alors j'ai serré le bracelet & donc ne favorise pas le confort. je ne peux pas dire que le caoutchouc (sa texture), pose soucis bien que les " gros trous" du bracelet laisse quelques marques sur la peau. ( mais je précise encore une fois que ce bracelet était porté "serré" afin d'éviter que la montre ne tourne.
celui non "signé" type gaufré". porté une journée. le caoutchouc est plus souple. l'ensemble est "plus fin". je le trouve plus agréable au contact de la peau. je dois quand même serrer celui-ci afin que la montre ne tourne pas mais il laisse moins de marques sur le poignet.
des deux, si le diamètre de mon poignet était plus fort, je dirais que le second apporte plus de confort et d'agrément.
je vais tente un nato & si le résultat est aussi peu concluant, je reviendrai au bracelet métallique d'origine. ( que je trouve moins agréable que ceux "montés" sur mes Pagani.
à noter que l'ajustement du bracelet est parfait. que les boucles & passants sont de qualité. que l'ensemble est de très bonne facture.

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1934
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar sbig77 » 03 Avr 2024, 08:00

PERFASETNEFAS a écrit:
Tomato a écrit:Le plastique des bracelets est-il agréable a porté ?


celui signé " steeldive":
Porté quelques heures. pas adapté à mon petit poignet. la montre tourne. alors j'ai serré le bracelet & donc ne favorise pas le confort. je ne peux pas dire que le caoutchouc (sa texture), pose soucis bien que les " gros trous" du bracelet laisse quelques marques sur la peau. ( mais je précise encore une fois que ce bracelet était porté "serré" afin d'éviter que la montre ne tourne.
celui non "signé" type gaufré". porté une journée. le caoutchouc est plus souple. l'ensemble est "plus fin". je le trouve plus agréable au contact de la peau. je dois quand même serrer celui-ci afin que la montre ne tourne pas mais il laisse moins de marques sur le poignet.
des deux, si le diamètre de mon poignet était plus fort, je dirais que le second apporte plus de confort et d'agrément.
je vais tente un nato & si le résultat est aussi peu concluant, je reviendrai au bracelet métallique d'origine. ( que je trouve moins agréable que ceux "montés" sur mes Pagani.
à noter que l'ajustement du bracelet est parfait. que les boucles & passants sont de qualité. que l'ensemble est de très bonne facture.

Image


C'est marrant les habitudes, pour ma part, je ne supporte pas d'avoir une montre trop serrée, je préfère qu'elle tourne un peu ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tictac40 » 03 Avr 2024, 13:01

PERFASETNEFAS a écrit:si le diamètre de mon poignet était plus fort ...

Tu as un poignet de 16,5 cm (comme moi :aras_qui: ) si j'ai bien compris ... et les bracelets cuir tu n'en veux pas ?

J'en ai trouvé 2 modèles qui conviennent parfaitement à mon poignet, faut que je regarde sur quelles boutiques je les ai achetés ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3469
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar PERFASETNEFAS » 03 Avr 2024, 13:13

Tictac40 a écrit:Tu as un poignet de 16,5 cm (comme moi :aras_qui: ) si j'ai bien compris ... et les bracelets cuir tu n'en veux pas ?
J'en ai trouvé 2 modèles qui conviennent parfaitement à mon poignet, faut que je regarde sur quelles boutiques je les ai achetés ...


et oui..même taille.. ;) cuir sur une plongeuse, enfin, sur une montre pour laver la voiture et faire la vaisselle.. :aras_qui: je ne pense pas que ce soit le meilleur choix :idea:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1934
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tictac40 » 03 Avr 2024, 13:58

PERFASETNEFAS a écrit:
Tictac40 a écrit:et les bracelets cuir tu n'en veux pas ?
J'en ai trouvé 2 modèles qui conviennent parfaitement à mon poignet, faut que je regarde sur quelles boutiques je les ai achetés ...


cuir sur une plongeuse, enfin, sur une montre pour laver la voiture et faire la vaisselle.. :aras_qui: je ne pense pas que ce soit le meilleur choix :idea:

Je fais la vaisselle :mrgreen: je lave ma tuture à la main, je jardine et bricole avec mes montres au poignet :D

Celui de la Flieger à droite a été porté 1 an 24H/24 et celui de la "Seamaster" à gauche est à mon poignet depuis 3 mois en continu ;) Quand ils reçoivent de l'eau je les essuie et jusqu'à présent ils résistent très bien. Le cuir noir d'origine de la Flieger a été porté pendant 2 ans et il est toujours en parfait état.

Image
Image


Après, c'est clair que ... je ne me baigne pas avec
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3469
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tomato » 03 Avr 2024, 20:16

PERFASETNEFAS a écrit:
Tomato a écrit:Le plastique des bracelets est-il agréable a porté ?


celui signé " steeldive":
Porté quelques heures. pas adapté à mon petit poignet. la montre tourne. alors j'ai serré le bracelet & donc ne favorise pas le confort. je ne peux pas dire que le caoutchouc (sa texture), pose soucis bien que les " gros trous" du bracelet laisse quelques marques sur la peau. ( mais je précise encore une fois que ce bracelet était porté "serré" afin d'éviter que la montre ne tourne.
celui non "signé" type gaufré". porté une journée. le caoutchouc est plus souple. l'ensemble est "plus fin". je le trouve plus agréable au contact de la peau. je dois quand même serrer celui-ci afin que la montre ne tourne pas mais il laisse moins de marques sur le poignet.
des deux, si le diamètre de mon poignet était plus fort, je dirais que le second apporte plus de confort et d'agrément.
je vais tente un nato & si le résultat est aussi peu concluant, je reviendrai au bracelet métallique d'origine. ( que je trouve moins agréable que ceux "montés" sur mes Pagani.
à noter que l'ajustement du bracelet est parfait. que les boucles & passants sont de qualité. que l'ensemble est de très bonne facture.
]

Merci pour ce retour !
Tomato
 
Messages: 41
Inscrit le: 17 Mar 2012, 09:57

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Steflounissart » 03 Avr 2024, 20:57

PERFASETNEFAS a écrit:Image


Coucou perf!

Si je peux me permettre (sans que tu me sortes le 22 long rifle) le bracelet est à l'envers. C'est le côté interne que tu as mis en externe :mrgreen:
Je comprends pourquoi les trous en relief marquent ta peau :walk:

S'il y en a qui cherchent des FKM les plus confortables d'alie, je pense les avoir tous testés (perf en mettrait à la poubelle le waffle vert :aras_qui: )
J'ai acheté 10 exemplaires de ce modèle, allez y les yeux fermés les amis, super sur mon petit poignet (le mien fait 16,5cm) et extrêmement confortable...
https://a.aliexpress.com/_EGIOg57
Image
Image

j'en ai encore reçu un nouveau modèle, histoire de tester, aujourd'hui type z22 des New turtles Seiko super qualité mais plus épais.
Image
Image
Dernière édition par Steflounissart le 03 Avr 2024, 21:17, édité 5 fois au total.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4045
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Alligator 427 » 03 Avr 2024, 21:02

Steflounissart a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:Image


Coucou perf!

Si je peux me permettre (sans que tu me sortes le 22 long rifle) le bracelet est à l'envers. C'est le côté interne que tu as mis en externe :mrgreen:
Je comprends pourquoi les trous en relief marquent ta peau :walk:

Ah mais oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3695
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 298 invités