Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 17 Avr 2024, 13:58

Tictac40 a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:manque plus que le "machin" qui va avec la montre :aras_qui:

Image


Va falloir faire vite elle va devenir "Collector" :mrgreen: vu que les prochaines seront ... à pile ! :banging:




Ceci étant, moi celle qui me ferait plaisir ça serait plutôt la ... A310 difus_20 pour son côté ... vintage :P

Image



Ah oui ! msp_thumbsup

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81678
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Faz » 17 Avr 2024, 14:51

Félicitations lau84, tu as bien fait de profiter des soldes :thumbsup:

Je l'ai eu en mains, elle est très sympa et j'en avais fait quelques photos pas trop vilaines (je dis ça car Yema en avait mis quelques unes sur son site) :mrgreen:

Image





Image





Image
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 17 Avr 2024, 14:59

Superbes photos, Faz (comme d'hab) :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81678
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar PERFASETNEFAS » 17 Avr 2024, 15:19

Tictac40 a écrit:Va falloir faire vite elle va devenir "Collector" :mrgreen: vu que les prochaines seront ... à pile ! :banging:



collector.. msp_thumbsup c'est aussi le cas de ma Cooper S.
le 2L serait encore proposé sur la nouvelle génération mais vu le peu d'engouement pour cette dernière ( capot plat, intérieur tissus..etc qui ne font pas l'unanimité) il semblerait ( dixit les commerciaux de la concession) que l'offre se raréfie, que les prix proposés pour ceux qui souhaitent vendre sont élevés & que beaucoup de possesseurs pensent conserver leurs véhicules. c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. elle " sort" pour les balades plaisirs et la BM mazout tombe les km ( 6000 en à peine 3 mois ingurgitant son breuvage infâme maudit des écolos ( vous savez, les mêmes qui vont observer les ours polaires s'empapapouter sur la banquise à bords de gigantesques paquebots flottants :cartonrouge: ).
mais bon.. d'ici à ce que la voiture soit une vieille jeune ( en français dans le texte :aras_qui: ) j'aurai casser ma pipe avant :186d5539:


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1915
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Pipomonaco » 18 Avr 2024, 09:39

:Canotier: Vu que je n'ai pas gagné au lotto pour pouvoir acheter la montre de mes rêves, j'ai commandé le 12 Avril et reçu aujourd'hui un chrono Pagani Design avec Seiko Mecaquartz. Finition impeccable, emballage correct, verre saphire "box design", boitier et bracelet 5 liens brossés / polis, bracelet NATO inclus. Prix total: 77 EUR, soit 40% du prix du bracelet NATO seul chez O...a (200 EUR), voir 20% du bracelet NATO "version 007" (390 EUR) :roll:

Image

Image

Image

Image

Merci aux créateurs de de forum qui nous permettent de poster ce type de montres sans démarrer une guerre de religion ou se se faire assassiner par certains puristes aux moyens financiers illimités :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Pipomonaco
Curieux
 
Messages: 50
Photos: 2
Inscrit le: 22 Sep 2023, 08:02

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Reno » 18 Avr 2024, 09:52

Très bien difus_19
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81678
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Pipomonaco » 18 Avr 2024, 09:57

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Pipomonaco
Curieux
 
Messages: 50
Photos: 2
Inscrit le: 22 Sep 2023, 08:02

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Pipomonaco » 18 Avr 2024, 10:05

Reno a écrit:Superbes photos, Faz (comme d'hab) :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


J'adore, surtout avec le bracelet inox msp_thumbup !

Les soldes me titillent aussi :koggy:
Avatar de l’utilisateur
Pipomonaco
Curieux
 
Messages: 50
Photos: 2
Inscrit le: 22 Sep 2023, 08:02

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar sbig77 » 18 Avr 2024, 11:43

Pipomonaco a écrit::Canotier: Vu que je n'ai pas gagné au lotto pour pouvoir acheter la montre de mes rêves, j'ai commandé le 12 Avril et reçu aujourd'hui un chrono Pagani Design avec Seiko Mecaquartz. Finition impeccable, emballage correct, verre saphire "box design", boitier et bracelet 5 liens brossés / polis, bracelet NATO inclus. Prix total: 77 EUR, soit 40% du prix du bracelet NATO seul chez O...a (200 EUR), voir 20% du bracelet NATO "version 007" (390 EUR) :roll:

Image

Image

Image

Image

Merci aux créateurs de de forum qui nous permettent de poster ce type de montres sans démarrer une guerre de religion ou se se faire assassiner par certains puristes aux moyens financiers illimités :thumbsup:


Tu ne seras pas déçu, j'en ai déjà deux et franchement, le rqp reste incroyable je trouve chez Pagani ... Je lorgne d'ailleurs sur deux autres modèles à venir sûrement très prochainement :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6215
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Tictac40 » 18 Avr 2024, 12:47

Pipomonaco a écrit: :Canotier: Vu que je n'ai pas gagné au lotto pour pouvoir acheter la montre de mes rêves, j'ai commandé le 12 Avril et reçu aujourd'hui un chrono Pagani Design avec Seiko Mecaquartz. Finition impeccable, emballage correct, verre saphire "box design", boitier et bracelet 5 liens brossés / polis, bracelet NATO inclus. Prix total: 77 EUR, soit 40% du prix du bracelet NATO seul chez O...a (200 EUR), voir 20% du bracelet NATO "version 007" (390 EUR) :roll:

Image

Image

Merci aux créateurs de de forum qui nous permettent de poster ce type de montres sans démarrer une guerre de religion ou se se faire assassiner par certains puristes aux moyens financiers illimités :thumbsup:



Je m'insurge :evil: ... c'est inadmissible :cartonrouge: cela devrait être interdit de poster des photos pareilles sur MGN :186d5539:

Des mois que je résiste et me flagelle pour ne pas craquer et voilà ce long travail mental balayé d'un revers de main en quelques secondes ! :banging:


Blague à part, à mon avis cette Pagani est la meilleure "Speedmaster like" du marché avec la Alpha mécanique msp_thumbsup

Le petit "détail qui tue" : le fond gravé avec cette fusée qui passe près de la lune et fonce vers Saturne ! :P



J'en peux plus de résister ! :girl_cray:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3444
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités