Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LeNissart » 23 Juin 2022, 19:02

Fana a écrit:Déjà à la maison !
Je suis impressionné, sachant que j’ai commandé mardi à 1h00 du matin et que c’est expédié de HK. Et qu’en plus il y avait des gravures à faire sur le cadran et le rotor. J’ai vérifié, tout est nickel, bien présenté, ça donne envie ! Vivement ce week-end pour la réalisation :)

Image



Cool ça msp_thumbsup , je suis tenté mais les frais & taxe me font un peu peur :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 23 Juin 2022, 22:32

Oui pareil ça me faisait un peu peur. À la base je pensais prendre l’un de leurs kits, au final j’ai chiné chacune des pièces sur leur site, afin de pouvoir en faire graver.
J’ai donc pris un boîtier avec verre saphir, un mouvement NH35, un rotor gun métal personnalisé, un cadran personnalisé, 2 jeux d’aiguilles et un kit d’outils.
En tout, en comptant également la TVA (qui s’ajoute à la fin), les frais de port et le petit code promo 5% que j’ai eu, ça fait 396€. Je tiens à préciser que tout est superbement fini.
À voir pour la douane, parait que c’est la loterie, en tout cas mon colis ne semble pas s’y être arrêté ! À suivre :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8433
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar fanfan » 23 Juin 2022, 22:45

J espère que l on va avoir une petite revue des éléments en présence ainsi que le montage
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 23 Juin 2022, 22:48

Je suis pas sûr d’avoir la patience de faire une revue complète mais on verra, vous aurez des photos en tout cas. Enfin si je parviens à l’assembler :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8433
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar obione » 24 Juin 2022, 08:07

Top ça, je les suis depuis un moment sans franchir le pas (toujours d'autres priorités) mais j'adore le concept.
Avatar de l’utilisateur
obione
Fou furieux
 
Messages: 1478
Inscrit le: 09 Sep 2013, 09:45
Localisation: 91

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar LeNissart » 24 Juin 2022, 11:19

Fana a écrit:Oui pareil ça me faisait un peu peur. À la base je pensais prendre l’un de leurs kits, au final j’ai chiné chacune des pièces sur leur site, afin de pouvoir en faire graver.
J’ai donc pris un boîtier avec verre saphir, un mouvement NH35, un rotor gun métal personnalisé, un cadran personnalisé, 2 jeux d’aiguilles et un kit d’outils.
En tout, en comptant également la TVA (qui s’ajoute à la fin), les frais de port et le petit code promo 5% que j’ai eu, ça fait 396€. Je tiens à préciser que tout est superbement fini.
À voir pour la douane, parait que c’est la loterie, en tout cas mon colis ne semble pas s’y être arrêté ! À suivre :)



Ok , de + en + les factures douane/T.V.A arrive avant livraison (mais pas toujours :icon_eyes: ) tu me diras si tu reçois ? Voir la fac total TTC. Merci. Très sympa ton choix, j'espère voir le résultat final :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4848
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Fana » 24 Juin 2022, 11:41

Oui pas de souci !

Je pense ouvrir un fil pour poster les photos
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8433
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar obione » 27 Juin 2022, 12:18

Reçue samedi, un hommage Sub300T 8-)

Image
Avatar de l’utilisateur
obione
Fou furieux
 
Messages: 1478
Inscrit le: 09 Sep 2013, 09:45
Localisation: 91

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar PERFASETNEFAS » 02 Juil 2022, 07:16

j'ai commandé une petite montre sympa pour le petit fils d'un camarade.
j'ai ouvert le paquet afin de m'assurer que tout était OK. RAS. y'a plus qu'à offrir :angel4:


Image


Image


Image


Image


Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1774
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin


PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invités


cron